| Ma collection de poupées Disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Jeu 28 Fév 2013 - 21:51 | |
| Pas de soucis, je suis là si besoin :-)
Personnellement je n'aime pas du tout les paillettes, d'ailleurs il n'y a que ma Jasmine qui soit pailleteé :-) - Spoiler:
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Jeu 28 Fév 2013 - 22:01 | |
| Merci encore une fois, ces renseignements me sont bien utiles Moi non plus je ne suis pas fan des paillettes à outrance. J'aime que les produits dérivés soient fidèles aux dessins animés que j'aime ! Tu n'as toujours pas eu ta poupée de la Bête au fait ? ^^ |
|
| |
TiteVamp
| Sujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Jeu 28 Fév 2013 - 22:28 | |
| Exactement! Et trop de paillettes tue les paillettes xD
J'avais trouvé une superbe poupée de la Bête mais le temps que j'ai l'argent elle était déjà sold out :-( - Spoiler:
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Jeu 28 Fév 2013 - 23:30 | |
| Oh trop dommage pour toi Tu en trouveras peut être une autre des collections précédentes, ou alors tu peux toujours la trouver sur des sites comme ebay ou priceminister. Après c'est sur qu'elles sont un peu plus chères... Du coup, tu m'as donné très envie d'avoir cette poupée, j'espère qu'elle y sera toujours J'ai hâte de pouvoir la commander ! ^^ Ta Raiponce est sublime aussi. Tu pourrais remplacé Pascal par une petite figurine si tu as peur que les autres soient trop gros |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ven 1 Mar 2013 - 9:09 | |
| J'avais pas vu tes dernières acquisitions, elles sont magnifiques !!!
Hercule et Még sont à tomber, et Philippe déboxé est trop trop beau ^^
La nouvelle Jasmine est vraiment très réussie ! Bravo ta collection est superbe ! |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
| Sujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ven 1 Mar 2013 - 13:48 | |
| Merci beaucoup :-)
Pour le moment j'attends d'avoir une vitrine pour pouvoir les mettre. Trop peur qu'elles attrapent la poussière :-/ - Spoiler:
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ven 1 Mar 2013 - 18:01 | |
| Je te comprends de vouloir les protéger. Oui je dis petite figurine, de type bullyland, qui font 4 cm de haut environ je pense. Une amie m'en a offert deux hier, et j'ai eu Pascal, alors j'ai pensé que ça pourrait t'aller pour remplacer celui que tu as perdu |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ven 22 Mar 2013 - 11:48 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Je continues la suite de ma collection avec des poupées reçues ce mois-ci!
Meg
Ta collection est super mais c'est dommage que la robe de Mégara ne soit pas violette comme dans le film (sinon j'aime bien Philippe,il est très réussi) "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Lun 22 Avr 2013 - 15:39 | |
| Tu m'avais tellement fait envie avec ta Belle que je me la suis achetée ce week-end à DLP, comme c'est ma princesse préférée. Et j'ai aussi pris Raiponce Merci |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Mer 1 Mai 2013 - 20:51 | |
| Bonsoir! très belle collection! Je suis également en train de réunir mes anciennes poupées de mon enfance et les princes et princesses qui me manquent. Mais j'ai le même problème que toi: la vitrine! as tu finis par en trouver une? et celle chez Ikea, est-ce-que quelqu'un a un nom précis? le modèle? merci d'avance Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Jeu 2 Mai 2013 - 0:48 | |
| Superbe ta collection, Gros coup de coeur pour Aurore et surtout Raiponce que je trouve super fidèle au film (expression du visage et les détails de la robe ) j'apprécie aussi les fils d'or dans les cheveux ^^ J'éspère que ta collection s'aggrandira très vite sans trop dépenser. (Tu compte te prendre Blanche Neige ? ) |
|
| |
|