Accueil[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:42

Trop jolie la mise en place de ta vitrine! Ta LE Elsa et la boule à neige Frozen sont merveilleuses  [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 425715 [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 425715 

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
erya83

erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:50

Magnifique collection Rainette , et j'adore ta mise en scène... félicitation ^_^
Et Elsa est vraiment très jolie ainsi entourée  Wink 
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 10:47

Merci erya83 <3 C'est grâce à toi ! C'est gentil d'être passé jeter un coup d'oeil Wink

Maintenant je me demande, où est ce que je pourrais mettre la LE de mars  Shocked 

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 61267810
Mes dessins :  Tumblr   Instagram  Blog 
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 22:58

Lol ranette! Ouaich c'est dur dur la vie de collectionneuse ...  [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 7232 
http://smalldodoworld.canalblog.com
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:01

Très jolie collection !
Ta vitrine viente ikea ? J'ai la même Smile

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 <a href=[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:04

Merci !
Je ne sais pas mais je ne pense pas, je l'ai acheté d'occaz mais celel d'ikea vont jusqu'en bas, la mienne a des pieds en fer forgé.

@Ariela
Ne rigole pas !  Laughing La place est un vrai soucis ! Je vois pas trop ou la mettre hormis dans la vitrine mais impossible ! Même en retirant les autres choses.

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 61267810
Mes dessins :  Tumblr   Instagram  Blog 

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3