bon je vais vous faire le AVANT CC pour bien faire durer le suspense (je suis sadique hein ) donc une fois now VIP fastpass en main, direction le parc et ....DUFFYYYYYYYYYYYY
et ensuite^^
BIG THUNDER MOUNTAIN moi je l'adore cette attraction et je pensais que ça serait réciproque pour ma cop donc on arrive, on montre le pass, (moi toute fière pour le coup ) et ensuite zouuuuuuuuuu on monte dedans et c'est partiiiiiiiiiii ^^ bon comme ma cop était petite on a pas pu prendre la photo car elle donnait pas bien mais heureusement j'en ai fais moi même
aprés on a fait une pause détente dans le MOLLY BROWN ^^ avec le soleil, la chaleur ^^ et j'ai même pris en photo un couple et leur bébé qui se prenait à tour de rôle, ils m'ont remercié et moi j'étais contente de leur rendre service et leur faire un souvenir ^^
bon now dodo ^^
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
bon si je poste pas la suite c'est contre ma volonté ma connexion internet fait des up and down depuis 3sems et j'aimerais bien raconter sans avoir d'interruption de lignes -_- dc si ça remarche dans la sem, je m'y atele mardi encore dslée pr ce silence bisous et bon we
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
pas oublié les dcpiens juste un fucking pb avec internet pdt un bon mois et je passais chez des amis ou en coup de vent quand ça fonctionnait je vais reprendre demain soir promis juré craché et en avant gout ! (en plus j'ai d'autres TR à vous partager dt mon dernier d'y a 15jrs !!!)
bon je poste pas pour raconter la suite juste je suis out ce soir, journée de merde au taff et retour ac une vieille qui roulait à 30...bref je ferais demain soir promissssssssssss pardon mais je pref le faire quand jai la pêche ^^ bisous
et sinon pour la chambre donc on avait rendez vous à 15h et hélas ac la pluie bah on a eu du retard donc arrivée à 15h20, on est monté de mémoire par l'entrée du disney hotel pr ne pas eveiller les soupsons et ensuite au 2ème étage nous sommes allées dans la pièce spécial ascenceur CC et là nous sommes montés...à sa surprise là je lui dis on donne la caméra et elle m'a dit t'es folle de demander ça et là j'ai dis bah quoi faut un souvenirs ensuite on est partit direction la chambre ac le CM qui filmait devant nous (je n'ai pas encore vu le resultat lol) et puis là je passe la carte et la porte s'ouvre, le gars nous laisse entrer et voilà la surprise....
ensuite je dis attends voilà la suite et là on ouvre le rideau (le CM m'aide) et là elle me prend dans les bras et me dit tu es folle et tout, super heureuse, j'étais aux anges d'avoir réussit ma surprise jusqu'au bout ^^
plus de photos demain
Wa Elle est magnifique cette chambre, et pour la surprise c'est super Merci pour la suite et à chaque fois pour toutes ces photos
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
pr les ptits fours je voulais pour deux lol ils ont pas du comprendre^^ et oui j'ai adoré lui faire cette surprise avec tout les cadeaux d'autres photos à venir ^^ les casquettes des 20ans c'était un cadeau du CC en plus on est arrivé pile pr le train des 20ans dc j'ai pris en photo et sinon pour la photo des wc mdr c'est à cause de ma cop car en fait elle était au wc et d'un coup je l'entends crier lyly y a des pétales de roses dans la cuvette j'étais tellement que j'ai foncé là bas pour faire la photo^^