| Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baff
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 13.09.07 3:53 | |
| Salut, moi j'ai passé aujourdhui le casting personnage/ parade pour intérim....
j'ai étais séléctioné , suite a tout ça j'ai rendez-vous pour mes 2 jours de formation samedi et dimanche a 9h00 au btm. Imagination...
J'ai 1 ou 2 question a posé....
Déjà, quel'qun sait-il ce qu'il va se passer, on parle d'essayage de costumes etc... mais allons-nous signés un contrat avec disney ?
Car moi j'ai eu beaucoup de chance, je ne suis pas encor inscrit dans ma boite d'intérim, donc je n'ai encor signé ni contrat ni rien....
Secondo sur la feuille que j'ai on me demande d'apporté sa carte Eurest.Quelqun pourrai t'il me dir ce que c'est ? je n'en ai pas encor une, ece que c'est grave ? où ece que c'est normal ??
Merci... |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jhjon54
Âge : 39 Messages : 66 Localisation : Nancy Inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 13.09.07 17:25 | |
| felicitation ptit chti du nord lol je voulais te demander: combien de temps avant ton entretien as tu recu ta lettre de convocation? car moi j'ai reçu debut juillet une lettre comme quoi ma candidature les interessait et qu'il me contacterait quand il viendrait dans ma région mais j'ai toujours rien... lol |
|
| |
Chti Greg
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 13.09.07 17:50 | |
| - jhjon54 a écrit:
- felicitation ptit chti du nord lol
je voulais te demander: combien de temps avant ton entretien as tu recu ta lettre de convocation? car moi j'ai reçu debut juillet une lettre comme quoi ma candidature les interessait et qu'il me contacterait quand il viendrait dans ma région mais j'ai toujours rien... lol Ben en fait moi c'est via l'ANPE de Lille que j'ai su que Disney venait recruter dans la région. Je n'ai pas été convoqué par Disney. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 13.09.07 18:51 | |
| - jhjon54 a écrit:
- felicitation ptit chti du nord lol
je voulais te demander: combien de temps avant ton entretien as tu recu ta lettre de convocation? car moi j'ai reçu debut juillet une lettre comme quoi ma candidature les interessait et qu'il me contacterait quand il viendrait dans ma région mais j'ai toujours rien... lol Je suis dans le meme cas que toi (mais pas de la meme region ) et j'ai bien l'impression qu'il va falloir prendre son mal en patience (ce qui ne m'arrange pas du tout vu que j'ai vraiment besoin d'un boulot). Le plus embetant dans tout ca, c'est ce que j'aurais pu facile monter dans mon cas! Et pour rajouter une couche, je demenage! lol! Et j'ai changé de numéro de téléphone! Allons bon!!! On se tient au courant!!! |
|
| |
jhjon54
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 13.09.07 19:19 | |
| oué c'est trop chian la!! d'ailleurs je les ai appeler ce matin et je suis tomber sur une charmante cast qui a reprise mes coordonné mon tel et me recontactera prochainement pour savoir ce qu'il en est voili voilou... tu es dou toi???? tu devrai les contacter par tel pour leur dire que tu as changé de tel et d'adresse |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 13.09.07 19:58 | |
| - jhjon54 a écrit:
- oué c'est trop chian la!!
d'ailleurs je les ai appeler ce matin et je suis tomber sur une charmante cast qui a reprise mes coordonné mon tel et me recontactera prochainement pour savoir ce qu'il en est voili voilou... tu es dou toi???? tu devrai les contacter par tel pour leur dire que tu as changé de tel et d'adresse Je suis du Mans. Comme il envoie des lettres, je pense qu'en effet, je les appelerais quand le demenagement sera effectif. A moins que quelqu'un m'annonce qu'ils peuvent aussi telephoner... En tout cas, tu nous diras ça. En esperant que ce fameux entretien ne se fasse pas trop désirer... |
|
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Chti Greg
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 13.09.07 20:49 | |
| - hello didi a écrit:
- Félicitations Gwen et Greg ! Que de bonnes nouvelles ! Je me réjouis pour vous ! Ca fait du bien parce que moi je commence à désespérer
Ton tour viendra - Citation :
- Congrats Greg ! On se croisera les week-ends ^^
Yes, ça fera plaisir de te voir ! |
|
| |
Baff
| |
| |
auragan
Âge : 37 Messages : 16 Localisation : serris Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 14.09.07 0:45 | |
| slt à tous j'ai été au casting aujourd'hui j'ai été pris en hat pas avant le 30 octobre mais bon c'est rien du moment que c pour travailler à disneyland on peut attendre mais j'ai remarqué que les recruteurs avaient tous changés ( cela fait 3 fois que je passe le casting depuis avril pour des raisons X et Y ) et qu'il était possaient plus de questions sur nous meme et le travail présédent ou l'école enfin pleins de petits trucs et surtout donné 3 qualités et 3 defauts enfin voila passé avec olivier il est super comme recruteur javous aussi bo goss lol !!!bonne chance aux prochains et rdv à big thunder mountain vers début novembre bibi à tous |
|
| |
julien59
| |
| |
hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 15.09.07 0:00 | |
| - Baff a écrit:
- personne ne peut m'apporter de l'aide ???
Coucou, désolé je ne m'y connait pas pour l'intérim mais quelqu'un va bien passer par là pour t'aider. Pour la carte Eurest si je ne me trompe pas Eurest c'est la cantine de Dlp ça impose donc si tu as cette carte que tu aurait déja travailler là-bas. Bon, à vérifier mais ça reste un élément de réponse. Il y a toujours quelqu'un pour aider ici ne t'inquiètes pas, soit patient. |
|
| |
julien59
| |
| |
jhjon54
| |
| |
furrytale
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 15.09.07 21:04 | |
| Ma journée tradition approche. Juste une petite question pour ceux qui l'ont faite recemment. "Une tenue professionnelle" c'est costume cravate ou c'est un peu plus relax tout en restant bien habillé ? Je voudrais pas me retrouver très bien habillé et tout seul dans ce cas ou l'inverse... |
|
| |
Spacy
| |
| |
Strychnos ticketing
Âge : 39 Messages : 7 Localisation : paris Inscription : 03/09/2007
| |
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
hello didi
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 16.09.07 18:37 | |
| - jhjon54 a écrit:
- salut hello didi,
alors des nouvelles de ta lettre??? t'as reçu une réponse?? tiens nous au courant Coucou, merci de prendre de mes nouvelles. Toujours pas de réponse, cela va faire 1 mois que la lettre est parti dans 3 jours ! marre d'attendre ! Je vous tiens au courant ! Bonne chance à tous ! |
|
| |
.::. Space mountain .::.
| |
| |
jhjon54
| |
| |
|