Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
Pareil, je ne connaissais ni Wendy ni Marianne et elles sont sensationnelles. Je les adore ainsi. Merci Eme505
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Merci! Je les avait faits à la demande de personnes qui auraient dû participer à un groupe cosplay Disney princesses qui ne s'est jamais monté, je sais que l'idée a été reprise et qu'il y avait un petit groupe à la dernière Japan Expo.Dommage, personne ne portera mon design.
Citation :
Le T-shirt Jasmine est canon !!!
C'est aussi mon préféré, là elle fait plus gothique que twisted à proprement parler.
Quand nos princesses et les méchants deviennent mannequins !
J'ai trouvé ça superbe !! Je ne saurais me décider entre la petite sirène ou le roi lion !!
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Oh le maquillage Nightmare fait un superbe effet !!!
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
C'est très beau. Et très bien fait. par contre, une fois les yeux ouverts, ça sert plus à rien. C'est un peu dommage ^^
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
j'adore celui d'Alice et de Jack, ils sont sublimissimes !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
J'ai les même gout que les lapins de La belle au bois dormant xD
oui, ces lapins ont tout compris !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Belle 02, je suis fan de ta trouvaille ! C'est dit dans d'un but comique mais c'est vrai que c'est pas très logique de retrouver Simba enfant, Raiponce avec ses cheveux longs ou encore La bête bien que le charme a été rompu xD Quoique pour Raiponce, les petites filles ont du être terriblement déçues quand Flynn lui a fait un carré loupé
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney