blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Petit guide avant de partir ! Mar 11 Sep 2012 - 22:50 | |
| Toi t'as pas l'habitude des parades hein Faut toujours arriver à l'avance pour garantir sa place pour la parade. Sauf si le parc est vide bien sûr ^^ J'espère que DisneyParis ne m'en voudra pas de mettre ça sur son topic. Ensemble nous avons commencé à créer un forum que nous avons baptisé Disneyland Central Guide. Je me demandais si quelqu'un serais intéressé par nous faire un logo. Bien sûr l'auteur pourra y laisser son copyright ! Bon DisneyParis si ça t'embête tu me dit et j'enlève hein C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Petit guide avant de partir ! Mer 12 Sep 2012 - 14:31 | |
| Oui, je dirais même que 15 minutes, c'est le minimum. Le 28 juin, il faisait beau et chaud, et même en arrivant 30 minutes avant, c'était limite ! APres, la proximité du chateau est très intéressante. Et ce pour deux choses : La presmière, ça fait toujours de belles photos ( et oui, le chateau, c'est quand même un des endroits qui représente le mieux disney !) Et enfin, la seconde chose : Une fois la parade passée, que font les gens si le parc est encore ouvert? Bingo, il courent aux attractions ! Gageons que les gens proches du chateau y seront bien avant ceux qui sont au début de Main street ! |
|
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Petit guide avant de partir ! Mer 12 Sep 2012 - 14:34 | |
| - liti55 a écrit:
- Si tu veux être devant, 15 minutes devraient suffire Après tout dépend de l'influence.
Il me semble que le mot exact est Affluence ^^ C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Petit guide avant de partir ! Mer 12 Sep 2012 - 14:39 | |
| affluence oui, quand y'a du monde ... influence aussi, quand celui qui veut te piquer la place ( si si ! y 'en a aussi a disney !) est baraqué comme Mr T ! C'est une question de mots, mais dans les deux cas, faut s'y prendre en avance pour voir la parade ! |
|
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012
| |