| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 6 Sep 2012 - 14:16 | |
| Aha je ne connaissais pas celle avec Ariel, Belle et Merida!!! Les autres ma préférée est celle avec tous les nounours de Merida!!
Boumboumcadoum's j'adore les tiennes!! Les switch faces me font toujours bien sourire (Shan Yu avec une face de poupée!! XD) et les Disney bling bling gansta wohaaaaa o_O Les princes déjà pris??? MMMMh ça reste à voir!!! - Spoiler:
|
|
| |
Silver-Disney
Âge : 24 Messages : 182 Localisation : Nord (59) Inscription : 26/05/2012
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 6 Sep 2012 - 18:22 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
Boumboumcadoum's j'adore les tiennes!! Les switch faces me font toujours bien sourire (Shan Yu avec une face de poupée!! XD) et les Disney bling bling gansta wohaaaaa o_O Les princes déjà pris??? MMMMh ça reste à voir!!! Ah, ça le change... Ariel et Eric sont splendides aussi ! Silver-Disney : ah oui, effectivement ! |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Silver-Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 6 Sep 2012 - 21:07 | |
| Wendy Moira Angels : J'adore la deuxième ! Très manga en plus Silver-Disney : Je me disais bien que la robe de Giselle me rappellait celle d'Ariel xD Pour les poket princess, j'aime beaucoup celle avec Pocahontas, Mulan et Mérida La dernière n'est pas mal non plus |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 6 Sep 2012 - 21:52 | |
| Ce topic m'a donné le sourire Tout ce qui se rapporte aux Trollfaces ou Switch du visage me font toujours autant rire Quant aux images des " Pocket princesses " elle s sont trop mimi quand elles interagissent entre elles |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 7 Sep 2012 - 0:22 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Wendy Moira Angels : J'adore la deuxième ! Très manga en plus Silver-Disney : Je me disais bien que la robe de Giselle me rappellait celle d'Ariel xD Pour les poket princess, j'aime beaucoup celle avec Pocahontas, Mulan et Mérida La dernière n'est pas mal non plus
Idem pour les pockets ma préférence va aux 2 mêmes aussi!! Pour la robe de mariée quand même c'est pas non plus du recopiage pur et simple. Disneyworld pour te faire plaisir et rester dans le même genre Pour Dory et les fans de switch faces Pour une fois que je trouve Eric funny!! XD Scoop Aladdin tombé amoureux de son fidèle compagnon poilu Lilo aurait pu jouer dans Coraline!! - Spoiler:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 7 Sep 2012 - 1:43 | |
| J'adore celle d'Eric. C'est trop fort Les Pocket Princess sont géniaux, j'adore les voir toutes ensemble. Le dernier m'a fait mourir de rire. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
MrsDisney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Silver-Disney
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 7 Sep 2012 - 20:53 | |
| Aladdin fait bien intello comme ça avec l'attitude qu'il prend!! Naveen euuuh c'est la musique qu'il écoute qui le met dans cet état?? Je plussoie Silver-Disney pour Tarzan Et Philippe un conseil : ôte le chapeau!! Ca va pas de paire avec les lunettes!! - Spoiler:
|
|
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Silver-Disney
| |
| |
Boumboumcadoum's
| |
| |
Boumboumcadoum's
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Silver-Disney
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 9 Sep 2012 - 13:27 | |
| Ariel Disney Hipster Power ! - Spoiler:
Ils se sont incrustés comme ça ... - Spoiler:
Pas besoin de traduire . - Spoiler:
Nouveau Pocket Princess ! " - Les filles ... je crois qu'il y a un imposteur chez nous ! - Oooh ! Je me demande qui ça peut-être ?... " - Spoiler:
|
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 9 Sep 2012 - 13:30 | |
| Roooh comme c'est méchant pour les JoBros XD J'aurait plutôt dit avant l'empire des suites disney!! Oh j'adore les princesses zombies!! Cendrillon avec sa pantoufle dans la bouche Jiminy est mimi en Yoda et Grismby a pris un coup de jeune Eh ben elle en planque des choses dans ses cheveux Ariel!! Les personnages clins d'oeil dans des autres Disney ouais y'en a plein des comme ça - Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 9 Sep 2012 - 14:09 | |
| Génial, les switch face sont vraiment excellentes ! Mais plus de préférences pour celles de Raiponce Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|