"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Rebelle, mais c'est de Pixar. Amiennemis sur Disney Channel le 12 août. Bienvenue chez les Robinson sur Disney Cinémagic, mais j'ai raté le début et une grande partie du film (j'ai zappé à partir du moment où Frankie la grenouille pense que le plan n'a pas été bien conçu jusqu'à celui où l'homme au chapeau melon enlève ses vêtements, révélant qu'il est Goob, ensuite j'ai déjeuné, et je suis revenu au moment où Lewis refusait d'aller voir sa mère dans le passé et partait parce qu'il a déjà une famille).
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Dernière édition par quasimodoworld^^ le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:46, édité 1 fois
La Fée Clochette et l'expédition féerique (J'ai voulu le voir pour ne pas mourir idiote, mais la fée clochette qui parle je peux pas), Le Roi Lion et Mulan.
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
Rinne91
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
Rinne91