AccueilQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:54

Voilà, aujourd'hui les scans des deux derniers chapitres de Naruto sont sortis, le manga aura tenu 72 tomes !!!! Je me permet donc en l'hommage du premier long manga que j'ai suivi, de poster un avis sur l'ensemble de l’œuvre.

Par où commencer ? Un super shônen à ses débuts, mais là où j'ai le plus adoré fut entre le début de l'arc shippuden jusqu'à l'arc Pein, ( tome 27 à 48 ). On suit les aventures d'un garçon quelque peu turbulent qui plus tard deviendra un héros, un parcours initiatique classique quoi.
Malheureusement après il a y eu comme un potentiel gâché. Beaucoup d'idée furent très bonnes tel que le sommet de 5 kages, certains personnages inédits me paraissaient très intéressants, et j'étais très enthousiaste à l'idée de l'arc de la 4ième grande guerre. Mais cette arc, BEAUCOUP TROP LONG !!!! Plus de 15 tomes pour une guerre qui dure grand max 3 jours O_O de quoi péter les plombs ! ça trainait en longueur, l'Edo Tensei très mal utilisé ( sérieux à quoi ça sert d'invoquer Asuma, Dan, Zabuza et Haku à part le fan-service ? ), la révélation Tobi=Obito WTF !? ( à force j'ai réussi à avaler la pilule ), des power up exagérés, " très peu " de mort parmi les protagonistes alors que j'attendais une série tragique, une antagoniste ( la plus puissante des shinobis, pas n'importe qui ) qui sort de nulle part pour un combat de 10 chapitres, quel perte de temps ! Et puis le plus gros facepalm revient à ce qu'il s'avère être le type qui aurai tiré toute les ficelles, en gros le mec dans l'ombre qui a foutu la merde discretos en se servant de ce qu'on prenait pour les grands méchants, mais c'est du foutage de gueule O_O ! On apprend au dernier moment qu'un personnage trèèèèèèèèès secondaires est à l'origine de tout ce merdier, j'en revenais pas, même l'identité de Tobi passe largement crème à côté. Tiens en parlant de Tobi, pourquoi Obito, un personnage tombé dans les ténèbres s'est fait passer pour un abruti quand il s'infiltrait dans l'organisation akatsuki bien avant qu'il révèle son identité ? ça colle tellement pas au personnage O.o, c'est comme si Dark Vador se mettait à danser la danse des canards avant de sortir " je suis ton père " ( pour avoir une idée ), et je suppose qu'on aura jamais d'explication..... Même Masashi Kishimoto a dit implicitement dans une interview qu'il n'avait pas prévu certaines choses depuis le début. Et puis bon qu'un ennemie se repentisse, ok, c'est bien vu. Mais quand c'est TOUT les antagonistes principaux, non mais non quoi, c'est à croire que Naruto est le Messie ! Cet arc aura mit pas mal de fan de la première heure sur leur faim, mais tout comme moi, ils ont continué à suivre la série en grinçant des dents, pour y voir le dénouement final. J'ai bien aimé l'épilogue pour ma part, très happy ending, mais il colle tellement mal avec tout le gâchis d'avant ><'.

Chapitre 699

Spoiler:

Chapitre 700

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:29

J'ai fini le tome 28 de Dragon Ball Deluxe, un excellent tome qui termine l'arc Cell Smile
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 10:24

Afin de connaître la fin de l'histoire (car l'anime n'en adapte que la moitié) je me suis mis à la version papier de Saint Seiya The Lost Canvas dont je viens de finir le tome 1 Smile

Un bon volume qui met avant tout en place les personnages.
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:46

J'ai fini Bakuman, la semaine dernière.

Pour mes séries en cours de lecture :
- Naruto
- One Piece
- Pokemon : La Grande Aventure
- Seven Deadly Sins
- Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans)

Et sinon, faut encore que je lise les tomes 1 de Darwin's Game et GT-R.

Instagram
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:13

Mes séries en cours sont :

- Dragon Ball Deluxe
- Saint Seiya Deluxe
- Saint Seiya The Lost Canvas
- Saint Seiya Next Dimension
- Sailor Moon
- Bleach
- Naruto
- D Gray Man
- Shikabane Hime
- Gantz
- Inu Yasha
- Rinne
- Fairy Tail

PS : Je ne sais plus ou donner de la tête Laughing
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:43

Je viens de finir le tome 2 de Saint Seiya The Lost Canvas, un bon volume avec de beaux graphismes Smile
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 22:07

Saint Seiya The Lost Canvas tome 3, le meilleur tome jusqu'à maintenant avec l'apparition du chevalier d'or des poissons, Albafica Wink
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 15:31

D Gray Man volume 24, un bon volume aux superbes graphismes Smile malheureusement la publication Française a rattrapée la Japonaise et de plus l'auteur étant malade la suite n'est vraiment pas pour tout de suite Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 458193
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 17:25

Bonsoir tout le monde, pour tout ceux fan de manga Crunchyroll (l'équivalent de Netfix mais avec que des mangas et des news asiatiques) débarque sur Wii U !
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:39

Les derniers mangas que j'ai lu sont les 14 premiers tomes de Inu Yasha Smile une série de Rumiko Takahashi que j'avais stoppé (à cause du rythme de parution très lent) il y a plusieurs années et que j'ai décidé de reprendre (la série étant terminée aussi bien au Japon que en France).
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 2:19

J'ai acheté Revenge Classroom, je ne l'ai pas encore lu mais le synopsis par mal car cela parle du phénomène d'Ijime (sujet un peu tabou au Japon du coup j'adore) et bon après ca part surement en live vu qu'elle veux se venger en tuant des gens XD on verra bien, je pense que se sera un bon divertissement.

Sinon en cours j'ai :

la tour fantôme
Switch girl
Ludwig Fantasy
7Shakespeare
Devil Lost Soul (oui j'adore Kaori Yuki ♥)
Dreamin'sun

Edit : Baymax aussi je l'ai pris en version manga, étant devenu fan de Big Hero 6, j'aurai aimé avoir le comics aussi mais il n'est jamais sorti en france je crois ^^'

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 245381signaturedisney
Heroisu

Heroisu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:54

Je pense que je vais aller acheter le dernier Hikaru no Go Deluxe, Les petites fraises 7, les derniers Amanchu et Adekan !

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Captur10
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 14:11

Sailor Moon tome 3 Smile

Un bon volume qui marque la fin d'un arc et le début d'un autre, par contre je trouve que certains plans sont brouillons et que l'on ne comprend pas trop ce qui se passe par moment.

Pour comparer avec l'adaptation animé Sailor Moon Crystal, j'ai remarqué qu'il y avait quand même pas mal de différences d'un support à l'autre et que certains passages (pourtant important selon moi) n'ont pas été adaptés dans l'anime.
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:34

Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas lu un manga. J'ai décidé d'en acheter un il y a quelques jours en me baladant dans la Fnac, A Silent Voice. J'en avais entendu parler avant de le prendre alors ce n'est pas non plus un hasard total. 

Très franchement, j'ai adoré. Bien plus que je ne l'aurais pensé en tout cas car je croyais m'être lassé du genre manga en tant que tel (et donc de ses principes ainsi qu'un peu de tout ce qui le codifie). Le dessin n'est pas transcendant mais il reste quand même agréable. Le réel intérêt de ce manga réside dans son histoire qui traite du sujet du handicap en milieu scolaire, mais plus précisément du harcèlement. C'est traité ici d'une façon originale et surtout d'une façon très juste !  
Je me suis d'ailleurs commandé le tome 2 et j'attends vraiment de voir ce que ça va donner vu que le manga n'était pas prévu au départ comme une série (le manga est fini au Japon et il y a 7 tomes en tout). J'espère en tout cas ne pas être déçu vu la grande qualité du premier tome ! ^^'
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 18:28

Naruto Tome 64 Smile

Un bon volume avec beaucoup d'action et la mort d'un personnage (plus ou moins) important.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 21:24

Je viens de finir Sailor Moon, Short Stories, le tome 2. Smile
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 17:17

Naruto tome 65 Smile

Un bon volume ou l'on en apprends plus sur les passées de Hashirama et Madara.
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 12:33

Naruto tome 66, encore un bon volume qui voit la reformation d'une équipe bien connu (nostalgie quant tu nous tiens) Smile
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:00

Sailor Moon tome 5, un bon volume qui conclut le second arc de la série.
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:40

Naruto tome 67, suite de la guerre ninja.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:21

L'application Crunchyroll est désormais gratuite sur votre Wii U ! visionnez les animes que vous voulez :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 18:23

Je relis un peu Fruits Basket et je trouve vraiment qu'à partir du tome 10, les dessins deviennent sérieusement de plus en plus moches (surtout Yuki que je trouve tellement mal fait sur de nombreuses pages) alors que Takaya ne faisait que  s'améliorer au fil des tomes jusque là.
Le trait se fait vraiment grossier et amateur...et recommence de nouveau à s'affiner vers la toute fin et à devenir nettement meilleur. On aurait dit que la mangaka bâclait tout et c'est vraiment dommage, l'histoire et les personnages sont tellement intéressants :/

Enfin c'est assez bizarre XD On voit vraiment que Natsuki Takaya a pris un virage à 90 degrés niveau style en plein milieu de la série et le résultat est franchement pas terrible. Je suis contente qu'elle ait beaucoup évoluée entre le début et la fin de FB celà-dit, ça lui a bien réussi! C'est juste que l'entre-deux est pas...enfin voilà quoi Razz Ça se voit qu'elle se cherchait. Si elle avait pu dessiner la série entièrement dans son nouveau style, ça aurait été parfait pour moi car je l'aime vraiment beaucoup. Il est nettement plus abouti et intéressant qu'au début de sa carrière.

Bref ça m'a toujours frustrée car cette série a un vrai potentiel scénaristique complètement gâché par des dessins pas du tout à la hauteur (proportions foirées, yeux vraiment bizarrement réalisés...) et ça vaut aussi pour les illustrations bonus datant du milieu de la série que je trouve horribles la plupart du temps Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 213516
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:27

Faudrait que je revois ça, moi j'avais plutôt le souvenir que les dessins du début étaient vraiment dégueulasse.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 16:38

C'est vrai que l' "entre deux" n'est pas fameux mais je ne trouve pas les dessins de cette période horribles, juste moins bons.
J'aime tellement Fruits Basket que les dessins ne m'ont jamais vraiment dérangé. Je lis surtout cette histoire pour son très joli scénario.  I love you  I love you
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:34

Moi aussi j'adore Fruits Basket ! J'ai jamais trouvé les dessins horribles...Enfin, ça ne m'a jamais dérangée en tout cas.

Sinon niveau lecture de mangas, j'étais très au courant il y a quelques années de tout ce qui sortait, les nouveautés tout ça. Mais maintenant ça m'est passé, je ne suis plus rien du tout xD
Dernièrement, je relisais Negima (mais la série est terminée  Sad ). Mon plus grand désespoir a été (et est toujours en fait mdr) l'arrêt prolongé et de durée indéterminée de la série D.Gray Man. Je ne sais pas si certains ici partagent mon désespoir ^^ mais j'adorais cette série et elle est en arrêt depuis... 5 ans au moins? J'attends encore la suite ^^

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant