| Disneyland Paris comme surprise ! | |
|
Auteur | Message |
---|
ILoveDisney<3
| Sujet: Disneyland Paris comme surprise ! Ven 10 Aoû 2012 - 15:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai créée ce sujet pour savoir si vous avez l'intention d'allez à Disneyland Paris et vous voulez faire la surprise à vos enfants ou à vos familles ou si vous l'avez déjà vécus. Si vous avez des idées,comme de jeux ou des énigmes pour les faire deviner qu'ils vont à DLP. Racontez-nous comment ça s'est passer ! Pour ma part, ma famille m'a fait la surprise mardi. Ma tante avait prévus que l'on aille faire une journée shopping/ciné/mcdo pour mon anniversaire et devait rejoindre ma mère en ville (je dormais chez ma tante à se moment là) et donc je vois mon papy et sa femme arrivés donc je me demande qu'est-ce qui se passe. Donc ma mère et ma tante nous donnes une enveloppe à moi, mon papy et sa femme, mon frère et ma cousine. Je lis sur la lettre que je dois deviner mon "vrai" cadeau grâce à des mots comme "File"; "Emotions"; "Neige"... Donc ils nous tendent une autre enveloppe et la je vois le château de DLP. Ma tante me dit "On va tous à Disneyland !" J'étais trop contente, et j'ai demandé on partait quand et ma tante me répond "Maintenant, là, tout de suite" C'était géniale ! Maintenant à vous de racontez votre histoire ! |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Ven 10 Aoû 2012 - 20:55 | |
| - ILoveDisney<3 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, j'ai créée ce sujet pour savoir si vous avez l'intention d'allez à Disneyland Paris et vous voulez faire la surprise à vos enfants ou à vos familles ou si vous l'avez déjà vécus.
Si vous avez des idées,comme de jeux ou des énigmes pour les faire deviner qu'ils vont à DLP.
Racontez-nous comment ça s'est passer !
Pour ma part, ma famille m'a fait la surprise mardi. Ma tante avait prévus que l'on aille faire une journée shopping/ciné/mcdo pour mon anniversaire et devait rejoindre ma mère en ville (je dormais chez ma tante à se moment là) et donc je vois mon papy et sa femme arrivés donc je me demande qu'est-ce qui se passe. Donc ma mère et ma tante nous donnes une enveloppe à moi, mon papy et sa femme, mon frère et ma cousine. Je lis sur la lettre que je dois deviner mon "vrai" cadeau grâce à des mots comme "File"; "Emotions"; "Neige"... Donc ils nous tendent une autre enveloppe et la je vois le château de DLP. Ma tante me dit "On va tous à Disneyland !" J'étais trop contente, et j'ai demandé on partait quand et ma tante me répond "Maintenant, là, tout de suite" C'était géniale !
Maintenant à vous de racontez votre histoire !
Salut c'est une belle surprise sa nous aussi ont va faire la surprise a notre fille pour son anniversaire ! elle va le voir que, en arrivant sur place et on va filmer sa * a moins de trouver une autre idée entre temps * et pour l'instant ont prévois princesse d'un jour s'il y a et ont va mangé à l'auberge de cendrillon pour l'instant que ça de prévu sur un séjour de 4 jours |
|
| |
ToonPourMoon
Âge : 29 Messages : 304 Localisation : Saint-Raphaël Inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Dim 12 Aoû 2012 - 1:35 | |
| Pour l' anniversaire de ma mère je vais lui faire la surprise de l' emmener à Disney pour 5 jours, je me tâte encore pour l' hôtel, mais bon bref ^^ J' ai déjà commencer à lui donner des indices assez difficiles pour cette grande fan d' énigmes :
- Comme ce qui est haut comme 3 pommes. ( Sous entendu " Comme une enfant " ) - Une girafe peut être curieuse. ( De la boutique du même nom ) - L' or brille dans les yeux de mes 20 ans ... ( Les 20 ans de Disney avec tout en Or )
Si le Jour J elle n' a pas trouvé, je lui banderais les yeux et je lui mettrais un MP3 jusqu' à l' aéroport, une fois là-bas je la " libère ", si elle ne trouve toujours pas, je lui rebanderais les yeux et lui remettrais de la musique une fois à Paris et dans la navette, arrivées à l' hôtel, je la laisserais encore privée d' ouïe et de vue le temps que je laisse les bagages à l' accueil, on reprendrais la navette et je lui rend tous ses sens une fois devant le parc, vive le choc ^^
Après pour des enfants ce que je ferais moi, c' est une chasse au trésor avec des mini jeu pour obtenir des indices du style " Magie ", " Souris ", ... En sommes des indices plus faciles ^^ |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Dim 12 Aoû 2012 - 14:59 | |
| - ToonPourMoon a écrit:
