| collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) Jeu 15 Mai 2014 - 15:37 | |
| Voici les chaussures d'Elsa, à la base : La Reine des Neiges en ballerines ? Non mais oh ! Dans le film, elle porte de superbes souliers de glaces... Alors j'ai juste pris une paires de chaussure Barbie bleue que j'ai peint d'argenté... comme les paillettes sont réparties inégalement, ça fait un genre d'effet "givré" |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) Jeu 15 Mai 2014 - 15:42 | |
| Ah oui effectivement ! Oo Je pensais pas qu'elles étaient aussi simples et moches les chaussures d'origines ! Ils auraient pu faire un petit effort quand même quand on voit le travail qu'il y a eu sur les bottes d'Anna ! Bah tu as bien fais de lui mettre une autre paire que tu as customisée ! Parce que là |
|
| |
Eiki
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Eiki
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) Sam 15 Nov 2014 - 11:55 | |
| Coucou, étant rentrée chez mes parents je peux mettre à nouveau à jour ma collection ^^ Toujours avec Mérida, j'ai eu depuis quelques figurines, je suis trop contente ! J'ai eu la Mérida Pop Funko, une bullyland, une de disneyland paris que j'ai acheté à Fauna et la plus récente la Infinity ! Une photo de mes trois figurines Disney Infinity *.* Ensuite pour mon anniversaire, mes parents m'ont trouvé le panini la Reine des Neiges, avec lequel ils m'ont offert trois boites complètes d'autocollants Oo Autant vous dire que ça fait un bon paquet, j'ai pu compléter pratiquement entièrement l'album (il m'en manque environ 7/8 seulement)! Et je n'ai ouvert que 2 boites ! Je me retrouve avec énormément de doubles, que je vais trier et que je proposerais d'échanger plus tard ! Et voici ma collection de bluray que je n'avais jamais montré encore (il manque la reine des neiges que j'ai laissé à paris dans mon appart), j'ai d'autres disney en dvd derrière, mais je compte vraiment tout convertir en bluray au fur et à mesure |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Sylvestre
Âge : 57 Messages : 20 Localisation : Honfleur (14) Inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) Mar 12 Avr 2016 - 21:10 | |
| - Pampeulmouth a écrit:
- Jouet articulé Wall-E trouvé en vide grenier, il est vraiment trop adorable, surtout les yeux qui peuvent se bouger pour lui donner un regard encore plus attendrissant
Je viens d'acquérir ce modèle en vide-grenier (1 euro !) et c'est vrai qu'il est très réussi. Il a besoin de 4 piles AA, il a un bouton-poussoir en facade et un interrupteur à trois positions en dessous (Off / Try Me / On). J'ai pu le mettre en marche. Interrupteur sur On, puis pression sur le bouton de facade = il se déplace et sait contourner les obstacles grâce à un émetteur-récepteur (infrarouge ?). Il est en excellent état et complet, mais par contre il ne parle pas. Une nouvelle pression et il se met visiblement en veille jusqu'à nouvelle pression sur ledit bouton. En position Try Me, rien ne se passe, même si l'on presse le bouton... Je l'ai démonté pour l'ausculter, pour notamment vérifier que l'un des fils menant au haut-parleur intégré n'était pas dessoudé, et ce n'est pas le cas, tout le circuit a l'air en ordre. Serait-ce donc le HP ou l'un des composants qui serait HS ? Je recherche des infos sur ce jouet : Fabricant, date, photo de la boîte... voire astuces pour le dépanner ? Merci beaucoup d'avance :-) |
|
| |
|