Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique ! Ou sur notre site Enquête Magique
Mon papa m'a ramené 34 DVD Disney (moi qui n'en avait aucun fautes de finances, j'étais aux anges)
Du coup ce soir j'ai regardé la fée clochette et la pierre de lune, je l'adooooore clochette moi qui ne l'aimais pas dans peter pan et bien cette fois j'en suis une grande fan !!!!! et du coup je comprends mieux son petit caractere qui m'énervait ! bref je l'aime la fée clochette
ID Pinpics : Meliedm
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Dumbo ! Je ne me souvenais plus de ce film et j'avais oublié à quel point il était bien
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dumbo ! Je ne me souvenais plus de ce film et j'avais oublié à quel point il était bien
Je suis content que tu l'ai adoré, ''Dumbo'' est dans mon 2e film Disney préféré (derrière ''Les aventures de Winnie l'ourson''), et je ne me lasse pas du tout de le regarder!
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011