| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 28 Oct 2012 - 13:30 | |
| MissNessa, j'adore ton image ! Clemsou, ton dessin est très joli. :-) Elyndra, excellent ton premier post ! Pauvre Zip . Et bienvenue ! Belle02, tu postes toujours d'aussi bon trucs ! J'suis tombée sur cette image récemment, c'est une image pour un jeu playstation je crois, mais ça me fait vraiment rire ! Nos pauvres princesses - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elyndra
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 28 Oct 2012 - 14:36 | |
| ça c'est du sourire Un problème ? Pocahontas: Tu n'es pas de Disney Anastasia: Oui, mais tout le monde pense que je le suis Mulan: *pense* Je n'arrive même pas à me souvenir de quel film elle vient .... The Swan Princess: Moi au moins, je suis une VRAIE princesse ! Pourquoi ne suis-je pas dans n'importe quel Disney Princess Collection ???? Jane: Je crois que c'était parce que ton film à fait un flop ! Esmeralda: Egalité pour TOUTES ! Nous voulons un T-Shirt ! Megara: Wow, tu as bonne mine pour quelqu'un ayant 8,501 ans Kida: Merci |
|
| |
MrsDisney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 28 Oct 2012 - 16:25 | |
| J'adore son sourire !!!! Pour la seconde image, je la trouve bien pensée; quand on y pense ce sont le héroïnes "oubliées" de Disney. xD j'adore Mulan et Jane qui charrient Heloise (ou Eilonwy); pourtant c'est tellement vrai : Taram et le chaudron magique est tellement peu populaire qu'il y a juste les fans qui le connaisse ^^ (D'ailleurs toi même tu t'es trompée en la confondant avec Juliette . ) |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 28 Oct 2012 - 17:08 | |
| Oulà oui! Sacrilège! La princesse Cygne est tout sauf Disney! Eilonwy est l'héroïne du Chaudron magique,complètement oublié aujourd'hui (moi j'aime bien). Une autre avec elle: Belle: "Que Disney en fasse une princesse si ça leur chante, pour moi elle en a pas le statut." Cendrillon:"Bonne chance, ma sœur! La robe d'Ariel est une merveille comparée à cette chose que tu portes.Et ces cheveux..." Aurore: "Tu as choisi un garçon porcher plutôt qu'un prince? Quelle idée!" Eilonwy:"Je veux juste être une princesse..."
Dernière édition par Belle 02 le Dim 28 Oct 2012 - 17:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 28 Oct 2012 - 18:02 | |
| Tiens l'image de Zip et la bête me rappelle où une Simba avait le même genre de toilette intime!! Celle avec Gaston la bonne grosse parodie!! XD D'abord je l'apouse et après je me présente!!! Toutes celles avec Eilonwy bah adorant cette princesse je connais déjà ces images - Spoiler:
|
|
| |
MrsDisney
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 28 Oct 2012 - 18:48 | |
| C'est ce qu'on appelle un effet trompe l'oeil pour couper court à la croyance du fast food "tu manges vite et calorique mais t'as encore faim" à moins qu'elle ne tienne le hamburger à 1m de sa bouche!! - Spoiler:
|
|
| |
Elyndra
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chocolatine
| |
| |
Peterpan-forever
Âge : 30 Messages : 94 Localisation : Texas, USA Inscription : 11/09/2012
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 30 Oct 2012 - 16:47 | |
| A moi d'en poster quelques unes ^^ - Spoiler:
Malheureusement, la réalité n'est pas aussi belle que les contes xD Simba aussi s'est mis au 3D ^^ Les fétiches de nos chers Princes Pour compléter les princesses Hobbits vues plus loin dans le topic ^^ Pauvre Flynn =3
- Spoiler:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 30 Oct 2012 - 18:30 | |
| Je suis un peu gênée par "Interracial", comme si aimer quelqu'un d'une autre couleur / d'un autre peuple c'était à mettre sur le même plan que le fétichisme et autres pratiques bizarres... voire la zoophilie... je suis aussi un peu gênée par le dessin de Raiponce, en quoi le fait qu'elle soir ronde rend la situation particulièrement affreuse pour Flynn ? D'accord il y a la bulle qui suggère qu'elle agresse un petit peu mais on sent bien que le comique est censé être basé sur son tour de taille. Après vous me direz probablement que c'est moi qui vais chercher midi à quatorze heures |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
|