Accueil[Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic officiel] Culture pop japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin

[Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Culture pop japonaise [Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 20:36

ObiwanKeviny a écrit:
Ayumi et son "Guilty", Mizrock avec "thank you xxx", Every little thing et "Sakurabito"... Sans oublier celle qui vend le plus en montrant Le plus Koda Kumi et "Anything"... Il y a plein d'autre sorties mais elles sont trop nombreuses. XD

Le nouvel album d'Ayumi " Guilty" est vraiment un très bon album.. Rien avoir avec la déception de "Secret"...
Des chansons plus mélodiques, des instrus vraiment très sympas, une présence vocale plus importante de la part de la chanteuse. N'hésitez pas à l'écouter , il est facilement téléchargeable, si ça vous interesse , contactez moi Wink
De quoi oublier la triste info de sa surdité à l'oreille gauche qui risque d'être un gros frein technique à sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Culture pop japonaise [Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 22:39

Mouarf!j accroche pas sur Ayu meme si elle a une belel voix.Koda que je trouve honnetement tres vulgaire,voir trop... et je detete ca,elle joue sur ca...

Je suis plutot Fan d Utada Hikaru car ca reste une femme tres simple avec des chansons d emotions avec de la sensibilité et j'en passe.
Elle a une voix magnifique et captivante Smile!

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
L

L

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Culture pop japonaise [Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 9:39

Hello,
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un groupe dénommé COALTAR OF THE DEEPERS.
COALTAR OF THE DEEPERS est un groupe de rock indies venant de
Tokyo, formé au printemps 1991 par Narasaki (chant, guitare,
programmation), Kanno (batterie), et Yoshio (basse).
[Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Coaltar_of_the_deepers
Bien que leur style musical est appelé shoegaze, ils passent aisement du rock au metal et à l'electro. On pourrait les comparer à My Bloody Valentine.
La grande variété de leurs albums, leurs multiples influences, et le
chant tantôt éthérée, tantôt rauque de Narasaki fait la force du
groupe.

Actuellement, le groupe est composé de Narasaki (chant, guitare,
programmation), Kanno (batterie), Akira (guitare), Koji (guitare),
Watchman (clavier), et Kenjirou (basse).
Allez visiter leur myspace, vous pourrez écouter les 4 titres de leur dernier EP : le BEAR EP.http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=1000719012

Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
[Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Banrn
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Culture pop japonaise [Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 3:13

hey je vais voir ca^^,thank!

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
L

L

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Culture pop japonaise [Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 10:49

[Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Nl_logo
Oyez oyez, grande nouvelle pour les fans de J-music et de culture pop japonaise abonnées au triple play orange: la chaîne Nolife (pionnière en J-music et culture japonaise) débarque sur le canal 111 (facile à retenir) le 11 septembre (LOL).
Voici un petit guide pour les néophytes, le logo change de couleur en fonction du type de programme et la barre du logo indique la progression du programme (on peut tout de suite savoir si on est au début, au milieu ou à la fin d'un programme):
[Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Reportage_nolife_1st-pub

Dernière édition par L le Mar 9 Sep 2008 - 14:56, édité 1 fois
Halliwell

Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Culture pop japonaise [Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 19:18

Salut! Je voudrais vous faire connaître (si ce n'est pas déjà fait) une japonaise: Nana Kitade, chanteuse de J-Pop!
Un de ses tubes fut d'ailleurs l'ending de l'animé Full Metal Alchemist (Kesenai Tsumi)qui est son premier tube! A mon sens, elle mérite d'etre écoutée au moins une fois pour se faire un avis!! Enjoy!! Moi je kiffe^^

http://fr.youtube.com/watch?v=KbEwiyNqlwA

xoxo

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
L

L

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Culture pop japonaise [Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:28

Konnichiwa!
J'ai trop craqué sur un petit groupe indé japonais. Ce groupe c'est THE NOVEMBERS.

site officiel: http://the-novembers.com/
myspace: http://www.myspace.com/thenovembers11

Les membres sont (de gauche à droite):

Yusuke Kobayashi - Chant & Guitare
Hirofumi Takamatu - Basse
Kengo Matumoto - Guitare
Yoshiki Ryosuke - Batterie

[Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 The_novembers_15
The Novembers délivre un rock puissant et fragile. En effet, les murs de guitares, la régularité de la batterie et le bourdonnement de la basse créent un "bruit" mélodique. Là dessus, vient s'apposer la voix fragile du chanteur Yusuke Kobayashi teintée de mélancolie. En plus des instruments cités plus haut, le groupe ajoute des nappes de synthés qui ne sont pas sans rappeler MY BLOODY VALENTINE.
THE NOVEMBERS est selon moi ce qui se fait de mieux en shoegaze aujourd'hui (si vous aimez le shoegaze, écoutez aussi AMUSEMENT PARKS ON FIRE un groupe britannique).

Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Culture pop japonaise [Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:35

Je ne savais même pas qu'il y avait un Topic concernant la Jmusic, au moins je me sens moins seule.

L, je connais aussi THE NOVEMBERS, j'adore ce groupe, j'espere qu'ils iront loin en tout cas. Very Happy

A part ça, Lundi D'espairsray est passé à la Cigale (Paris), le concert était vraiment super, l'ambiance était au rendez vous !

Pour ma part, j'écoute beaucoup de Visual Kei et de Jrock (Girugamesh, Moi Dix Mois, Mix Speaker's Inc, Dir En Grey, L'arc-en-ciel, Dio, Merry, Kagrra, X Japan, SuG, GACKT, MAXIMUM THE HORMONE ...) et je n'aime pas du tout les Boysband (Genre NEWS)
L

L

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Culture pop japonaise [Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:41

Hey,
Petit up pour ce topic pour annoncer deux tristes nouvelles pour les fans de j-music:
1/ Masahiko Shimura (au centre de la photo, c'est aussi mon avatar), leader de FUJIFABRIC (groupe pop-rock tokyoïte) est décédé le 25 décembre 2009 à l'âge de 29 ans. Les autres membres du groupes ont annoncé qu'ils continueront à faire de la musique mais on ne sait pas encore si ça sera sous le même nom FUJIFABRIC ou encore dans le même style.
[Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 31149

2/ TOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYSU!
[Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Polysics_photo
Polysics, groupe new wave punk technicolor qu'on ne présente plus, viennent d'annoncer que Kayo (aux synthés et vocodeur, 2ème en partant de la gauche de l'image) quittait le groupe à la fin de la tournée 2010.
Le groupe annonce aussi un Best Of intitulé BESTOISU!!! C'est la règle avec Polysics quand un membre du groupe quitte la formation on a le droit à un best of. Il sera composé de 2CD. Le premier reprend les singles + d'autres titres des 4 derniers albums (Now is the Time, Karate House, We ate the Machine et Absolute).
1. Baby BIAS
2. Young OH! OH!
3. Rocket
4. Digital Coffee
5. Electric Surfin' Go Go
6. White Snake
7. I My Me Mine
8. Beat Flash
9. Pretty Good
10. Jinsei no Hai
11. Shizuka is a machine doctor
12. Catch On Everywhere
13. Boys & Girls
14. Coelacanth Is Android
15. Speed Up
16. Shout Aloud!
17. You-You-You
Le deuxième CD comprendra des inédits et des lives.
18. [Disc 2] Too Much Tokyo
19. [Disc 2] VIVA!
20. [Disc 2] First Aid (Alternative Version)
21. [Disc 2] I Say I Don't Want
22. [Disc 2] Moog is Love (English Version)
23. [Disc 2] Metal Coconuts (Included Only "Now is the time"UK & Europe Edition)
24. [Disc 2] Rain Rain Rain (Included Only "Now is the time"UK & Europe Edition)
25. [Disc 2] Super Sonic (Included Only "Now is the time" US Edition)
26. [Disc 2] XCT (Live at Rock IN JAPAN FES. 2007)
27. [Disc 2] S.V.O
28. [Disc 2] FOR YOUNG ELECTRIC POP (Live at ROCK IN JAPAN FES. 2009)
29. [Disc 2] Natsu Bam Bam
Visuel
[Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 KSCL-1536

Et pour ceux qui voudrait les voir en live avant le départ de Kayo, voici les dates:
■Jan-28-10 Bottom of the Hill
San Francisco, CA
■Jan-29-10 The Roxy Theatre
Los Angeles, CA
■Jan-30-10 Casbah
San Diego, CA
■Feb-02-10 Plush
Tucson, AZ
■Feb-03-10 The Rhythm Room
Phoenix, AZ
■Feb-05-10 The White Rabbit
San Antonio, TX
■Feb-06-10 The Independent
Austin, TX
■Feb-07-10 The Loft
Dallas, TX
■Feb-10-10 Double Door
Chicago, IL
■Feb-11-10 Magic Stick
Detroit, MI
■Feb-12-10 Musica
Akron, OH
Feb-13-10 The Gramercy Theatre
New York, NY
(j'y serais [Topic officiel] Culture pop japonaise - Page 2 Icon_cool )
■Feb-14-10 Middle East
Cambridge, MA
■Feb-16-10 The Rock and Roll Hotel
Washington, DC

MUST YOYAKU OR DIE!!

[Topic officiel] Culture pop japonaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2