| Chambres avec fresques Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapetitetrinity
| Sujet: Chambres avec fresques Disney Sam 11 Aoû - 20:17 | |
| Nous allons poser demain cette fresque dans la chambre de notre fille : Y'en a plein mais comme Raiponce est le premier dessin animé qu'elle arrive à regarder du début jusqu'à la fin, on a pris celle-là. (J'ai même commandé la peluche de Pascal sur le DisneyStore pour décorer le lit). Vous en avez déjà posée du genre? Vous avez des photos? Des conseils? Quelle était la réaction des enfants (ou des grands enfants ) Autre question : est-ce que certains d'entre vous savent où je peux trouver une parure de lit Raiponce? Toutes celles que j'ai vu sont en rupture de stock Si ça intéresse certains d'entre vous, quand on aura terminé la chambre (mercredi normalement), je reviendrai poster les photos. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Sam 11 Aoû - 20:27 | |
| Ah moi je veux carrément voir des photos ! Je peux pas mettre ça dans ma chambre, mais si j'ai une fille je le ferais certainement ! |
|
| |
lapetitetrinity
| |
| |
lapetitetrinity
| |
| |
Llody
Âge : 37 Messages : 25 Localisation : Uzes Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
lapetitetrinity
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Jeu 16 Aoû - 20:24 | |
| J'avoue que ma fille passe son temps à me montrer Flynn et Raiponce dès que l'on rentre dans sa chambre à présent. Je suis plus que contente du résultat |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Jeu 16 Aoû - 21:16 | |
| C'est magnifique ! Bravo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pencia
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 24/06/2012
| |
| |
lapetitetrinity
| |
| |
lindsaydelattre
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
gwenlan
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : Aisne Inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Lun 14 Jan - 9:54 | |
| C'est magnifique. le résultat est top!!!! J'adoore! Mai 2012: NPBC 3 jours Aout 2012: Sequoia Lodge 2 jours Octobre 2012: Sequoia Lodge 3 jours Février 2013: Séquoia Lodge 2 jours Avril 2013 : Séquoia Lodge 3 jours |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Lun 14 Jan - 9:54 | |
| C'est vraiment magnifique. Est-ce facile à poser ? Je tenterai bien l'expérience de mettre ce genre de fresque dans mon couloir d'entrée où je viens d'installer des étagères pour placer la suite de ma collection Disney qui ne tenait plus dans la chambre. Dans le couloir, mon compagnon ne dira rien, mais dans la chambre face au lit, il a déjà toute la collection des Animators et des Villains Designer qui l'observe, donc vaux mieux éviter d'en rajouter |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Lun 14 Jan - 10:38 | |
| c'est vrai que c'est super sympa! dommage pour ma fille qui est sous les combles et à juste un pan de mur mais pas dans des mesures "normales".... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| |
| |
lapetitetrinity
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Jeu 16 Mai - 21:24 | |
| - lindsaydelattre a écrit:
- bonjour excusez moi mais vous l'avez achetée ou s.v.p car je la voudrais pour ma fille merci
La fresque vient du site Déco de Rêve. C'est celle-ci http://www.decodereve.be/fr/raiponce/423-fresque-murale-disney-raiponce-et-flynn-papier-peint-maxi-poster-8595577902441.html |
|
| |
lapetitetrinity
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Jeu 16 Mai - 21:27 | |
| - fauna a écrit:
- C'est vraiment magnifique. Est-ce facile à poser ?
Je tenterai bien l'expérience de mettre ce genre de fresque dans mon couloir d'entrée où je viens d'installer des étagères pour placer la suite de ma collection Disney qui ne tenait plus dans la chambre.
Dans le couloir, mon compagnon ne dira rien, mais dans la chambre face au lit, il a déjà toute la collection des Animators et des Villains Designer qui l'observe, donc vaux mieux éviter d'en rajouter Oui, ce n'est pas trop compliqué si on a déjà posé du papier peint... Après c'est comme pour tous les papiers peints à motifs, faut bien faire les raccords entre les lés Je pense que par la suite on va mettre la fresque de Blanche-neige dans notre hall d'entrée (j'ai eu l'accord de Zhom en tous cas LOL) http://www.decodereve.be/fr/papier-peint/397-fresque-murale-disney-princess-blanche-neige-fresque-murale-disney-princess-blanche-neige-papier-peint-maxi-poster-4036834014155.html Ca va être encore plus simple à poser car il n'y a qu'une bande... Faudra juste la poser bien à l'horizontal |
|
| |
Mandouce
Âge : 35 Messages : 225 Localisation : Tours / Orléans Inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Jeu 16 Mai - 21:33 | |
| Je suis jalouuuuuuuse, moi aussi j'en aurai voulu une comme ça quand j'étais petite ! Résultat magnifique, tu as de quoi en être fière |
|
| |
lapetitetrinity
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Jeu 16 Mai - 21:46 | |
| - Mandouce a écrit:
- Je suis jalouuuuuuuse, moi aussi j'en aurai voulu une comme ça quand j'étais petite !
Résultat magnifique, tu as de quoi en être fière
Merci Moi aussi j'aurai bien voulu avoir une fresque Disney étant petite... Heureusement que ma fille aime les Princesses Disney, ça me permet de rêvasser dans sa chambre aussi LOL |
|
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Ven 17 Mai - 9:39 | |
| Ca rend vraiment bien, c'était une très bonne idée de mettre une fresque Disney Sinon pour les parures de lit : http://www.ebay.com/itm/3pc-Disney-TANGLED-RAPUNZEL-TWIN-Single-SHEET-SET-Pink-Princess-Accent-Bedding-/390595067116?pt=Kids_Teens_Bedding&hash=item5af147bcec En tappant "Rapunzel bedding" sur ebay.com, il y a quelques parures de lit, mais la plupart sont assez chères avec les frais de port |
|
| |
lapetitetrinity
| Sujet: Re: Chambres avec fresques Disney Ven 17 Mai - 22:32 | |
| Sur le même site que les fresques il y en avait une (je l'ai achetée depuis la photo avec la fresque). Elle n'est plus disponible mais il va bientôt y avoir celle-ci Mais vu qu'ils vont aussi avoir Princesse Sofia et Docteur la Peluche, il va falloir que je limite les achats En tous cas j'aime beaucoup celle que tu montres sur ebay Princesse_aurore Elle est plus colorée que les autres. Mais c'est frais qu'avec les frais de port ça devient un peu cher |
|
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| |
| |
minnie1373
| |
| |
|