|
|
Auteur | Message |
---|
sucrette22
Âge : 47 Messages : 100 Localisation : LILLE Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Question PA DREAM Dim 21 Oct 2012 - 10:25 | |
| Bonjour alors t'as plusieurs possibilités
soit tu réserve un forfait classique par le billet du site disney ou par la centrale (tu peux aussi regarder l'offre danone qui circule sur le site ça peut être intéressant) tu réserve pour un adulte et un enfant de moins de 3 ans (comme ça tu peux demander directement un lit bb si tu le souhaite) les billets serviront à ton compagnon et toi tu te rajoute le jour de l’arrivée à l’hôtel en te déclarant lors du chekin et tu paye la taxe de séjour (de 1euro par nuit selon l’hôtel) comme ça t'as accès à tout les services de l’hôtel comme le petit déjeuner ) tu verifie bien que le bon nombre est indiqué sur le easy pass donné par l'hotel la deuxième solution tru reserve une nuit séche par le billret d'un site comme expedia (selon les périodes tu peux trouver des nuits à 80 euro pour le santa fé) et là tu réserve pour deux adultes et un bb mais ton compagnon n'aura d'entrée donc il faut les acheter à part (en promo au alentours de 35 EURO en ce moment ) et là tu garde l'easy pass de l'hotel qui permettra à ton ami de profiter des emh sinon il peux acheter lui aussi un passeport annuel car si tu compte venir souvent au parc surtout en dehors des vacances et des week ends t'as plus souvent des offres interressantes par expedia and co (80 euro la nuit au cheyenne ou au santa fe) et là il faut avoir les billets d'entrée sachant que puisque c'est un hotel disney les restrictions sautent et tu as accés aux heures de magie en plus (attention par contre aux restrictions contractuelles qui elles ne sautent pas)
en dernier tu peux réserver la nuit sèche par le billet de la centrale(on peut avoir jusqu'à 40% mais là il faut avoir un passeport définitif donc attendre de valider ton pass donc si tu compte faire un séjour dans deux semaines pour valider le tien le plus simple serait de prendre un séjour un adulte et part la suite tu calcule ce qui serait le plus economique pour toi séjour DCR le 4/5/6 Septembre séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre Séjour en Janvier pour mon anniversaire Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille |
|
| |
marine59
Âge : 36 Messages : 18 Localisation : dunkerque Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Question PA DREAM Dim 21 Oct 2012 - 16:59 | |
| Merci pour vos réponse sa m'aide un peu pour ma première année avec un passeport annuel Dream donc pour vous le mieux se serré de faire quoi et ce qui me revient le moins cher car les moyen ne sont pas toujour la surtout pour un séjour que je n'ai jamais eu l'occasion encore de faire car la distance gêne un peu mais surtout le coût je pence comme pas mal de personne.
si j'ai bien compris soi je réserve a mon nom avec mon passeport et la ptite pr la chambre mon fiancé poura dormir avec nou si je le rajoute a lentré de l'hotel g juste la taxe a payer pr lui pr l'hotel? et a coter je dois payer son entré aux parc pour les 2 jour c sa?
ou on réserve su internet au nom de mon fiancé avec la ptite et moi je peu dormir avec eu et juste payer la taxe de séjour vu ke mes journé aux parc sont inclus dans le passeport?
|
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Question PA DREAM Dim 21 Oct 2012 - 17:39 | |
| dans ton cas, je crois que le + commode et le plus avantageux est de réserver un forfait pour ton mari et de te rajouter.
|
|
| |
marine59
Âge : 36 Messages : 18 Localisation : dunkerque Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Question PA DREAM Dim 21 Oct 2012 - 18:16 | |
| merci a vous et a votre avis sa tourne a quel prix sur l'hotel santa fe par exemple pour nous 3 en réservant pour mon fiancé et ma fille et que je me rajoute? Et pour ce rajouter comment cela se passe réelement Merci par avance |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Question PA DREAM Dim 21 Oct 2012 - 19:32 | |
| déjà si ton séjour est dans 2 semaines il faut que tu ailles sur le site DLP , tu prends "séjour dernière minute" et tu fais ta simulation pour 1 adulte + 1 enf et tu verras d'un , s'il reste de la place, de 2 le tarif pour ton séjour après pour toi tu comptes 1.50€ |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Question PA DREAM Lun 22 Oct 2012 - 21:33 | |
| Coucou, je serai à disney pour les 31/10 et 1/11. Pour le 1/11 je vais acheter un billet plein tarif pour ensuite l'échanger contre un passeport anuel Dream. C'est possible ? Combien je devrai rajouter en + pour avoir le PA Dream (€) ? Merci Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Question PA DREAM Mar 23 Oct 2012 - 6:08 | |
| - Energie71 a écrit:
- Coucou,
je serai à disney pour les 31/10 et 1/11.
Pour le 1/11 je vais acheter un billet plein tarif pour ensuite l'échanger contre un passeport anuel Dream.
C'est possible ?
Combien je devrai rajouter en + pour avoir le PA Dream (€) ?
Merci
Le billet plein tarif étant à 74 Euros, et le PA Dream à 199 Euros, tu devras rajouter 199-74 = 125 Euros - Spoiler:
Le compte est bon
Tu peux aussi acheter ton PA Dream aux caisses, et faire ton Pass définitif en cours de journée au bureau des PA. Si tu n'as pas eu de Pass Annuel dans les 3 dernières années, tu peux te faire parrainer et bénéficier de 10% de réduction (encore 20 Euros en moins) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Question PA DREAM Mar 23 Oct 2012 - 17:53 | |
| - chris500 a écrit:
- Energie71 a écrit:
- Coucou,
je serai à disney pour les 31/10 et 1/11.
Pour le 1/11 je vais acheter un billet plein tarif pour ensuite l'échanger contre un passeport anuel Dream.
C'est possible ?
Combien je devrai rajouter en + pour avoir le PA Dream (€) ?
Merci
Le billet plein tarif étant à 74 Euros, et le PA Dream à 199 Euros, tu devras rajouter 199-74 = 125 Euros
- Spoiler:
Le compte est bon Tu peux aussi acheter ton PA Dream aux caisses, et faire ton Pass définitif en cours de journée au bureau des PA.
Si tu n'as pas eu de Pass Annuel dans les 3 dernières années, tu peux te faire parrainer et bénéficier de 10% de réduction (encore 20 Euros en moins)
Ah c'est intéressant ça!! en se faisant parrainer on gagne 20%?? et on les trouve ou les parrains? |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Question PA DREAM Mar 23 Oct 2012 - 18:21 | |
| Dans le topic suivant http://disneycentralplaza.1fr1.net/t29120-passeports-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls La procédure est simple : . tu lances une demande sur le topic . de là tu vas avoir une pèche miraculeuse avec plein d'offres . tu te mets d'accord avec un forumeur (en direct ou en message privé) . rdv sur le parc pour acheter le PA avec la réduction Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| |
| |
|