On remarquera l'effet "steampunk" sur le château sur la chanson "Friends from the other side" comme à Paris, mais en moins bien réussi. La séquence avec Ursula est décevant, mais pourquoi cette habitude de remixer à se point de grands classiques pour un résultat vraiment pas terrible... Je maintiens mon avis sur ce show, c'est une très bonne mise en bouche avant les feux mais cette aspect brouillon me rebute.
Le truc de Dreams! c'est quand même le multi-technique ... ici c'est un peu monotone.
oui, mais ce show n'est pas dans le meme creneau que Dreams Dreams est LE show nocturne, alors que celebrate the magic est juste une "animation" avant le show nocturne. celebrate the magic n'a pas la vocation d'avoir la portée de Dreams puisque celebrate the magic est en quelque sorte le pre-show du spectacle nocturne
Solib75 a écrit:
C'est moi ou l'on distingue pas grand chose sur le mur du chateau?
la video rend tres mal. C'est beaucoup plus impressionant et net sur place.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
faut dire aussi que la video est particulierement pourrie
en voila une un peu mieux (et surtout complete) a lire de preference en HD et en fullscreen
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Personnellement, je trouve que la toute première version du show il y a trois ans pour l'année Celebrate (ou je ne sais plus quoi) était bien plus réussie et utilisait mieux les possibilités du mapping (d'autant que la forme plus massive du château à Orlando s'y prête mieux qu'à Paris), or là, c'est presque devenu juste un show de projections sans plus. ais bon, comme le souligne Tarf, c'est une mise en bouche avant Wishes, pas l'apothéose de la soirée comme l'est Dreams à Paris et en tant que tel, ce spectacle rempli bien sa mission de faire patienter jusqu'au feu d'artifice.
L'ancien spectacle c'etait "The magic, the memories, and you". Un des interets de l'ancien show c'est qu'il etait different tous les soirs, puisque durant le show etaient incrustées des images de guests prises durant la journée dans le parc.
pour la reference :
edit : bon bah voila, j'ai beau avoir vu ce spectacle en live une bonne 30aine de fois, des la premiere note les larmes sont montées ... la magie Disney n'a pas besoin d'en foutre plein la gueule avec des murs d'eau et une debauche de pyrotechnie pour fonctionner ... les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces pour parler au coeur des gens.
Spoiler:
la magie Disney n'a pas besoin d'en foutre plein la gueule avec des murs d'eau et une debauche de pyrotechnie pour fonctionner ... les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces pour parler au coeur des gens.
la magie Disney n'a pas besoin d'en foutre plein la gueule avec des murs d'eau et une debauche de pyrotechnie pour fonctionner ... les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces pour parler au coeur des gens.
n'en fais pas trop non plus...
t'inquiete, j'suis pas a fond la
Spoiler:
je confirme, pour l'avoir vu en vrai (ce qui est quand même le minimum pour juger un show.. ) c'est simple, mais bien plus magique que Dreams. la bande son y est pour beaucoup et le theme musical est vraiment magnifique ! (la réference a Walt aussi..)
je confirme, pour l'avoir vu en vrai (ce qui est quand même le minimum pour juger un show.. ) c'est simple, mais bien plus magique que Dreams. la bande son y est pour beaucoup et le theme musical est vraiment magnifique ! (la réference a Walt aussi..)
Exactement ! Les images fortes, le thème musical vraiment magnifique et Walt sur le château ça en jette. Bon par contre au bout de deux semaines de vacances, ça devient vite lassant, mais bon comme on adore Wishes... Je préférais toutefois Magic, Memories & You, pas pour les photos des guests (fallait vraiment ouvrir l'oeil pour remarquer qu'elles changeaient chaque jour) mais pour le mapping beaucoup plus travaillé (la version Noel, qui subsiste dans Celebrate the Magic en saison, est une merveille), là où Celebrate the Magic (comme Dreams) réduit le château à un bête écran de cinéma... Je suis très fan, cela dit, de l'effet de la tour qui "s'envole" et des séquences Wreck-it Ralph et Princesses
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR