AccueilQuelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 VideQuelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre attraction préférée dans le Parc ?
It’s a small world
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag135%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 5 ]
Peter Pan’s Flight
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag134%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 4 ]
Alice’s Curious Labyrinth
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag130%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Mad Hatter’s Tea Cups
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag130%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Dumbo the Flying Elephant
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag130%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Les Voyages de Pinocchio
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag130%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Carrousel de Lancelot
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag130%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Blanche-Neige et les Sept Nains
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag130%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Casey Jr. – le Petit Train du Cirque
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag130%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Big Thunder Mountain
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag1333%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 33% [ 30 ]
Phantom Manor
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag1313%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 12 ]
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag131%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Pirates of the Caribbean
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag1324%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 24% [ 22 ]
La Cabane des Robinson
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag130%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Buzz Lightyear Laser Blast®
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag135%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 5 ]
Space Mountain: Mission 2
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag1310%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 9 ]
Star Tours
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag132%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Captain EO avec Michael Jackson
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag130%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Orbitron®
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag130%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Autopia
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag131%Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 91
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 14:12

J'ai répondu BTM, mais après une loooooongue hésitation. Disons que c'est une de mes préférées avec Phantom Manor, Pirates des Caraïbes, Alice's curious Labyrinth et Space Mountain mission 2 (enfin ce dernier, ça irai mieux si j'avais pas la sensation d'être entrée dans une machine à laver à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:19

.


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Ven 8 Juil 2016 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:39

J'ai voté pour Indiana car ça a été mon premier "vrai" roller coaster Rolling Eyes
Mais j'ai aussi longuement hésité avec BTM car quand j'étais petit, j'étais vraiment accro à cette attraction...
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 0:18

Space Mountain a si peu de voix ? O_o Je m'y attendais pas !

BTM... Je trouve ça rigolo, les décors sont magnifiques, mais bon c'est pas dedans que je m'amuse le plus Smile. Par contre, forcé d'admettre que j'adore Pirates des Caraïbes, même si je n'explique pas pourquoi !


 ~ Life is a party ~

Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 24
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 14:10

J'ai hésité entre POTC et le Phantom Manor, mais j'ai choisis Pirates parce que les 3 chutes d'eau, les décors magnifiques et non le manoir, parce que apparemment et j'ai pu le constater, l'attraction tombe assez souvent en panne, mais elle reste géniale !


Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 0:29

Silver-Disney a écrit:
J'ai hésité entre POTC et le Phantom Manor, mais j'ai choisis Pirates parce que les 3 chutes d'eau, les décors magnifiques et non le manoir, parce que apparemment et j'ai pu le constater, l'attraction tombe assez souvent en panne, mais elle reste géniale !
Il n'y a que deux chutes d'eau dans Pirates des Caraïbes ! Sinon je suis d'accord avec toi, Phantom Manor est malheureusement souvent en panne. Une fois je suis restée bloqué 15 minutes vers les squelettes qui sortent de leurs tombes. C'est marrant 1 minute, au delà ça devient vite agaçant.
Sinon moi je vote pour Space Mountain. C'est un peu mon attraction incontournable. Je peux passer une journée à Disneyland sans faire le train de la mine, les boutiques et rater la parade mais je ne peux pas sortir sans avoir fait Space Mountain !


Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:45

Big Thunder Mountain ! Je suis habituée à cette attraction maintenant, je la fais trop facilement xD La photo je la fais une main en l'air avec une tête de débile sur la photo ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 9:54

Top 5 Wink
1:Space Mountain
2:Star Tours
3:Indiana Jones
4:Buzz Lightyear
5:Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 17:33

Pirate des caraïbes ! !
Mais j aime aussi beaucoup peter pan small world etc


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 22:23

Pour moi, Phantom Manor et "Blanche-Neige et les sept nains": j'aime leurs atmosphères à la fois magiques et inquiétantes... ;-)


Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? - Page 2 Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
 
Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» ABC : Votre série préférée !
» Quelle est votre attraction à sensations favorite ?
» Quelle est votre série TV préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-