| Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? | |
|
|
Quelle est votre attraction préférée dans le Parc ? | It’s a small world | | 5% | [ 5 ] | Peter Pan’s Flight | | 4% | [ 4 ] | Alice’s Curious Labyrinth | | 0% | [ 0 ] | Mad Hatter’s Tea Cups | | 0% | [ 0 ] | Dumbo the Flying Elephant | | 0% | [ 0 ] | Les Voyages de Pinocchio | | 0% | [ 0 ] | Le Carrousel de Lancelot | | 0% | [ 0 ] | Blanche-Neige et les Sept Nains | | 0% | [ 0 ] | Casey Jr. – le Petit Train du Cirque | | 0% | [ 0 ] | Big Thunder Mountain | | 33% | [ 30 ] | Phantom Manor | | 13% | [ 12 ] | Indiana Jones™ et le Temple du Péril | | 1% | [ 1 ] | Pirates of the Caribbean | | 24% | [ 22 ] | La Cabane des Robinson | | 0% | [ 0 ] | Buzz Lightyear Laser Blast® | | 5% | [ 5 ] | Space Mountain: Mission 2 | | 10% | [ 9 ] | Star Tours | | 2% | [ 2 ] | Captain EO avec Michael Jackson | | 0% | [ 0 ] | Orbitron® | | 0% | [ 0 ] | Autopia | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Dim 2 Sep 2012 - 14:12 | |
| J'ai répondu BTM, mais après une loooooongue hésitation. Disons que c'est une de mes préférées avec Phantom Manor, Pirates des Caraïbes, Alice's curious Labyrinth et Space Mountain mission 2 (enfin ce dernier, ça irai mieux si j'avais pas la sensation d'être entrée dans une machine à laver à chaque fois) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Lun 17 Juin 2013 - 0:18 | |
| Space Mountain a si peu de voix ? O_o Je m'y attendais pas ! BTM... Je trouve ça rigolo, les décors sont magnifiques, mais bon c'est pas dedans que je m'amuse le plus . Par contre, forcé d'admettre que j'adore Pirates des Caraïbes, même si je n'explique pas pourquoi ! ~ Life is a party ~ |
|
| |
Silver-Disney
Âge : 24 Messages : 182 Localisation : Nord (59) Inscription : 26/05/2012
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ? Lun 2 Sep 2013 - 0:29 | |
| - Silver-Disney a écrit:
- J'ai hésité entre POTC et le Phantom Manor, mais j'ai choisis Pirates parce que les 3 chutes d'eau, les décors magnifiques et non le manoir, parce que apparemment et j'ai pu le constater, l'attraction tombe assez souvent en panne, mais elle reste géniale !
Il n'y a que deux chutes d'eau dans Pirates des Caraïbes ! Sinon je suis d'accord avec toi, Phantom Manor est malheureusement souvent en panne. Une fois je suis restée bloqué 15 minutes vers les squelettes qui sortent de leurs tombes. C'est marrant 1 minute, au delà ça devient vite agaçant. Sinon moi je vote pour Space Mountain. C'est un peu mon attraction incontournable. Je peux passer une journée à Disneyland sans faire le train de la mine, les boutiques et rater la parade mais je ne peux pas sortir sans avoir fait Space Mountain ! |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
MrGracey
Âge : 27 Messages : 69 Localisation : Lille - Paris Inscription : 26/12/2013
| |