En fait ce que voulait probablement dire Conan, c'était pourquoi avoir mis le paquet pour les 15 ans, et moins pour les 10 ans ? Et ce qui sera probablement le cas également pour les 20 ans (ça m'étonnerait qu'ils sortent le grand jeu en 2012). De plus, les anniversaires sont plus marquants quand on change de dizaine, d'où une autre logique qui aurait été de célébrer les 10 ans, puis les 20 ans... tout en faisant la fête pour les 5 ans et les 15 ans, mais secondairement.
Dans cette optique, DLRP fêtera-t-il ses 50 ans ?, puisque c'est un multiple de 10, et que ces nombres ont l'air de passer à la trape dans notre resort (enfin peut-être ne referont-ils pas le bide des 10 ans pour les 20 ans, qui sait...) Il est probable que oui cela, dit, 50 ans c'est un cap, qui est encore bien loin cela dit...
[Petite parenthèse fermée]...
Pour revenir au sujet, de mon point de vue, tout est parfait : nouveaux shows, nouvelle parade, rénovation, réhabilitations, offres spéciales, décorations, tout est comme je l'espérait, et je n'en suis pas déçu (le seul point négatif de la célébration serait sans doute qu'ils détournent l'évènement à des fins puremment commerciales, en étendant jusqu'en 2009).