| [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Wow!! Merci pour ton tr et toutes ces photos sur DisneySea!! Tu m'as tellement donné le goût de visiter ce parc et d'aller au Japon. Tout à l'air magnifique, notamment le lagon ainsi que Fantasmic qui a tellement l'air meilleur que ces prédécesseurs! Le seul hic, c'est que juste le billet d'avion pour se rendre au Japon coûte quasi autant cher que mes 2 semaines en Floride l'année passée! |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Merci pour la réponse =), en effet c'est bien ce qui me semblé que l'histoire était différente merci de me l'avoir raconté, sa devait être sympa dommage que tu n'es pas pus la faire =/ .. Oui donc le système de chutes est différente de la notre, rha je rêve de la faire maintenant ^^.. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Julia
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Metz Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Merci de nous avoir fait partager 1 partie de ton séjour Kimii ! Le parc a vrt l'air d'être magnifique...et riche (comme tu l'as dit) par ses décors, les détails...!! Et tout ce qu'il y a ds les boutiiiiiques!!!!! J'en rêve !! Merci en tt cas ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Ven 31 Aoû 2012 - 17:06 | |
| Je viens de me régaler à lire ton TR et regarder toutes les photos! Ca devait être une journée intense et magique!
Ah les achats j'adore!! Je craque pour le Mickey macaron!!! |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Mar 22 Jan 2013 - 23:14 | |
| Comme promis, j'ai lu ce TR. Tokyo DisneySea est vraiment un très beau parc. Mais je ne sais pas pourquoi, je m'imaginais un parc à mi chemin entre un parc à thèmes et un parc aquatique...Bref, passons. Dommage pour toi qu'il y ait eu du monde à ce moment là, tu n'as pas pu profiter au mieux des attractions mais bon, ce n'est que partie remise, dira-t-on, hein ?^^ |
|
| |
Kimii
| |
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Mer 23 Jan 2013 - 22:23 | |
| Je viens de lire ton TR avec intérêt. J'ai moi même été à Tokyo en octobre 2012 et ton TR m'a rappelé pleins de souvenirs.J'ai acheté les même baguette que toi (i love tokyo).Quand j'y suis allé c'était bourré à craquer mais on a quand même pu faire la plupart des attractions.Celle qui m'a marqué c'est celle sur Simbad.Tu as pu la faire? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Mer 23 Jan 2013 - 22:53 | |
| Arf, non malheureusement je n'ai pas pu la faire T.T Une prochaine fois sûrement ! Le Japon est mon pays favori, j'aimerais y vivre, donc je pense que je retournerai bientôt à Tokyo Disney Sea =) Je suis contente que tu aies apprécié mon TR ^^ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Sam 2 Fév 2013 - 23:05 | |
| Je viens de découvrir ton TR et il m'a fait rêver ! Je rêve de visiter le Japon (surtout Kyoto, Kobe et Osaka ) et quand ça arrivera le détour par Tokyo Disneysea sera obligatoire ! Merci à toi pour m'en avoir donné un avant-goût Le mermaid lagoon a l'air féerique ! Et 20,000 Leagues Under the Sea juste wouaaaaah, j'aimerai tellement voir ça (et je le verrai un jour ! ) |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Dim 3 Fév 2013 - 21:41 | |
| Super chouette ton TR et de très jolies photos ! Je suis trop jalouse de ton colier macarron mickey, moi il n'existait pas encore ou alors je ne les avais pas vu |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Lun 4 Fév 2013 - 9:46 | |
| Wouaah merci à tous pour vos compliments ! Ça me fait toujours super plaisir de savoir que vous aimez ce TR et que vous avez passé un bon moment à le regarder et le lire !! Je ne peux que souhaiter à tous ceux qui rêvent d'aller au Japon de réaliser leur souhait, c'est un pays incroyable *o* |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Lun 4 Fév 2013 - 18:43 | |
| Ah, et bien ça explique le comportement de Jafar aussi alors ! C'est vraiment dommage... Je n'aurais pas pensé ça d'un pays où beaucoup d'adultes ont encore une relation avec des choses de l'enfance sans que cela soit si stigmatisé que ça... - Daisy_Pie a écrit:
- Enfin les japonais ont cette manie qui m'agace de t'ignorer au lieu de t'expliquer les choses quand ça ne leur convient pas... bref c'est une autre culture :3
Tu parles en général ? Parce que je ne saisis pas bien ce que tu veux dire ^^' |
|
| |
Daisy_Pie
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Mar 5 Fév 2013 - 3:36 | |
| - Kimii a écrit:
- Ah, et bien ça explique le comportement de Jafar aussi alors !
C'est vraiment dommage... Je n'aurais pas pensé ça d'un pays où beaucoup d'adultes ont encore une relation avec des choses de l'enfance sans que cela soit si stigmatisé que ça...
- Daisy_Pie a écrit:
- Enfin les japonais ont cette manie qui m'agace de t'ignorer au lieu de t'expliquer les choses quand ça ne leur convient pas... bref c'est une autre culture :3
Tu parles en général ? Parce que je ne saisis pas bien ce que tu veux dire ^^' Oui, tiens un autre exemple, tu veux demander un renseignement à un japonais, mais il ne parle pas anglais, eh bien il va t'ignorer comme si t'étais une sous-daube au lieu d'essayer de te le faire comprendre avec des gestes... Enfin heureusement ils sont pas tous comme ça bien sûr! Ils sont même très gentil en général, c'est juste leur façon de faire... 'fin c'est étrange :3 Du coup pour ce phénomène moi si j'y vais un jour je préparerais mon appareil photo en avance à la paparazzi-style et je leurs cours après ou alors il y a toujours le bon vieux plaquage mwahaha 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Mar 5 Fév 2013 - 18:44 | |
| En fait, tous les Japonais à qui j'ai parlé au Japon ont été adorables (mention au jeune homme de 18 ans qui nous a conduites jusqu'à notre hôtel de Kyôto alors qu'on était dans le sens opposé et qu'il était déjà 23h xD) mais c'est peut-être différent, étant donné que je parle japonais... comme ils voyaient que je comprenais leur langue, ils n'étaient pas distants... :/ Du coup je ne sais pas...
Oui on a pris quelques photos d'eux, mais on n'a pas insisté plus que ça c'est vrai xD |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Mar 24 Sep 2013 - 10:06 | |
| Oh Kimii, je viens de lire ton TR. Tu as fait de magnifiques photos, j'ai tellement envie d'y aller maintenant. Encore plus qu'avant, si c'est possible xD Les japonais font de tellements beaux goodies.... Je suis fan, fan fan Merci pour ce partage !!!! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Mar 24 Sep 2013 - 17:09 | |
| De rien !! Je suis contente que tu aies apprécié les photos ! Elles ne sont pas toutes de moi cependant, j'ai mélangé tous nos clichés, à mes amies et moi ^^
Question goodies, c'est sûr que c'est le rêve là-bas ! Au Disney Store et sur le parc il y a beaucoup plus d'articles destinés aux adultes, et plus accessibles que sur le parc français (Disney Fashion...) !! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Mar 24 Sep 2013 - 17:24 | |
| Mmh ça par contre c'est pas forcément évident. En fait au Japon, ils ont des personnages et films clés, adorés nationalement : Ariel, Alice, Toy Story, Stitch, Marie... Et c'est principalement sur ces personnages et films-là, qu'ils ont beaucoup plus de produits inédits que nous.
Si tu regardes les produits Raiponce sur leur site, ils n'ont rien de très très inédit, à part deux ou trois objets. Donc pour La Reine des Neiges, je ne sais pas s'ils auront les mêmes produits que le US ou que chez nous, un peu des deux peut-être... Déjà je ne sais même pas quand est-ce que le film sort chez eux xD J'ai oublié ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: [TR] Journée à Tokyo DisneySea - 9 août 2012 Mar 24 Sep 2013 - 17:27 | |
| hihi je sais pas non plus ! Je verrais bien ce qu'ils ont sur le site ^^ mais tu as raison, pour Raiponce il n'y a pas tannnnnt de trucs que ça qui me font envie |
|
| |
|