AccueilMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:44

bubsy a écrit:
al95 a écrit:
Dans ce cas là tu t'es trompé d'endroit pour exercer ton "talent"!
Bravo, tu a trouvé se mot dans le dictionnaire??
Le becherel existe quand on a du mal à écrire correctement. Si tu veux trouver des remarques acerbes, corrige déjà tes propres fautes!
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 13:31

j'adore aussi les vide grenier, je trouve toujours beaucoup de choses!
samedi apres midi je vais a une bourse de jouet et puericulture c'est l'occasion d'agrandir ma collection aussi.
si toutefois je trouve quelque chose je vous montrerai
lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 14:00

Bubsy... Mon dieu. Perso, j'ai que 18ans, je travaille pas, et je vais limite jamais au parc Disneyland Paris. J'ai pas l'argent pour me payer des figurines limitées ou autres, et je fais très souvent les vides greniers parce que j'adore trouver des objets disney, ça a pas de valeur, c'est juste sentimental, y a pas besoin d'avoir une figurine qui t'a couté 500euros pour avoir une valeur sentimentale, moi je chéri mes peluches de vides greniers elles sont magnifiques. Bref c'est décevant de voir comment pensent les gens.

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:40

al95 a écrit:
bubsy a écrit:

Le becherel existe quand on a du mal à écrire correctement. Si tu veux trouver des remarques acerbes, corrige déjà tes propres fautes!
et voila le genre de critiques, qui m 'a poussé a dire ce que j 'ai dit. S 'est vraiment pas sympa. Je vous signale au passage que la langue Francaise, est la plus dure du mondes. Je pense que je me suis assez excusez,,, non !!!! Puis, vous arriver a me lire. Alors arrètés les critiques, et je serai beaucoup plus a l 'aise. D autres fofos l 'ont compris, faites en de meme.. Je veut juste vous dires qu il faut pas m' en vouloirs parceque j'écris mal, ou m 'exprime pas bien. Mais nous aimons tous le monde de Disney... En plus, je fait de mon mieux pour écrire "" ce qui est pas facile "". Et vos critiques m 'ont beaucoup blessé. Nous sommes entre passionné Disney... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 937942 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 937942

sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 16:20

Alors, je suis cette discution depuis le début et il faut dire que je trouve ça dommage de se "disputer" comme ça.
tu maîtrises mal la langue française et je pense que c'est pour cela que tes critiques sont trop directes et peuvent blesser. Les gens se sentent blesser ils te blessent c'est retour à l'envoyeur etc...

Le problème c'est par écrit on a pas l'intonation de ta voix, on ne peut donc pas savoir si tu es méprisant ou pas. Tu dis les choses comme tu les penses dans ta langue natale quand tu traduis en français c'est trop direct et cela peut paraître méchant, malheureusement c'est ça la langue française, tu peux critiquer et les gens le prennent bien quand même et ne sont pas blessé. C'est subtil mais des fois cela fait la différence. Il faut faire attention au mot qu'on emploie. Si tu as un doute demande à quelqu'un de te relire, où explique que tu ne sais pas comment dire telle ou telle chose.

Attention je ne suis pas "l'avocat du diable", je trouve que l'on peut discuter de certains sujets sans forcèment être du même avis et s'entendre bien quand même. Après tu n'es pas obligé de poster un message si tu n'aimes absolument pas quelque chose, tu peux t'abstenir ^^ tout simplement. Fais ressortir le côté positif des choses Smile

La passion disney est belle, il faut pouvoir en discuter calmement, poliment, même si nous ne sommes pas tous d'accord sur un sujet.

Au passage j'adore regarder tous ce que vous trouvez parce que moi je trouve jamais rien! Very Happy
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 17:10

bubsy a écrit:
Je vais ètres sincères par rapport aux autres membres . Oui tes objets sont du Disney que l 'ont trouves en pagailles sur les vides grenier. Mais malheureusement, ne valent absolument rien. On va dire que s 'est du Disney. J 'ai meme vu du PQ Disney. J ai eu le courage de te le dire, maintenant je te dit aussi la vérité... Beaux, mais sans aucun intéret vu qu 'ils sortent des milliers d 'articles qui ne valent plus rien de nos jours... Tinkiète, je m 'attend a un prochain bannissement. Je te dit juste ce que moi collectionneur depuis casi vingts ans, j 'en pensait. """ marre qu 'ils se moques de ma facon d 'écrire. Autant en finir """ Mais beaux bien sur, cela reste du Disney. Continue s 'est jolies, mais ne valent absolument rien.....Tien petite musique. Tu t 'en fou de l 'époque de la musique. Toi,,,, écoute juste les paroles!!! https://www.youtube.com/watch?v=6Z9U0yHQ7Ow

je suis désolée mais quand on lit ton message on comprends très bien ce que tu dis, et que tu ne parles français depuis 20 ans n'a aucun rapport.

Tu dis que ces objets ne valent à rien. Qui est tu pour ainsi juger la valeur d'un objet plutôt qu'un autre.

Tu dis que tu dis la vérité. Faux, tu dis ta vérité , est celle ci n'est pas universelle.

Tu dis qu'ils sont sans intérêt. Et pourquoi donc serait-il sans intérêt? Tu as bien un rubix cube Mickey, personnellement je trouve ça moche et je n'aurais pas ça chez moi. T'en ai je pourtant fais part? Non, par respect pour toi car tu l'aimes beaucoup.

Tu lui dis qu'elle s'en fout de l'époque de la musique. What???? Tu la connais pour savoir si elle aime la musique ou pas???

Ton commentaire dégouline de jugements. Tu donnes l'impression de tout savoir mieux que tout le monde, tu donnes ton avis ( qu'au passage, on ne demande pas puisque le topic c'est juste de montrer ce qu'on trouve dans des vide-greniers).

Et ok, on le sait que tu es arrivé il y a 20 ans sans savoir parler français. Un de mes amis est arrivé de Roumanie sans savoir le parler non plus, il y a 20 ans. Et bien, à force de travail, il a su le maîtriser.
Alors si tu veux un conseil, vu que j'ai l'impression que le fond du problème vient de la, travaille ton français, lis des livres, il n'y a pas d'age pour apprendre.

Et ici, nous sommes sur un forum de passionnés de Disney, comme si tu sais bien le dire, alors évite de juger. Une collection ne se regarde pas à l'argent que tu y mets mais à tout ce qu'elle peut nous apporter sentimentalement et émotionnellement.

Si tu ne comprends pas ca, alors tu es perdu l'ami ^^

Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 17:13

al95 a écrit:
bubsy a écrit:

Bescherelle peut être? Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 7232 Vous feriez mieux de prendre des cours d'orthographe ensemble Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 53119

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 100932

Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles
Merde, merde, merde, que des emmerdes
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 18:55

sisia a écrit:
Alors, je suis cette discution depuis le début et il faut dire que je trouve ça dommage de se "disputer" comme ça.
tu maîtrises mal la langue française et je pense que c'est pour cela que tes critiques sont trop directes et peuvent blesser. Les gens se sentent blesser ils te blessent c'est retour à l'envoyeur etc...

Le problème c'est par écrit on a pas l'intonation de ta voix, on ne peut donc pas savoir si tu es méprisant ou pas. Tu dis les choses comme tu les penses dans ta langue natale quand tu traduis en français c'est trop direct et cela peut paraître méchant, malheureusement c'est ça la langue française, tu peux critiquer et les gens le prennent bien quand même et ne sont pas blessé. C'est subtil mais des fois cela fait la différence. Il faut faire attention au mot qu'on emploie. Si tu as un doute demande à quelqu'un de te relire, où explique que tu ne sais pas comment dire telle ou telle chose.

Attention je ne suis pas "l'avocat du diable", je trouve que l'on peut discuter de certains sujets sans forcèment être du même avis et s'entendre bien quand même. Après tu n'es pas obligé de poster un message si tu n'aimes absolument pas quelque chose, tu peux t'abstenir ^^ tout simplement. Fais ressortir le côté positif des choses Smile

La passion disney est belle, il faut pouvoir en discuter calmement, poliment, même si nous ne sommes pas tous d'accord sur un sujet.

Au passage j'adore regarder tous ce que vous trouvez parce que moi je trouve jamais rien! Very Happy
Merci, tu a su dire ce qu 'il fallait dire. Le problème avec moi, est que je n 'arrive pas trouver les mots pour m 'exprimer correctement. S 'est ce que les membres me reproches, mais je ne peut les satisfaires. Juste accepter que chacun de nous sommes différents....
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 19:09

Je n'étais pas concernée dans tes remarques alors je reste neutre,
c'est normal que les gens le prennent mal aussi, j'aurai fait de même à leur place ^^.

Après on est sur un forum et pas tout le monde peut s'entendre, c'est comme ça, mais malgré tout je suis certaine que tout les membres seraient ravie de voir ta collection, qui doit être grande depuis les années que tu collectionnes.

On s'est mal compris OK mais au bout d'un moment il faut repartir du bon pied Wink
lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 19:12

En tout cas Mandouce, j'adooore ta peluche Duchesse!!

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 22:33

sisia a écrit:
Je n'étais pas concernée dans tes remarques alors je reste neutre,
c'est normal que les gens le prennent mal aussi, j'aurai fait de même à leur place ^^.

Après on est sur un forum et pas tout le monde peut s'entendre, c'est comme ça, mais malgré tout je suis certaine que tout les membres seraient ravie de voir ta collection, qui doit être grande depuis les années que tu collectionnes.

On s'est mal compris OK mais au bout d'un moment il faut repartir du bon pied Wink
Effectivement, j ai une énormes collection. Mais s 'est plus livres et jouets anciens. Sa n 'a rien a avoir avec Disneyland, meme si je possèdes quelques objets de mes séjours. D'ailleurs j 'avais mis quelques centaines d 'articles "" doublon "" a vendre, tous est parti..
mojo1119

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 0:22

vraiment trop génial , ou on peut trouvé des vides greniers aussi géniale que les tiennent! sérieusement , moi je recherche tout ce qui peux exister sur la belle et le clochard, que ce soit (vhs, dvd, pal, secam ou ntsc, de partout dans le monde) figurines, jouets, peluches,cartes ect. Je suis pret a payer les frai de transport.
Je recherche aussi la vhs, du deuxièmes doublages!
Au pire juste l'audio de la vhs au moins
Mandouce

Mandouce

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 13:10

Bref, merci pour les compliments Smile

Il va y avoir d'autres vide grenier et "vide ta chambre" dès demain, j'ai hate !
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 14:01

mojo1119 a écrit:
vraiment trop génial , ou on peut trouvé des vides greniers aussi géniale que les tiennent! sérieusement , moi je recherche tout ce qui peux exister sur la belle et le clochard, que ce soit (vhs, dvd, pal, secam ou ntsc, de partout dans le monde) figurines, jouets, peluches,cartes ect. Je suis pret a payer les frai de transport.
Je recherche aussi la vhs, du deuxièmes doublages!
Au pire juste l'audio de la vhs au moins
Dit moi ce que tu recherche exactement "" photos, liens "". Je te dirai ensuite si je peut t 'aider.....
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 15:26

De retour de vides-greniers avec quelques trouvailles (enfin un dimanche où il n'a pas plu Very Happy ).

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 P1180779t
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 P1180780
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 P1180731l
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 P1180778g
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Petit_68996
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Petit_68997

Je me demande de quelle version de Jasmine il s'agit, car elle n'est pas estampillée Simba ou Mattel. Peut-être une ancienne version Disney Store ou Disney Parks ?
Très contente d'avoir trouvé le palais d'Aladdin et le carrosse d'Ariel.

Dernière édition par fauna le Mar 28 Mai 2013 - 13:04, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 15:50

J'adore le carrosse d'Ariel. Il est adorable.

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 3163842640_1_4_gEuoJnSh
http://vanellopecollection.skyrock.com/
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 16:02

fauna a écrit:
De retour de vides-greniers avec quelques trouvailles (enfin un dimanche où il n'a pas plu Very Happy ).

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Petit_68959
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Petit_68960
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Petit_68969
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Petit_68963

Je me demande de quelle version de Jasmine il s'agit, car elle n'est pas estampillée Simba ou Mattel. Peut-être une ancienne version Disney Store ou Disney Parks ?
Très contente d'avoir trouvé le palais d'Aladdin et le carrosse d'Ariel.
Le palais d Aladdin est très beau et je ne connaissais pas cette version. J 'ai celui en Poly Pocket trouvé aussi dans un vide grenier, mais je n 'est jamais vu ton Palais qui est très beau... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 425715 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 795199
SweetSou

SweetSou

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 17:18

Bravo pour vos trouvailles! (j'adore le pelochon!)

Mes trouvailles du jour Smile

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 20130526134851

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 20130526134555

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 20130521153941

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 20130526134732

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 20130526134650

Assiettes de collection (la photo ne veut pas se mettre a l'endroit^^:

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 20130526134816

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 20130526134915

Voila Wink

Dernière édition par SweetSou le Lun 27 Mai 2013 - 7:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 18:41

Sublime, magnifique trouvailles! Cela agrandit ta collection déjà bien remplie.

En plus tu as eu des choses trés variés! J'aime beaucoup le livre des 100 ans de magie et les assiettes sont superbes (faut que je trouve le courage de mettre des photos des mes assiettes aussi) ^^

Bravo ma chérie! <3
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 18:42

De superbes trouvailles SweetSou Very Happy
Les assiettes sont magnifiques, le Stitch hawaïen adorable et les deux livres, waouh, je rêve de les trouver un jour dans un vide-greniers.

Le palais d'Aladdin est un set pour poupées de la marque Simba.
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 19:20

J'adore tous ce que vous trouvez je suis allé à un vide grenier près de chez moi rien mais j'étais trop dégouté y a une fille qui est partit d'un stand elle avait un gros Mickey en peluche Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 78713
Comme je n'ai pas les moyens de m'acheter un Mickey de cette taille j'avais envie de pleurer!
SweetSou

SweetSou

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 19:58

Merciii! Very Happy

Fauna: j'espère aussi je croise les doigts pour toi, j'ai hâte de voir tes nouveautés la semaine prochaine Wink

Mushu36: Persévère dans tes recherches je suis certaine que tu trouveras ton bonheur Very Happy
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:00

J'adore vos trouvailles i Very Happy

Ici, j'ai pu trouver un mug Grumpy de Disneyland Resort California neuf pour 3€ Very Happy Very Happy
Par contre, je n'ai pas de photo, il fait parti des cadeaux d'anniversaire de mon papa et est déjà emballé ! Wink

En voici une du net.

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 40015811

Run … run, you clever boy … and remember.
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Domi*

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:41

J'ai fait une braderie dans la ville de mes parents... j'ai juste trouvé Belle et Big Ben en fève et un petit puzzle de 35 pièce La Belle et La Bête... Un peu déçue de n'avoir rien trouvé de plus.

j'espère que j'aurais plus de chance à la prochaine

En tout cas bravo à tous pour vos trouvailles Very Happy

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Signat10
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 21:59

Belles trouvailles ^^ Je suis jalouses des assiettes! Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 425715

J'ai fais un vide grenier, y'avait beaucoup de livres Disney, mais je cherche que certains titres, alors rien pour moi cette fois...
Mais une petite figurine Clochette très chou! ^^ lol 20ct j'allais pas cracher dessus! Razz

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 10 Minisi10

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant