| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RicRac
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 16 Sep - 17:02 | |
| Qu'il soit moins bon que le 1er, je veux bien et je suis assez d'accord mais de là à le qualifier de "bouse" Je l'ai quand même trouvé très divertissant ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 16 Sep - 21:54 | |
| - MissNessa a écrit:
- Livia3 a écrit:
- La planète au trésor que je viens de découvrir !
Alors ? Et bien, j'ai mieux aimé que l'Atlantide que je découvrais aussi, ya du potentiel pourtant. Sinon, j'ai adoré le perso de Jim ! Ainsi que celui de Silver et Morpho ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Livia3
| |
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2318 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 16 Sep - 23:57 | |
| - MissNessa a écrit:
- Tu m'étonnes, le personnage de Jim est génial ! Je ne comprends pas pourquoi ce film a eu un tel échec, je le trouve vraiment super
Moi aussi, je ne comprends pas non plus son échec, car c'est l'un des films des plus émouvants et il est aussi bien que ceux d'avant (Exemple: La petite sirène ou même Pocahontas). Moi aussi, j'adore Jim, le héro du film. J'adore sa mère Sarah, Doopler, Ben le robot et John Silver aussi! |
|
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 634 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 17 Sep - 9:21 | |
| Merlin l'Enchanteur (sur Disney Cinémagic) Bienvenue chez les Robinson (sur Disney Cinémagic) Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 17 Sep - 19:12 | |
| - WCD199317 a écrit:
- MissNessa a écrit:
- Tu m'étonnes, le personnage de Jim est génial ! Je ne comprends pas pourquoi ce film a eu un tel échec, je le trouve vraiment super
Moi aussi, je ne comprends pas non plus son échec, car c'est l'un des films des plus émouvants et il est aussi bien que ceux d'avant (Exemple: La petite sirène ou même Pocahontas). Moi aussi, j'adore Jim, le héro du film. J'adore sa mère Sarah, Doopler, Ben le robot et John Silver aussi! Je suis d'accord ! Les persos sont denses. On sent qu'ils ont une histoire ! J'écoute la chanson en boucle maintenant ! J'espère qu'il sortira en bluray ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 17 Sep - 20:49 | |
| - Livia3 a écrit:
- WCD199317 a écrit:
Moi aussi, je ne comprends pas non plus son échec, car c'est l'un des films des plus émouvants et il est aussi bien que ceux d'avant (Exemple: La petite sirène ou même Pocahontas). Moi aussi, j'adore Jim, le héro du film. J'adore sa mère Sarah, Doopler, Ben le robot et John Silver aussi! Je suis d'accord ! Les persos sont denses. On sent qu'ils ont une histoire !
J'écoute la chanson en boucle maintenant ! J'espère qu'il sortira en bluray ! Un homme libre Et je crois qu'il y a une sortie prévue en bluray ! Enfin il me semble No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 17 Sep - 20:53 | |
| Aaah Livia, je suis si heureuse que tu aies aimé La Planète au Trésor ! OMG ce film fait partie intégrante de moi, autant que Raiponce *o* Je me retrouve tellement dans le personnage deJim, c'est un film tout simplement grandiose pour moi ^^ "I want a moment to be real, wanna touch things I don't feel, wanna hold on and feel I belong" <3
Hier j'ai encore revu Là-haut ^^ |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 17 Sep - 21:01 | |
| - Kimii a écrit:
- Aaah Livia, je suis si heureuse que tu aies aimé La Planète au Trésor ! OMG ce film fait partie intégrante de moi, autant que Raiponce *o* Je me retrouve tellement dans le personnage deJim, c'est un film tout simplement grandiose pour moi ^^
"I want a moment to be real, wanna touch things I don't feel, wanna hold on and feel I belong" <3
Hier j'ai encore revu Là-haut ^^ Et puis faut dire qu'il est vraiment craquant Jim ! J'ai vraiment envie de le revoir ! Vivement un bluray ! Si tu as des produits dérivés, tu devrais ouvrir un topic, je serais curieuse de voir ce qui existe ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 17 Sep - 21:24 | |
| Mais pourquoi je n'ai pas découvert ce film plus tot Je suis en pleine découverte de Disney que je n'avais jamais vu. Après La Planète au Trésor et Atlantide, je me lance dans le Bossu de Notre Dame ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 17 Sep - 21:37 | |
| On peut pas dire que j'ai vu beaucoup de Disney. Petite, mes parents travaillaient tout le temps. Ya juste mon frère qui nous amenaient ma soeur et moi au cinéma de temps en temps ! C'est grace à lui que le Roi Lion est le film de mon enfance ! Du coup, maintenant, je me fais ma culture Disney toute seule ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2318 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 17 Sep - 21:58 | |
| - Livia3 a écrit:
- Chouette ! Car possédant un lecteur bluray, ça serait bête de l'acheter en dvd si une sortie bluray est prévue !
En fait, il est sorti en blu-ray le 3 juillet dernier en Amérique du Nord (tout comme La ferme de la prairie (La ferme se rebelle) d'ailleurs). C'est grâce à ce blu-ray que j'ai découvert le film, et il y a bien une piste française (Le doublage Québécois). Pour continuer à parler de ce merveilleux film, je préfère poursuivre la discussion dans ce topic-ci pour ne pas trop polluer ce topic: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t844p60-walt-disney-animation-studios-la-planete-au-tresor-un-nouvel-univers-2002 |
|
| |
|