AccueilQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 3:15

Faut que je vois, car c'est vrai que souvent je commence des mangas et je ne les finis pas ^^
Il y a que Judge où j'ai la collection complète (de ceux qui sont sortis)

Paradise Kiss on les trouve encore en magasin ?
Car j'aime bien feuilleter avant de me lancer dans quelque chose. Les dessins y jouent pour beaucoup.

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:34

A priori, oui, on doit encore les trouver en magasin. J'ai confirmation que Kana a sorti une intégrale, dont tu trouveras le visuel ici :
http://www.manga-news.com/index.php/serie/Paradise-Kiss

Comme toi, je n'achète jamais un manga sans le feuilleter, à moins de connaître l'auteur. D'ailleurs, tu peux toujours faire une rapide recherche sur Ai Yazawa, si tu ne connais pas son style - mais je suis persuadée que tu as déjà croisé ses dessins quelque part, ce n'est pas possible autrement !

Judge fait partie de ma liste de séries à commencer... Quand j'aurai terminé les dizaines qui sont en cours !
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:38

Love Letter, Nana déjà entendu / connu / feuilleté.

Merci pour le lien.

Tu lis quoi d'autres parmi les dizaines ? Very Happy

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Divergente

Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:53

Houla ! Plein de choses diverses et variées (mais très majoritairement du shojo, je dois bien l'avouer). Certaines séries sont entamées depuis des années, mais comme je n'achète plus que d'occasion, tout dépend de ce que je trouve et de la fréquence de mes visites à Paris (j'achète chez Gibert, essentiellement).
En cours, j'ai donc Hana Yori Dango, l'une de mes toutes premières séries, qui attend depuis une éternité que je complète ses 37 volumes (plus que trois !), Kare Kano (Elle et Lui) et Hanakimi (Parmi eux), qui sont également commencées depuis des lustres et presque terminées.
En séries plus récentes, j'ai Twinkle Stars (moins bien que Fruits Basket, mais tout de même très charmante), Le Sablier, Shinobi Life, Otomen, MPD Psycho (pour le coup, c'est tout l'inverse du shojo !), Nana (mais c’est en cours pour un temps indéterminé et malheureusement, peut-être n’aurons-nous jamais la fin, puisque l’auteur est malade).
Après, j’ai aussi tout un tas de séries dont je ne possède que les deux ou trois premiers tomes et qui sont sur une liste « en attente », parce que je veux d’abord terminer les autres. Mine de rien, c’est un sacré budget ! Et quand je vois le prix des mangas actuellement, par rapport à ce que je payais il y a une quinzaine d’années, lorsque j’ai commencé à en lire… Ca me sidère.

Et toi, que lis-tu et quelles sont tes séries favorites ?
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 11:26

Gibert c'est moins chère qu'ailleurs ?
Car je connais un magasin qui s'appelle Book-Off c'est d'occasion et c'est environ 5.50 euros le mangas.

Et oui c'est un sacré budget !

Je ne lis pas du tout le même genre de mangas.
J'aime bien Death Note, FMA, Waltz, Suicide Island, Claymore, Durarara ...
Mais je regarde davantage d'animes ... Je vais me mettre à Reborn quand j'aurai un peu plus de temps, et il faut que je finisse Durarara.

Et j'ai acheté le Tome 1 de Tsubaki Love, mais je ne connais pas et je l'ai pas encore lu.

Divergente

Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 11:58

Gibert Jeune, il faut faire le tri parce que certains mangas sont dans un état déplorable, mais tu arrives à trouver de belles occasions, en moyenne pour 4€, ce qui est honnête. Bien sûr, ça dépend du format.
Chez Gibert Joseph, les livres sont globalement en meilleur état, mais ils sont aussi plus chers.
J'ai fréquenté Book Off aussi, il y a quelques années, notamment pour la musique ! J'y ai déniché quelques perles ; mais je parle de ça, ça date de l'époque où ils n'avaient encore qu'une seule boutique XD Désormais, je me balade moins fréquemment du côté de la rue Sainte Anne, alors que Saint Michel est un passage quasi obligatoire à chaque fois que je monte sur Paris, d'où Gibert.

Tsubaki Love, c'est de Kanan Minami, non ? Il faudra que j'y jette un oeil, je ne remets pas l'histoire.

