| moorhunhe's collection: Le Roi Lion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: moorhunhe's collection: Le Roi Lion Mer 23 Jan 2013 - 6:16 | |
| Tu as une très belle collection, je t'envie beaucoup de chose. ^^ Le snowglobe est sublime ! J'aimerai trop l'avoir un jour. Et les figurine (en porcelaine ?) sont vraiment très belle aussi. |
|
| |
moorhunhe
Âge : 41 Messages : 61 Localisation : belgique (limbourg) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: moorhunhe's collection: Le Roi Lion Mer 23 Jan 2013 - 9:55 | |
| Oui, ce sont porcelaine.
C'est de collection "Schmid". Il y a autres Disney figurine de Schmid aussi. (music box, snowglobes, theapots, figurines, cookie jars) |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: moorhunhe's collection: Le Roi Lion Mar 12 Fév 2013 - 9:40 | |
| Bonjour, Je vends 2 peluches neuves, RAFIKI et PUMBAA au cas où Voir le lien dans ma signature, merci If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: moorhunhe's collection: Le Roi Lion Mar 12 Fév 2013 - 11:00 | |
| Bonjour,
Ta collection est super impressionnante. Les figurines en porcelaines sont particulièrement allucinantes. Bravo. Pour ma part je peux te proposer les cartes qui se trouvent dans mon topic de vente (voir ma signature). J'en ai pas mal du Roi Lion et quelques unes en un seul exemplaire. [center] |
|
| |
moorhunhe
Âge : 41 Messages : 61 Localisation : belgique (limbourg) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: moorhunhe's collection: Le Roi Lion Jeu 14 Fév 2013 - 15:06 | |
| - tom*noa*mel a écrit:
- Bonjour,
Je vends 2 peluches neuves, RAFIKI et PUMBAA au cas où Voir le lien dans ma signature, merci Merci, mais je n'aime pas Rafiki et Pumbaa beaucoup, hehe. Mais c'est très jolie - Mérida-nala a écrit:
- Bonjour,
Ta collection est super impressionnante. Les figurines en porcelaines sont particulièrement allucinantes. Bravo. Pour ma part je peux te proposer les cartes qui se trouvent dans mon topic de vente (voir ma signature). J'en ai pas mal du Roi Lion et quelques unes en un seul exemplaire. Allo ^^ Oui, je cherche quelque de cette serie, mais je ne suis pas a ma maison, et je ne pas connus les numeros je me manque. Et voila, encore une petite update |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
moorhunhe
| Sujet: Re: moorhunhe's collection: Le Roi Lion Jeu 14 Fév 2013 - 15:11 | |
| Merci merci Aaah oui ... c'est une Schmid "music box". Tout collection de Schimd est vraiment belle! (cette série a beaucoup d'autres personnages de Disney) |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: moorhunhe's collection: Le Roi Lion Jeu 14 Fév 2013 - 18:23 | |
| Les nouveautés sont super ! Les figurines sont encore des merveilles et la peluche de Simba avec les feuilles est géniale [center] |
|
| |
moorhunhe
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
|