- Pour l' anniversaire de ma mère je vais lui faire la surprise de l' emmener à Disney pour 5 jours, je me tâte encore pour l' hôtel, mais bon bref ^^ J' ai déjà commencer à lui donner des indices assez difficiles pour cette grande fan d' énigmes :
- Comme ce qui est haut comme 3 pommes. ( Sous entendu " Comme une enfant " ) - Une girafe peut être curieuse. ( De la boutique du même nom ) - L' or brille dans les yeux de mes 20 ans ... ( Les 20 ans de Disney avec tout en Or )
Si le Jour J elle n' a pas trouvé, je lui banderais les yeux et je lui mettrais un MP3 jusqu' à l' aéroport, une fois là-bas je la " libère ", si elle ne trouve toujours pas, je lui rebanderais les yeux et lui remettrais de la musique une fois à Paris et dans la navette, arrivées à l' hôtel, je la laisserais encore privée d' ouïe et de vue le temps que je laisse les bagages à l' accueil, on reprendrais la navette et je lui rend tous ses sens une fois devant le parc, vive le choc ^^
Après pour des enfants ce que je ferais moi, c' est une chasse au trésor avec des mini jeu pour obtenir des indices du style " Magie ", " Souris ", ... En sommes des indices plus faciles ^^ ah oui ! elle va être contente ta maman la en plus 5 jour elle va bien pouvoir profiter et puis c'est marrant avec les indices ta limite pas envie qu'elle trouve la solution pour qu'elle garde les yeux bander jusqu'au bout pour l’hôtel nous non plus ont as pas encore réserver ! ont attend une offre vu qu'il en font régulièrement sinon nous ont va venir en voiture 7-8 H de route donc la chasse au trésor tu la fait comment sur le trajet ? |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Dim 12 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Bonjour, En ce qui me concerne, je vais faire la surprise à mon fils (12) et ma fille (7) pour la fin de l'année. Nous allons passés pour la première fois le réveillon du jour de l'an à Disneyland. Comme, nous y allons en novembre, discrètement je vais acheter une boite à l'éffigie de Mickey, une carte où je leur mettrais un petit mot. Nous leur mettrons la boîte sous l'arbre de Noël. J'ai trop hâte de voir leur tête!! Je pense qu'ils vont être surpris, car ils n'imaginent pas qu'on parte un mois après le séjour de novembre. On va les moucher. ahahah!!! |
|
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
ToonPourMoon
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Mer 15 Aoû 2012 - 19:02 | |
| J' aimerais aussi lui offrir un petit coffret mystère, avec une petite carte lui expliquant les instructions qu' elle devra suivre pour un moment de bonheur absolu : - se laisser guider, - garder les yeux bandés, - écouter uniquement la musique sans chercher d' éventuels bruits environnants, - dans la voiture, puis à l' aéroport, ne surtout pas regarder la destination, - garder la musique à fond à l' aéroport, - une fois à destination ( mystère ) rebander ses yeux, - se relaisser guider jusqu' à une nouvelle destination, Et enfin - Ôter son bandeau, et découvrir de quoi il en retourne. Des idées de tournure pour la petite carte explicative, dois-je en faire plusieurs qu' elle découvrira au fur et à mesure de l' avancée ? Comment la présenter ? De quelles tournures m' ispirer ? Merci par avance de votre aide Toon |
|
| |
Nemo 999
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Ven 17 Aoû 2012 - 13:54 | |
| Ma mère m'a fait la surprise quand j'avais 14 ans. Mes 2 grands mères etaient aussi présentes et elles ont voulu aller faire des courses en ville. C'est une fois arrivé au parking de la gare que j'ai compris ! |
|
| |
unylaiyr
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Sam 18 Aoû 2012 - 10:51 | |
| je la laisserais encore privée d' ouïe et de vue le temps que je laisse les bagages à l' accueil, on reprendrais la navette et je lui rend tous ses sens une fois devant le parc, vive le choc . |
|
| |
ToonPourMoon
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Dim 19 Aoû 2012 - 22:40 | |
| - ToonPourMoon a écrit:
- J' aimerais aussi lui offrir un petit coffret mystère, avec une petite carte lui expliquant les instructions qu' elle devra suivre pour un moment de bonheur absolu :
- se laisser guider, - garder les yeux bandés, - écouter uniquement la musique sans chercher d' éventuels bruits environnants, - dans la voiture, puis à l' aéroport, ne surtout pas regarder la destination, - garder la musique à fond à l' aéroport, - une fois à destination ( mystère ) rebander ses yeux, - se relaisser guider jusqu' à une nouvelle destination, Et enfin - Ôter son bandeau, et découvrir de quoi il en retourne.
