AccueilLa boîte à problèmes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La boîte à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 11:01

Sous Opera, la bannière s'affiche parfois (après chargement de la page) entre le dernier message d'une page et le champ de réponse rapide, en recouvrant une grande partie du dernier message ! Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:41

Bonjour! Je ne viens que rarement sur cette partie du forum, je ne sais donc pas si le sujet a déjà été abordé.

Mais je viens de m'apercevoir par exemple que -florian- est soi-disant inscrit depuis fin Mai et n'a posté que 16 messages... Pour ce membre là je suis sûr et certain qu'il en avait posté bien plus, et qu'il n'est pas inscrit depuis si peu surtout ! Alors je me demande s'il n'y a pas un petit problème actuellement, d'autant que je me souviens déjà avoir été étonné de ça avec d'autres membres mais je ne me souviens plus desquels, je viens juste de revoir ça avec -florian-...

Alors est-ce moi qui disjoncte ou y a-t-il un petit problème ?

La boîte à problèmes - Page 5 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 0:09

-Florian- a fait des bétises avec son pseudo... je lui ai demandé il y a quelques jours lol
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:01

Un truc que j'ai remarqué... Est-ce normal, lorsque l'on recherche les messages d'un membre, que l'on ne puisse accéder qu'à 13 pages de messages, ce qui enlève un nombre important de messages pour les plus grands posteurs ?

La boîte à problèmes - Page 5 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
-Florian-

-Florian-

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:04

M.J.F a écrit:
-Florian- a fait des bétises avec son pseudo... je lui ai demandé il y a quelques jours lol

En effet, Huli Wink Faut pas faire le c** avec les changements de pseudo!
Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et mes prochains messages apparaiteront sous mon nom!!

Vivre la vie comme un rêve
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:08

J'ai remarqué ça aussi, je ne sais pas si c'est possible de modifier cela, certainement un problème de stockage...

La boîte à problèmes - Page 5 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:30

Les icônes sur le portail pour mettre le site en page de démarrage, Maxi Papa et Stitch Live ne s'affichent toujours pas chez moi (c'est assez énervant), est-ce pareil chez vous?

-Florian-

-Florian-

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:32

Oui c'est pareil pour moi en tout cas Smile

Vivre la vie comme un rêve
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 14:12

Cobain a écrit:
Les icônes sur le portail pour mettre le site en page de démarrage, Maxi Papa et Stitch Live ne s'affichent toujours pas chez moi (c'est assez énervant), est-ce pareil chez vous?
En effet, cela est également le cas chez moi.

J'en profite pour rappeler que je veux bien, à l'essai, proposer d'héberger les images sur mon espace web personnel. Ca pourrait peut-être éviter ces désagréments.

La boîte à problèmes - Page 5 Banniere
La boîte à problèmes - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 14:43

Surtout que ça fait déjà quelques semaines que c'est comme ça, Titash est parti en vacances?

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 17:36

Le bouton de la chatbox vient de s'ajouter à la liste! rendeer

La boîte à problèmes - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:28

Bah, ça dépend, moi j'ai celui de la chatbox mais pas celui de la déconnexion...

C'est un peu comme au lot(t)o, allez-y, misez (et quand vous aurez toutes les images qui fonctionnent, jouez, c'est votre jour de chance Razz )

[right]
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:32

Celui de la chatbox est revenu chez moi. scratch pale

mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:40

Je me cite...
mat444 a écrit:
J'en profite pour rappeler que je veux bien, à l'essai, proposer d'héberger les images sur mon espace web personnel. Ca pourrait peut-être éviter ces désagréments.
Titash, Grandmath, la balle est dans votre camp...

[right]
eva_98

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:58

Bonsoir,

Le forum est incompatible avec SAFARI - (MAC)

C'est dommage.

Sad
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:16

Effectivement, sous Safari 3.1.2 (dernière mise à jour du 12 Juillet 2008),il semblerait qu'il y ait un souci pour poster. Sad

Au moment d'envoyer le message,on reçoit le message "Vous devez entrer un message avant de poster".

Il n'y avait pourtant aucun problème sous Safari 3.1.1.

Conseil: installer Firefox 3 et se connecter à partir de l'adresse: http://disneycentralplaza.com/

Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 13:44

Bonjour,

Simplement pour signaler que cela fait plusieurs semaines (bien avant le hack d'ailleurs) que le bouton de la page d'accueil "Mettre DCP en page de démarrage" ne s'affiche pas chez moi.

De même la météo de cette même page d'accueil voit 2 fonds se superposer, à savoir celui de DCP + celui de météo France.

Pour info, je suis sur Firefox 2

Cela n'est pas très important, mais je présume que cela doit intéresser les designers du site.

Bon après midi Wink

Edit: après relecture du topic, il semblerait bien que je ne sois pas le seul... J'aurai au moins fait remonter l'info.

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:04

On en a déjà parlé un peu plus haut, tu n'es pas le seul à avoir ces problèmes!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 12:17

salut moi j'ai un gros probleme mon profil ne marche pas enfaite je suis connecter et quand je vais dedans il y a un ? et pleins de chiffres et de lettres que s'affiche a cote des mots genre Sujets surveillés?sid=8901496b1534ee402877e7e28daf02b7 voila ce que ca me fait le probleme c'est que lorsque je clique dessus il me demande de me connecter c'est ce que je fait mais j'en suis toujours au meme point?

quelqu'un peut m'aider?
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:53

Je pense qu'il doit y avoir un bug car à chaque section du forum, il y a la liste de tous les connectés au lieu de ceux qui visualisent réellement la section proprement dite.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 22:11

En effet je viens de remarquer cela également. Je me disais "tant de monde que ça sur le topic Les Grands Classiques, c'est pas possible" !!

La boîte à problèmes - Page 5 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 1:56

Tibo a écrit:
En effet je viens de remarquer cela également. Je me disais "tant de monde que ça sur le topic Les Grands Classiques, c'est pas possible" !!

Idem mais c'était pour Modoland. Là je me suis dit qu'il y avait un bug Smile
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 13:27

Voilà,ma fille est fan de disney et dlrp comme moi ,elle voulait s'inscrire sur dcp mais elle a la même adresse mail que moi(puisqu'elle vit chez moi!) ce qui fait qu'on lui répond que quelqu'un a la même adresse et ça lui refuse l'inscription!Comment peut on contourner le problème?Si un modo passe par là,merci de nous aider!
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 13:33

Hier j'étais sensé avoir reçu un MP (avertis par ma boite mail) mais en allant dans la messagerie du forum il n'y avait rien.

La boîte à problèmes - Page 5 87274712 La boîte à problèmes - Page 5 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 17:14

marrainefée a écrit:
Voilà,ma fille est fan de disney et dlrp comme moi ,elle voulait s'inscrire sur dcp mais elle a la même adresse mail que moi(puisqu'elle vit chez moi!) ce qui fait qu'on lui répond que quelqu'un a la même adresse et ça lui refuse l'inscription!Comment peut on contourner le problème?Si un modo passe par là,merci de nous aider!
Ben il suffit de créer une autre adresse email pour elle. ^^

Bix > C'est parce que la personne qui t'a envoyé un MP l'a finalement supprimé avant que tu le lises. Enfin je crois. ^^

La boîte à problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant