AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:21

Matmanou a écrit:
Bonjour a tous !

J'aurais besoin de vos lumières concernant les dates de notre séjour à disneyland paris !

Nous partons 3 jours à Paris, du Vendredi 31 Aout au Dimanche 2 Septembre, deux de ses jours seront consacrés au resort !

Je voudrais savoir si il serait préférable d'aller aux parcs le Vendredi et Samedi, ou le Samedi et le Dimanche.

Merci d'avance !

Bonne soirée la compagnie !

Ce week-end est prévu comme très chargé, à toi de voir, mais effectivement peut-être plus vendredi et samedi...

Essia : Tu auras forcément un peu de monde mercredi, puisque c'est la journée des enfants, malgré la rentrée.

Monox : Coïncidence à mon avis Wink Tu es ici sur un site de fans justement pour ne parler que de DLP Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 13:04

moi j'ai pris 2j 1nuit du 3 au 4. Niveau fréquentation et ouverture/fermeture d'attraction c'est comment? j'espere pouvoir arrivé a tout faire avec madame... Sad
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 13:11

Les 3 et 4 de quel mois?

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 13:18

septembre pardon!! Smile
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 13:23

Le 4 c'est la rentrée scolaire, alors ça devrait bien se calmer après un WE du 1 et du 2 biens chargés! Pour les ouvertures fermeture je te conseille de faire un tour ici!
https://www.disneycentralplaza.com/t30093-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations

Les heures de magie en plus, c'est une ouverture de 8h à 10h d'une partie parc principal pour les résidents des hôtels
Bon séjour!

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 16:46

Que pensez vous de l'affluence du 10 au 13 Octobre en semaine? ou alors un week end en Octobre hors vacances scolaires?

merci d'avance

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 V22-17-1-2015-tot-fr
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 16:50

Le WE sera de toute façon toujours plus chargé que la semaine hors vacances scolaires, donc j'irais plutôt en semaine, ce devrait être calme

First timer aout 1992!

Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 13:42

Quelqu'un va t'il Disney le 15 et 16 Septembre ? (Tellement hate Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 425715 )
Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 16:30

Bonjour à toutes et tous,

J'envisage un petit séjour semaine 39, je n'ais pas encore détermine la date exacte mais se sera hors weekend end lol, ma question est-ce que quelqu'un sait si les vacances des pays européens seront termines ?

Merci par avance,

Un belle journée,

Angela Bize
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 20:38

Que pensez vous de l'affluence pour le weekend prochain ? 8/9 septembre

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Sign210
admara

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 21:22

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je serai à DLR du 23 au 27 septembre, pensez-vous que les temps d'attente seront longs à cette période ? Ce sera en semaine.

Merci d'avance pour vos réponses
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 23:21

Je me rends compte que plusieurs personnes partent entre le 23 et 27 septembre sur le forum, nous aussi nous partons du 24 au 27, je me pause aussi la question de savoir si les temps d'attente seront longs?

Spoiler:
Matmanou

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:05

Retour de Séjour du 31 au 1er Septembre !

Un Vendredi plutôt classique aux semaines du mois d'août, 30 à 45 minutes d'attentes en moyenne sur les grosses attractions, environ 60/90 au BTM et Crush.

En revanche le Samedi.. ça c'est gâté, cependant c'était à prévoir, pas moins de 80 à 90 minutes d'attentes, voir 100 120 sur les très grosses. ( 110 minutes au Roller Coaster ! c'était la première fois que je voyais ça !

Notre consolation du Samedi a commencé à partir de 19H au Studios pour l'occasion des 20H non stop ! et l'ouverture exceptionnelle du Studio jusqu’à 23H.

pas plus de 10 minutes d'attentes ! Crush compris !

merci à vous pour vos précieux conseils d'avant voyage ! Smile

A très bientôt. et bonne Magie pour les futurs visiteurs !

flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:41

Pardon pour la faute, je me pose aussi la question pour le temps d'attente des attractions

Spoiler:
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:53

flochinette, si tu le souhaites, tu peux facilement éditer tes anciens posts : pour ça, il y a un bouton « Éditer » au-dessus de chacun de tes messages Smile

Et, comme on dit, « faute avouée, faute tout à fait pardonnée » Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 937942

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 9:11

Super merci pour le tuyau Very Happy

Spoiler:
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 10:19

Salut à tous!
Je me rends aux parcs dimanche et lundi (9 et 10 septembre).
A votre avis ça donnera quoi niveau monde?
Matmanou

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 10:58

Tinkerbell_Lily a écrit:
Salut à tous!
Je me rends aux parcs dimanche et lundi (9 et 10 septembre).
A votre avis ça donnera quoi niveau monde?

Salut Tinkerbell !

Alors concernant l'affluence pendant ton séjour, il devrait y avoir beaucoup de monde le dimanche, tous les WE de Septembre sont annoncés ROUGE sur le site jaimeattendre. ( sans vouloir te décourager, il y aura bien 60-90 minutes d'attentes sur les attractions populaires ). Ensuite le lundi, les choses tourneront en ta faveur, les journées en semaine du mois de Septembre sont plutôt calme Smile
pupuce119

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 11:39

Je me rends également dans le parc ce samedi 08 septembre Smile

Pour les personnes qui y vont le 27 septembre, j'y étais l'année dernière à cette époque. Etant donné que c'est un jour férié en Belgique, le parc était hyper bondé, mais le 26 c'était très calme.

Bonne journée à tous !
Ellandil

Ellandil

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 12:57

Nous étions sur les parcs hier et malgré le fait qu'il y ai eu beaucoup de monde sur le site nous n'avons vraiment pas subi de queues trop longues.

Il restait des FP sur tout le Disneyland Parc jusque tard dans la journée, des CM super efficaces à l'embarquement et arrangeants aux entrées FP (on est rentrés sans problèmes à SM avec plus de 2h30 de retard). Pour les attractions sans FP on a fait 15' à POTC, 10' à IASW, 5' à PM... Vraiment pas la mort quoi. Seul hic, Roc, il n'y avait plus de FP disponibles à 14h.

Par contre beaucoup de monde aux spectacles, en arrivant 10 min avant l'horraire on a failli se faire recaler à Stunt Show et à Tarzan...

Pour manger un peu d'attente mais pas plus qu'un week end normal, idem pour les boutiques.

J'espère qu'il en sera se même pour le week end prochain !!
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 13:48

En fait on comptait venir seulement lundi mais on a décidé d'arriver plutôt dimanche pour voir Disney Dreams Smile
Du coup je me demande s'il vaut mieux arriver tôt dimanche pour faire un maximum à l'ouverture avant que la grosse foule arrive ou si au contraire il vaut mieux partir pépère, arriver fin d'aprèm et profiter de la soirée quand ça se calmera... Le choix est cornélien.
onsenvole

onsenvole

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 22:56

Le jour avec le moins d'affluence en septembre d'après vous s'il vous plait?

Je pense attendre que la rentrée soit fini et partir un mardi ou jeudi. J'aimerais vraiment éviter le monde, après je ne sais pas si septembre est un bon mois ou non.
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 23:09

Justement par rapport à l'affluence de Septembre, je viens de voir que les Samedis de Septembre, les 2 parcs ouvrent à 9h ! Je suis très étonné c'est rare il me semble...
En plus du fait que les week-ends de Septembre sont des jours de restriction pour certains pass annuels, le fait que les horaires d'ouverture soient avancés montrent clairement que les week-ends en Septembre sont bondés ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 458193

onsenvole: Personellement j'y étais allé à la mi-septembre il y a 2 ans (en semaine) et le parc était agréable, sans trop de queue Wink .
onsenvole

onsenvole

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 0:52

merci gussguss

je cherche vraiment une journée vide, je l'ai déjà vécu et c'est le pied Smile
bri45

bri45

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 7:48

Que pensez-vous du 5 au 8 novembre en sachant qu'Halloween est terminé et Noël pas commencé.

Merci par avance.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 11654

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant