| Qulles attractions me conseillez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cendrillonette
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Cendrillonette
| |
| |
Cendrillonette
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 12:39 | |
| Cendrillonette , j'ai une peur énorme des ascenseurs , je ne monte jamais dedans . Pour Phantom Manor , l'ascenseur est vraiment gigantesque et sans aucune sensation . |
|
| |
Cendrillonette
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 12:40 | |
| - indiana jones a écrit:
- Cendrillonette , j'ai une peur énorme des ascenseurs , je ne monte jamais dedans .
Pour Phantom Manor , l'ascenseur est vraiment gigantesque et sans aucune sensation . Je me sens moins seule hihi. |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 12:41 | |
| Je peux pas te filer le lien parce que je suis sur mon téléphone mais le billet francilien c'est juste un billets moins cher parce qu'aucun transport n'est inclus ( comme tu sera sur Paris c'est l'idéal). En gros c'est le billet de base, tout simple, le moins cher si on oublie les promotions passagères. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 12:41 | |
| Moyen de le faire même si on a peur des endroits clos... C'est pas vraiment un ascenseur en fait C'est une pièce avec le plancher qui descend, on a donc l'impression que les murs s'allongent |
|
| |
Cendrillonette
| |
| |
Cendrillonette
| |
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 10/08/2012
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 12:47 | |
| Non , c'est normal d'avoir des craintes quand on ne connaît pas ou que l'on connaît mal . Pour Phantom Manor , je te jure que tu as aucunes craintes à avoir . |
|
| |
Cendrillonette
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 12:50 | |
| Merci à vous.
Au je suis déjà venue mais j'étais petite, je me rappelle que Mickey, Donald je crois, le petit labyrinthe, des trucs pour petits petits
Je dis à mon mari qu'il y en a qui font peur, il me dit génial, ah non non |
|
| |
Fredd
| |
| |
indiana jones
| |
| |
Cendrillonette
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 12:54 | |
| - Fredd a écrit:
- les murs sont fixes, c'est la plateforme qui en descendant donne l'impression que le plafond remonte (oui oui j'ai bien dit remonte!)
Je vais regarder si je trouve une vidéo, mon mari rigole |
|
| |
Cendrillonette
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 12:55 | |
- Voilà qui devrais donc te rassurer
Mais qu'est-ce qui pour toi fait peur exactement ? J'ai envie de dire que je veux essayer un truc de fortes sensation mais aussi j'ai envie de dire non j'ai trop peur de ça. Mais me retrouver dans un lieu fermé et sombre, je peux pas impression de s'étouffer, ça ne vous le fait pas. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 12:57 | |
| https://youtu.be/RMOwmANNwKM Voilà pour toi Cendrillonette je vais te dire , moi j'ai peur des attractionns à sensations fortes , mais j'ai au moins fait deux fois Big thunder Mountain (bon j'ai fais une vingtaine de séjours à Disney donc sa compte pas ) et du coup je ne fais pas les attractions à sensations . Comme les attractions sont assez grande , sa ne devrais pas poser de problème si tu es claustrophobe . Ps : ne regarde pas la vidéo en entière car elle dévoile toute l'attraction . |
|
| |
Cendrillonette
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 13:03 | |
| Youpi hihi, monsieur me dit pas de suspens avec toi, j'ai dit ben faut avoir une idée Merci pour le lien. Euuh une petite question, si une personne a trop peur, elle peut ressortir ou fait finir l'attraction |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 13:06 | |
| Trés bonne question , une fois que tu es sortis de l'ascenseur , il me semble que tu peux toujours quitté l'attraction mais je te conseil de te rapprocher d'un CM dans ce cas-là . Par contre , une fois à l'intérieur , installé dans ton siége , ce n'est plus possible . |
|
| |
Cendrillonette
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 13:09 | |
- Trés bonne question , une fois que tu es sortis de l'ascenseur , il me semble que tu peux toujours quitté l'attraction mais je te conseil de te rapprocher d'un CM dans ce cas-là .
Par contre , une fois à l'intérieur , installé dans ton siége , ce n'est plus possible . ah parce que on doit aller dans les sièges, les petites voitures là, ah oui la pas moyen d'arrêter le truc |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 13:12 | |
| Ah ben non , une fois que tu es véritablement dans l'attraction , il est impossible de faire demi-tour . Tu remarquera que tous les '' wagons '' se suivent l'un dérrière l'autre donc tu es quasiment jamais seul . Bien entendu , chaques '' wagons '' peut acceuillir deux personnes . |
|
| |
Cendrillonette
| Sujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Ven 7 Sep - 13:14 | |
| Bon ok, on verra bien, je suis entrain de regarder la vidéo mais pas entière, je saute mais surtout pour arriver à la fin hihi.
Le grand huit tu as déjà fait. |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Cendrillonette
| |
| |
|