m'en doutait!!! je trouve que c'est la plus belle mème si sa tenue n'est pas aussi sophistiquée que la reine de coeur...j'éspère pouvoir me la prendre le mois prochain en éspèrant qu'elle soit encore dispo...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
J'ai moi meme deux poupées giselle tenue roses et celle que tu as c'est encore un modele différent. La robe n'est pas la même . C'est interessant de savoir. Je vais chercher ^^
merci
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki