| Dessin et costume de Disney :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Ven 24 Aoû 2012 - 12:58 | |
| Je l'ai trouvé dans un magasin qui vend du tissu à Rennes. Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver. Si tu décides de garder ton tissu tu pourrais le surfiler pour éviter qu'il s'effiloche. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Ven 24 Aoû 2012 - 13:27 | |
| oui oui je parle du bout. J'ai eu le coup l'an dernier quand j'ai fait des petits noeuds, du coup un petit coup de machine et ça a réglé le problème Pour les rubans tu en trouveras dans des magasins de tissus, de travaux manuels (Loisir et Créations, Picwic ...), mais également dans le rayon mercerie des grandes surfaces, ou dans les Babou, Foire Fouille, Tati... rayon mariage ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Ven 24 Aoû 2012 - 16:26 | |
| Okok merci pour les conseilles, et les bouthiques ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
ILoveDisney<3
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Mar 28 Aoû 2012 - 20:36 | |
| Moi qui veut être styliste ! Tu as de la chance d'avoir un mannequin chez toi, ta une machine à coudre ? C'est ta mère qui ta appris ? En tout cas la robe est magnifique et très ressemblante ! |
|
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Mar 28 Aoû 2012 - 21:44 | |
| La robe de Raiponce est vraiment bien fait , ce n'est que le début mais je suis sur qu'à la fin elle sera magnifique Si vraiment tu as peur que ça s'effiloche , surfile et rabat à l'intérieur à peu près 1cm . Il faut souvent surfiler le tissus car la plupart des tissus s'éffilochent . J'espère qu'on verra le résultat à la fin de la robe PS : ILoveDisney<3 : petit conseil. Veut tu fabriquer les vêtements ou seulement les dessiner ?? Car ce n'est pas pareil . Plusieurs personne se trompent dans le domaine . Si tu veux faire styliste sa sera surtout le dessin , par contre si tu veux fabriquer les vêtements (montage et tout) c'est la catégorie Modéliste . Je suis dans un lycée de mode et je fais du modélisme , et non du stylisme . J'espère avoir aider . Sinon pour revenir au sujet : Tes dessins sont aussi magnifique . |
|
| |
MéloCC
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Ven 7 Sep 2012 - 21:00 | |
| - ILoveDisney<3 a écrit:
- Moi qui veut être styliste ! Tu as de la chance d'avoir un mannequin chez toi, ta une machine à coudre ? C'est ta mère qui ta appris ? En tout cas la robe est magnifique et très ressemblante !
Oui j'ai beaucoup de chance q'en avoir un, oui j'ai une machine a coudre. Non, j'ai appris la plus part de moi même, le reste dans le livres. Merci beaucoup, j’espère vite la finir Moi j'aimerais devenir soit styliste, car j'adore dessiner, mais je préféré coudre des costumes, donc j'hésite avec costumière - elisasachiko a écrit:
- La robe de Raiponce est vraiment bien fait , ce n'est que le début mais je suis sur qu'à la fin elle sera magnifique
Si vraiment tu as peur que ça s'effiloche , surfile et rabat à l'intérieur à peu près 1cm . Il faut souvent surfiler le tissus car la plupart des tissus s'éffilochent . J'espère qu'on verra le résultat à la fin de la robe Merci pour le conseille, en effet, c'est une bonne idée Je pense aussi qu'elle le sera, enfin, je l’espéré ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
MéloCC
| |
| |
Lyncée
Âge : 29 Messages : 67 Localisation : Tournaix Inscription : 14/08/2012
| |
| |
MéloCC
| |
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| |
| |
MéloCC
| |
| |
MéloCC
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Sam 13 Oct 2012 - 15:46 | |
| Bonjour, en ce moment je cherche la coiffure qui suivrais avec la robe de raiponce. Voila deux coiffures qui me plaise, la qu'elle prendriez vous ? ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Lyncée
Âge : 29 Messages : 67 Localisation : Tournaix Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Sam 13 Oct 2012 - 15:49 | |
| La première a la forme de la coiffure de Raiponce, mais la second et plus garnie, alors je dirais la deuxième |
|
| |
Cookieshoes
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Mar 16 Oct 2012 - 14:08 | |
| Joli travail !
Un des meilleurs conseils qu'on m'ait jamais donné en tant que costumière est de passer absolument tout au fer à repasser! Bien sur fait attention à ne pas brûler les tissus donc pose un bout de cotton ou autre tissu pendant ton repassage.
Bon courage, t'y est presque ! Talent pool |
|
| |
MéloCC
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Mar 16 Oct 2012 - 21:53 | |
| Merci pour le conseil, je prend compte, des qu'elle est fini je la posterait. Il ne me reste plus qu'as trouvée les oeuillets ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Livia3
| |
| |
MéloCC
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Ven 19 Oct 2012 - 21:40 | |
| Pour en finir, j'ai fait des troux a la main, et j'ai cousu les bord, au début j'avais un peu peur, mais en faite, sa fait beau. La robe est terminée, je montre les photos demain. Par contre j'ai un petit soucis avec les manches, je pense qu'elle sont trop lourdes, car elle tombe sur le côtée. Mais sa donne un style a la robe ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Ven 19 Oct 2012 - 21:41 | |
| Ben dis donc, ça a du être long de coudre tous les trous !! J'ai hate de voir le résultat final ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MéloCC
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Ven 19 Oct 2012 - 21:46 | |
| Oui sa m'as pris une après midi compléte. Mais je n'aretter pas de me piquer le doigts avec mon aiguille.
... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Ven 19 Oct 2012 - 21:58 | |
| J'ai vraiment hâte de voir le résultat ! :-) Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MéloCC
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Sam 20 Oct 2012 - 10:56 | |
| Coucou, voila les photos de mon costume terminer, je prendrais quelle que clicher une fois porter cette après midi La manche avec ruban terminer. - Spoiler:
Comme je l'est expliquer, a la place de mettre des oeuillets, j'ai fait des trou, puis j'ai cousu le tour de chaque trou. - Spoiler:
Le buste avec le ruban, au dessous j'ai mis un t-shirt que j'avais acheter a part. - Spoiler:
Le buste. - Spoiler:
La dentelle du jupon - Spoiler:
La fermeture éclair du jupon - Spoiler:
Le jupon - Spoiler:
... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
MéloCC
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Dim 21 Oct 2012 - 21:05 | |
| Je trouve qu'il est très réussi ! Honnêtment je te félicite, notamment pour les manches que je trouve parfaitement réalisées (je ne suis pas une experte, mais de mon point de vu je trouve qu'elles sont hyper conformes à celle de Raiponce) ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Dessin et costume de Disney :D Dim 21 Oct 2012 - 21:08 | |
| Bravo pour ton costume !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|