La série se centre sur Georgia et sa meilleure amie Jo qui quittent leur Sud natal pour venir habiter dans un appartement à New York chez la tante de cette première, le tout dans le but de se lancer dans l'univers artistique du cinéma.
Première diffusion sur Disney Channel France le 7 septembre 2012. Il existe seulement 12 épisodes. Actrices : Raven-Symoné, Majandra Delfino et Loretta Devine.
Perso, je viens de voir les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup cette série !
Dernière édition par Rhino le Lun 3 Déc - 20:59, édité 1 fois
Cette série est une catastrophe, en plus c'est quoi cette nouvelle voix pour Raven ???
Je comprend pourquoi la série duras qu'une saison. A part un a deux gags par épisode cette série tiens pas la route niveaux intrigue. Le seul plaisir est de retrouver Raven
C'est doublé en Belgique avec la voix d'Alice Ley , je comprends pas Disney en France , ils laissent tout tomber les doublages fait en France pour toute les faire en Belgique , la seule chose qui resterait ce serait une manifestation monstre pour dire votre mécontentement face au studio Disney en France , il faut que la France double plus de doublages de séries télés selon moi quand pensez-vous ?
J'ai le même avis que toi, Tai magnificus. J'en ai parlé sur le Nouveau Forum de Doublage Francophone, et les membres pensent que c'est parce que le doublage en Belgique est beaucoup moins cher qu'en France. Il y a aussi "Souvenirs de Gravity Falls" doublé en Belgique. "Jessie" est la seule série Disney Channel doublée en France depuis "Les Sorciers de Walvery Place".
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
J'ai le même avis que toi, Tai magnificus. J'en ai parlé sur le Nouveau Forum de Doublage Francophone, et les membres pensent que c'est parce que le doublage en Belgique est beaucoup moins cher qu'en France. Il y a aussi "Souvenirs de Gravity Falls" doublé en Belgique. "Jessie" est la seule série Disney Channel doublée en France depuis "Les Sorciers de Walvery Place".
Mais c'est du n'importe quoi ... Cette nouvelle voix de Raven est affreuse Je préfère largement celle de Barbara Tissier.
Georgia Dans Tous ses États [Freeform - 2011-2011]