polo78
| Sujet: Tickets étudiants nominatifs ? Sam 25 Aoû 2012 - 22:21 | |
| Bonjour !
Je voulais savoir si les tickets achetés sur place avec un tarif étudiant sont nominatifs. Un ami étranger va venir avec moi et payer 74€, mais étant donné l'offre 1 billet = 2, je voulais savoir si je pouvais m'acheter en ligne un billet à mon nom à 74€ avec cette offre qu'il me rembourserait et lui acheter un billet à 48€ tarif étudiant pour moi.
Merci d'avance ! |
|
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tickets étudiants nominatifs ? Dim 26 Aoû 2012 - 7:17 | |
| Quand tu achètes un billet en ligne sur le site officiel, tes nom et prénom sont demandés et inscrits sur le billet. Et pour rentrer dans le parc il faut présenter le billet ET une pièce d'identité.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
polo78
| Sujet: Re: Tickets étudiants nominatifs ? Dim 26 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Bonjour,
Voilà pourquoi je souhaiterais acheter en ligne un billet à mon nom, et le jour-même acheter un ticket à prix étudiant avec ma carte étudiant mais que je donne à mon ami avant de passer les tourniquets.
Pensez-vous que ce soit possible ? |
|
Chandra Gupta
| Sujet: Re: Tickets étudiants nominatifs ? Lun 27 Aoû 2012 - 15:47 | |
| Bonjour, Sauf erreur, l'offre "2 fois plus" soit la deuxième journée offerte est disponible uniquement pour l'achat d'un billet plein tarif. La remise étudiant étant déjà une réduction, les 2 ne peuvent se cumuler. Par contre ce dont je suis certain, c'est que le billet étudiant vendu aux caisses n'est pas du tout nominatif, il est remis contre présentation d'une carte d'étudiant, après, tu peux en faire ce que tu en veux. Mais comme pour toute remise, elle doit être justifiée en cas de contrôle. Si tu es en possession d'un billet étudiant et que tu n'as pas de carte à ton nom, tu seras considéré comme fraudeur, avec le risque d'être mis dehors... |
|