Des idées de tournure pour la petite carte explicative, dois-je en faire plusieurs qu' elle découvrira au fur et à mesure de l' avancée ?
Comment la présenter ? De quelles tournures m' ispirer ?
Merci par avance de votre aide
Toon Alors, quelqu' un pour m' aider ? |
|
| |
Bigkaouet
Âge : 40 Messages : 88 Localisation : Boulogne sur mer Inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Jeu 23 Aoû 2012 - 9:53 | |
| Mes parents m'on fait la surprise il y a 20 ans, la première année du parc. On devait aller au salon de l'agriculture, mon père étant dans ce mileu, puis on voit les panneaux disney sur le coté, avec mon frère on crit Disneyland Disneyland, et ma mère nous dit hé oui on y va!!!! Cri de liesse dans la voiture, bisous et calins!!!! Depuis dès que je vais à Disney je me rappelle de ce moment magique et à chaque fois j'ai une larme qui coule, je suis trés émotive mais ce moment à marqué ma jeunesse Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, Je veux tout ce que je n'ai pas: Un ami qui me comprenne Et des livres par centaines, Sans m'occuper des gens qui jacassent. |
|
| |
Bigkaouet
Âge : 40 Messages : 88 Localisation : Boulogne sur mer Inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Jeu 23 Aoû 2012 - 9:53 | |
| Mes parents m'on fait la surprise il y a 20 ans, la première année du parc. On devait aller au salon de l'agriculture, mon père étant dans ce mileu, puis on voit les panneaux disney sur le coté, avec mon frère on crit Disneyland Disneyland, et ma mère nous dit hé oui on y va!!!! Cri de liesse dans la voiture, bisous et calins!!!! Depuis dès que je vais à Disney je me rappelle de ce moment magique et à chaque fois j'ai une larme qui coule, je suis trés émotive mais ce moment à marqué ma jeunesse |
|
| |
ToonPourMoon
| |
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Dim 26 Aoû 2012 - 12:49 | |
| Personnellement j'ai tenté de faire la surprise à ma fille pour ses 4 ans, le jour de son anniversaire. J'avais reservé un sejour 2j/1n. Je lui avais commandé le tee shirt des 20 ans sur disneystore brodé avec son prenom. Elle savait qu'elle avait une grosse surprise mais ne savait pas quoi, genre "ya beaucoup de papier à dechirer pour mon gros cadeau?" Bref le matin de son anniversaire elle se reveille et son papy arrive une demi heure après (il habite à 300km quand même il venait avec nous), donc deja elle était contente, puis ensuite on lui offre ses cadeaux, elle était toute excitée! Puis vient le petit paquet avec le tee shirt. Je lui offre en lui disant que c'est sa grosse surprise, gros bide! elle m'a regardé a vu le tee shirt elle m'a juste dit c'est joli. Je lui ai dit tu as vu ya ton prenom "oui oui" tu veux le mettre? non et elle l'a mis de coté Hors elle adore Minnie! dès qu'elle voit un tee shirt elle le veut mais rien du tout. Elle avait l'air deçue. Puis elle avait bien vu la valise donc elle me dit on y va? Ok on y va. Je dis à mon père qu'on ne dit rien elle verra sur place. On prend le metro, le rer. J'ai eu peur parce que la nana de la ratp disait "direction marne la vallée chessy parc disneyland paris" mais ma fille n'a pas percuté. A un moment une petite fille est passée dans la rame en tenue de princesse, ma fille l'a regardé un peu perplexe mais tjs pas Nous arrivé à la gare de marne la vallée en face du disney village et là je lui dis tu sais où on est? là un sourire s'affiche un peu elle me dit "oui dans un parc?" je lui dis oui mais quel parc? elle regarde autour d'elle et là elle apperçoit au loin le mickey du disneystudio , j'ai vu ses yeux se mettre à briller "Mickey? Mickey!" et là je lui ai dit suprise!!!!! Elle s'est mise à sauter partout a se jeter sur mon sac "l'est où mon tee shirt maman???" elle a enlevé le sien direct torse nu devant la gare En ouvrant mon sac elle a vu le tee shirt et les oreilles de minnie que j'avais glissé discretement, elle a tout enfilé direct elle tenait plus en place! Voilà quelques minutes après: -1ère visite 11 Août 2011 -Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour . Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween ! -Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy -Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey |
|
| |
ILoveDisney<3
| |
| |
ToonPourMoon
| |
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Ven 31 Aoû 2012 - 22:04 | |
| ah superbe la surprise et c'est marrant elle a compris que a la fin hâte de voir la tête de la mienne quand ont y sera *faus que je pense a filmer sa * en tout cas elle est mimi comme tout et joyeux anniversaire a ta fille |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Lun 3 Sep 2012 - 17:15 | |
| J'ai également fait la surprise à ma petite soeur de 12 ans. Elle était venue dormir la veille chez moi, et je lui ai dit que nous devions aller voir une de mes amies sur son lieu de travail tôt le lendemain (fallait que je trouve une histoire pour que elle se lève tôt sinon elle n'aurait jamais bougé de son lit ) Je lui ai également dit que ensuite on irait faire une session de macdo/cinéma/shopping, donc elle était excitée comme une puce. Le lendemain je la réveille tôt et on pars vers la gare. Une fois à la gare du nord, elle voit le panneau "disneyland paris", elle me l'indique et je dis "ah ouais" d'un air détaché, elle se s'attarde pas. Dans le train, on tombe forcément sur des gens qui vont à Disneyland. Du coup dès qu'ils en parlent un peu trop, je dis " Oh Léa REGARDE LE PAYSAGE c'est beau hein " J'ai beaucoup de chance, elle ne se rends compte de rien et me regarde simplement bizarrement et fini par s'endormir. Une fois arrivés, nous nous dirigeons vers l'entrée et je sors " Ah tiens on est à Disneyland ... bon bah tant qu'on est là autant aller s'amuser !" Et là, elle me regarde d'un air paniqué et me dit " Mais ta copine alors ?! Elle vas t'attendre !" Bon je me suis un peu moquée et je lui ai précisé que elle ne m'attendait pas le moins du monde et que c'était simplement une surprise. Voilà, je ne pensais pas que ça allait marcher vu son âge et les ficelles grossières mais finalement ça a fonctionné et j'en étais très heureuse ! Maintenant elle est fan et ne parle que d'y retourner |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
ToonPourMoon
| Sujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Ven 7 Sep 2012 - 21:05 | |
| - ILoveDisney<3 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, j'ai créée ce sujet pour savoir si vous avez l'intention d'allez à Disneyland Paris et vous voulez faire la surprise à vos enfants ou à vos familles ou si vous l'avez déjà vécus.
Si vous avez des idées,comme de jeux ou des énigmes pour les faire deviner qu'ils vont à DLP.
Racontez-nous comment ça s'est passer !
lody40, à la base, ce sujet est fait dans l' optique de s' entre-aider à faire des surprises, c' est donc à mon sens, un sujet qui a tout à fait sa place dans " Planifiez vos voyages ", après, ce n' est que mon avis |
|
| |
|