J'ai lu les deux premiers tomes de Death Note, mais je crois que l'engouement général pour la série m'a bloquée (je fuis les phénomènes de ce genre XD). FMA, je connais l'anime, mais pas le manga. Quant aux autres, je ne les connais que de nom.

Contrairement à toi, je suis assez peu animes. Je suis fan de X, Fruits Basket et Sailor Moon, parce que c'est avec lui que j'ai découvert les mangas, mais c'est tout. Je dois dire aussi que si j'avais de l'Internet haut débit, je regarderais sans doute beaucoup plus de choses en ligne... Mais pour l'heure, je suis donc plus papier qu'écran !
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:18

Oui je vois, ça va même si ça reste pas donné lol ^^
Parce que ça se lit à une vitesse ...

Book Off maintenant ils ont 3 boutiques, et bien remplies.
On peut trouvé pas mal de chose.
Je sais pas si tu connais l'auteur Bernard Werber, mais ses livres coûtent en moyenne 20 euros, et là bas ils étaient à 1 euro ! J'avais eu 4 livres pour 4 euros Smile

Tsubaki Love est en effet de Kanan Minami.
http://www.nautiljon.com/mangas/tsubaki+love.html

Bon je viens de voir age conseillé : 12 ans ^^ mais bon.
Je l'ai pas encore lu donc bon je ne peux pas te dire.

Death Note j'ai vraiment adoré dès le premier manga ! Et j'ai continué donc Wink
Mais un peu déçue de la fin mais bon.

Je connais de nom ceux que tu me cites, mais je ne les ai pas lu, donc c'est difficile d'en parler ^^
Peut-être un jour, mais je pense pas que ce soit mon genre. Tsubaki Love je suis pas sûre que ça le soit non plus. Mais je voulais changer un peu, voir autre chose.

Je comprends en effet. Mais l'ordinateur c'est bien à condition de ne pas y rester des heures. Je trouve qu'on se cultive aussi bien avec tout ce qui est papier. En fait si on peut alterner c'est bien Smile

Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:53

Saint Seiya Deluxe volume 10 Smile
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:10

Je connais pas, en fait je remarque qu'on connait pas tous les mêmes choses, c'est plus difficile d'en parler, mais ça peut permettre de connaître aussi.

C'est quoi comme type de mangas ?

Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:23

LaMissHappy a écrit:
Je connais pas, en fait je remarque qu'on connait pas tous les mêmes choses, c'est plus difficile d'en parler, mais ça peut permettre de connaître aussi.

C'est quoi comme type de mangas ?
Saint Seiya, ce sont Les Chevaliers du Zodiaque Wink
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:37

Ah ok mais je lis pas non plus mais je connais quand même ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:45

Je ne veux pas blesser qui que ce soit, mais j'ai remarqué que certains mentionnaient uniquement ce qu'ils lisaient, sans détailler davantage. Je trouve ça dommage, un petit avis même succint serait agréable à lire, ne serait-ce que par curiosité (savoir ce que vous en avez pensé), ou pour donner envie de découvrir une série que l'on ne connait pas. Evidemment, tout le monde ne sait pas rédiger une belle critique, ce n'est pas ce que je demande non plus, mais deux ou trois lignes ce serait déjà pas mal! Wink Encore une fois, ne le prenez pas mal, ce n'est pas une remarque mesquine.
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:30

Récemment j'ai acheté le manga adapté du jeu vidéo Kingdom Heart, bon c'est que le volume 1 Razz. Personnellement j'ai adoré, mais il y a juste un truc qui me dérange, c'est comment ils organisent les chapitres, on a un chapitre qui fait genre que 7-8 pages et un autre qui en fait 20 ( bon j'écrit ça mais j'ai pas le manga sous la main ), ça fait bizarre quand même, on se retrouve avec plus de 15 chapitres pour un manga qui fait 100 pages même pas Neutral J'ai un un petit coup de coeur pour le caractère et le design de Donald en Magicien ( j'ai joué à aucun Kingdom Heart même si je sais plus ou moins de quoi il en retourne ), il est beaucoup plus courageux que dans certains courts métrages et surtout le long métrage Mickey et les 3 Mousquetaires que j'a pas aimé en passant, ou on retrouve un Donald trouillard !

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Donald

Bref impatiente de lire la suite.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:02

Coucou,
alors oui je suis d'accord, je fais peut-être pareil, ça dépend en fait du sujet etc à développer.

