Merci pour tes conseils ! Remasteriser le TR peut être une bonne idée mais classer les images par catégories en est une bonne aussi ! Je vais y réfléchir !
Dernier jour : Mercredi 22 août
Le retour dans la vraie vie
De retour à Las Vegas, on rejoint l'hôtel pour profiter de la piscine avant la nuit. Une fois prêt, on repart une dernière fois pour le Strip.
La nuit tombe, Las Vegas s'illumine et la faim se fait sentir. Épuisés par la journée, on profite du fait qu'il y ait un McDonald's pas très loin du Tropicana, l'hôtel où nous dépose la navette.
Il n'y a pas de grande différences avec ceux de France... Hormis que le restaurant est pratiquement vide !
Finis de manger, on fait le tour des magasins de l'avenue et du Hard Rock café.
La journée s'est avérée épuisante et malgré la fatigue, un dernier tour de la ville semble indispensable !
Après un long moment à flâner dans les rues du Strip en pleine nuit, il est temps de rentrer à l'hôtel. Rien que l'idée de retourner au Tropicana me rappelle que ce voyage se termine déjà...
De nouveau à l'hôtel, on prépare les bagages, ma valise pleine à bloc ne se ferme pas... Merci à tous les célèbres magasins que j'ai pu dévaliser !
Finalement après de nombreux efforts, les valises sont bouclées et nous, prêt pour le voyage. Il ne nous reste plus qu'à aller nous coucher...
Tôt le matin et après une courte nuit, il est temps de quitter l'hôtel, un avion nous attend !
L'hôtel étant tout prêt de l'aéroport, nous y sommes en 5 minutes à peine.
L'avion n'a aucun retard et nous embarquons aussitôt que prévu. il est maintenant temps du pire moment du voyage : le voyage retour.
On rentre en France en deux haltes : New-York et Madrid.
La traversée de l'Amérique pour arriver à New York a été interminable. Les quatre heures dans l'aéroport de cette même ville aussi.
La traversée de l'Atlantique s'est plutôt bien passé, j'ai dormi les trois quarts du voyage !
La halte a Madrid a été bien plus longue. C'est pourquoi on est parti visiter la ville en moins de deux heures ! C'était pas si mal ! Certes on n'a pas visiter grand chose mais on a bien marchés et mangés !
On s'est arrêtés dans un petit restaurant du coin : La Taberna de la Reina.
Une agréable surprise de retrouver la cuisine européenne !
La promenade dans Madrid terminée, on retourne à l'aéroport pour le dernier vol du voyage.
Le vol le plus court mais le plus douloureux. Celui où on se rend compte que le voyage est bel et bien terminé. Celui où on regarde toutes nos photos en se rappelant à quel point c'était magique et merveilleux. Celui où notre seule envie est de repartir aussitôt...
A peine arrivés en France, la nostalgie fait son apparition, le retour à la réalité est bien présent mais je suis tellement heureux d'avoir vécu ces deux semaines incroyables...
Je ne saurais assez remercier mes parents pour ce voyage extraordinaire que j'ai pu vivre et qui restera graver dans ma mémoire pour longtemps...
Merci à tous d'avoir lu et suivi mon TR ! J'espère qu'il vous aura plu !
Les nouvelles photos arrivent, je ne sais pas encore comment je vais les introduire dans le TR mais en attendant, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes !