Bonjour bonjour, j'ai un petit soucis de pas grand chose mais contrariant quand même ^^ je voudrais savoir comment mettre des choses en spoiler dans les messages et dans ma signature Merci d'avance de votre aide Fafa
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
il faut mettre les balises [spoiler*] message [/spoiler*] (sans les étoiles )
Spoiler:
Petit conseil pour t'éviter de mettre des étoiles à chaque fois que tu tapes une balise pour faire un exemple, c'est d'utiliser la balise code, qui ne considère pas les balises intérieures comme du BBCode:
Code:
[code][spoiler]Texte à spoiler[/spoiler][/code]
et évidemment, ca marche pour toutes les balises
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
Pour une meilleure lisibilité du forum Si tu poste plein de photos par exemple tu vas alourdir la page voir la déformer si elles sont grandes, donc si tu les mets en spoiler tu évite tous ces désagréments à ceux qui te liront
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5344 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007