Kingdom Heart je l'avais commencé aussi, mais sur internet en scan.
Et lire sur internet, n'est pas forcément mon kiffe, c'est juste plus économique. (enfin pas tant que ça si on réfléchit).

A une période (peut-être que ça l'est encore je sais pas), Kingdom Heart avait un grand succès, que ce soit en jeux vidéos ou livres.
Après, personnellement je n'ai pas été tenté d'acheter l'un ou l'autre.

J'ai fini toute à l'heure la tome 1 de Prophecy, qui est un Seinen. J'ai beaucoup aimé.
C'est l'édition Ki-oon, j'aime beaucoup les dessins de ceux ci, et les histoires me passionnent beaucoup plus que les autres mangas en général (même s'il y'en a d'autres que j'aime, et qui font pas partis de Ki-oon). Par exemple Judge j'ai adoré aussi, et j'attends impatiamment la tome 6.
Prophecy est sorti récemment, la tome 2 sort bientôt. Ça se passe à Tokyo, et il y a sans arrêt des meurtres, des viols, des agressions. Ces agressions sont prédis la vieille, sur Internet, et le lendemain elles se réalisent. Donc y'a des enquêtes.

Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:25

Je suis en plein dans Judge. Va falloir acheter le tome 5 d'ailleurs!

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Wds10
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:00

Jeni-Chan a écrit:
Je suis en plein dans Judge. Va falloir acheter le tome 5 d'ailleurs!

Judge c'est génial !
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 23:38

J'ai commencé Bakuman. Je trouve ça fascinant et en tant que dessinatrice, vraiment très stimulant.
Après c'est beaucoup de blabla, mais j'apprécie parce que je passe vraiment du temps à lire chaque tome (c'est pas comme Chobits dont un volume coûtait un bras et se lisait en 10 minutes <= traumatisée à vie.)

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:34

Crystal a écrit:
J'ai commencé Bakuman. Je trouve ça fascinant et en tant que dessinatrice, vraiment très stimulant.
Après c'est beaucoup de blabla, mais j'apprécie parce que je passe vraiment du temps à lire chaque tome (c'est pas comme Chobits dont un volume coûtait un bras et se lisait en 10 minutes <= traumatisée à vie.)

Le contraire est tout autant pire, lire du Death Note où tu as que du bla bla Sleep, j'ai eu mal à la tête plusieurs fois pale
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:33

Dory a écrit:

Le contraire est tout autant pire, lire du Death Note où tu as que du bla bla Sleep, j'ai eu mal à la tête plusieurs fois pale

Death Note faut le voir en anime Smile
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:50

Ben Bakuman c'est vraiment que du blabla, mais ça va, je trouve ça super bien foutu et intéressant.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:15

Gantz tome 11 Smile bon tome mais série à deconseiller aux âmes sensibles.

Dernière édition par Rinne91 le Mer 30 Jan 2013 - 18:38, édité 1 fois
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 18:33

Je viens de finir le tome 10 de Rinne de Rumiko Tahashi l'auteure de Ranma 1/2, Lamu, Maison Ikkoku et Inu Yasha.

Un bon tome avec toujours des petites histoires comiques sur des âmes qui n'ont pas encore trouvé le repos Smile

Dommage par contre que la serie n'ait toujours pas de vrai fil rouge Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 18:54

Je suis super en retard sur les Rinne, j'en suis qu'au tome 5... Comme j'arrive jamais à trouver la suite en rayon, je repousse, je repousse, et au final ça doit faire plus d'un an que j'ai pas continué la série. Faut que je me décide à les commander, mais bon c'est chiant... (et c'est déjà ce que je fais avec les City Hunter).
A part ça, je pense pas qu'il y aura de véritable fil rouge. Pour moi, c'est dans la continuité de Urusei Yatsura et de Ranma 1/2: une série comique et burlesque, avec des histoires courtes. Personnellement, ça ne me dérange pas le moins du monde. À propos, j'ai hâte que Glénat sorte l'édition deluxe de Ranma (toujours pas de date de prévue malheureusement).
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:18

J'ai également très hate pour Ranma 1/2 Smile
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 18:04

Je viens de finir le tome 12 de Gantz.

Un bon volume avec toujours autant de monstres (ici des dinosaures) et de morts.

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant