AccueilAnniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
dydeline

Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:38

a priori ce n'est pas reconduit pour toute l'année 2013

cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin

Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:38

Oh quel dommage :-(
marine59

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:33

bonsoir tt le monde aparement cette année c'est Votre place offerte au dîner spectacle : "La légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis !" pour votre anniversaire pour moi c'est marqué comme sa mais bon on verra bien le moment venu
madamedoel

madamedoel

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:09

C'était déjà le cas l'an passé... Et moitié prix pour les accompagnants !
marine59

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:42

ok aprés je pence que les offre change régulierement et que leur critere sont différent en fonction des famille ou autre.
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 23:26

comment beneficier du diner spectacle gratuit pour notre anniversaire?

Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 0:40

C'est juste pour les détenteurs de PAs, il y a déjà un thread qui parle de ça il me semble.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 10:48

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:55

Ma maman vient de recevoir un email lui précisant qu'elle pouvait allé gratuitement pour son anniversaire (+7 jours) à Disney... par contre je lui ai demandé de regardé pour la nuit d'hotel si quelque chose était précisé... je vous le dirai quand j'en saurai plus :-)
(ps : elle a reçu l'email ce matin car elle a son anniversaire dans 1 semaine)

Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Reglette-327581
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:52

Bonjour!

J'ai reçu l'offre pour la nuit à 75e pour mon anniversaire.

N'ayant clairement pas les moyens pour l'utiliser, même à ce tarif avantageux, j'aimerai savoir si il est possible d'en faire bénéficier les personnes qui m'accompagneront à Disney ce jour là?

Par exemple, je m'enregistre à l'hôtel, je prends la clef au matin avant notre visite du parc, et quand on se sépare après le spectacle, je leur laisse et moi je rendre dodo chez moi avec le rer.

Est-ce qu'on leur demandera encore le billet anniversaire?
Perle2lune

Perle2lune

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 13:54

Faut s'inscrire où pour avoir ça ?

C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:27

Plop-i-plop a écrit:
Bonjour!

J'ai reçu l'offre pour la nuit à 75e pour mon anniversaire.

N'ayant clairement pas les moyens pour l'utiliser, même à ce tarif avantageux, j'aimerai savoir si il est possible d'en faire bénéficier les personnes qui m'accompagneront à Disney ce jour là?

Par exemple, je m'enregistre à l'hôtel, je prends la clef au matin avant notre visite du parc, et quand on se sépare après le spectacle, je leur laisse et moi je rendre dodo chez moi avec le rer.

Est-ce qu'on leur demandera encore le billet anniversaire?

à partir du moment où tu as la clé, il n'y a plus aucun contrôle quand tu rentres dans l'hôtel ou quand tu montes ta chambre , par contre il leur faudra l'easy pass pour le petit déjeuner et il faudra que le nombre de participants correspondent avec le nombre de personnes indiquées sur ce dernier

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 281723tictacsignature
Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 TiggerAnniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 GoofybAnniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Mickeyjump
yoyocrf

yoyocrf

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:51

Bonjour à tous,

Ma femme est trop forte, elle a appelé ce matin (apparemment 1er jour de réservation possible pour les offres anniversaire) et elle a obtenue une nuit du samedi 26 au dimanche 27 au New York. Pour le mois de janvier l'offre est disponible du 19 au 30 selon le cast qu'elle a eu au téléphone. Pas dinfo pour février

Je suis doublement heureux car :

1) Nous pensions qu'elle avait oublié de s'inscrire pour l'offre anniversaire. Mais non elle est parfaite et avait pensé à le faire

2) Nous ne sommes jamais allés au New York et nous en avions très envie mais chaque fois le prix nous faisait obstacle !

Voilà un merveilleux lundi. Je vous souhaite de pouvoir bénéficier de cette offre.

Bonne soirée à tous
Perle2lune

Perle2lune

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 18:50

Heu mais vous pouvez s'il vous plaît me dire comment on fait pour bénéficier de cette offre ?
Je vous remercie ! Smile

C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:35

L'offre est valable de nouveau à certaines dates.
Confirmation par la centrale ce jour.
Perle2lune

Perle2lune

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:37

Je suis née le 2 Juillet vous croyez que ce sera possible ? Smile
Faut être détentrice d'un PA ?

yoyocrf

yoyocrf

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:40

Perle2lune, pour bénéficier de cette offre il fallait s'inscrire sur le site www.gratuitpourvotreanniversaire.com avant le 30 septembre 2012.

Ainsi, un mail nous est envoyé avant notre anniversaire pour avoir un billet gratuit (1 jour ) et si nous avons la chance d'avoir notre anniversaire dans une période plus creuse, il y a parfois possibilité d'avoir cette offre "une nuit pour 75 €".

Pour janvier, la centrale a confirmer à ma femme que l'offre n'est valable que du 19 au 30 janvier. Si quelqu'un est né la 4 janvier et qu'il s'était inscrit sur ce site (www.gratuitpourvotreanniversaire.com) avant le 30 septembre 2012. Il aurait reçu le mail pour le billet gratuit mais pas l'offre d'hôtel

Donc même si tu es née le 2 juillet, si tu ne t'es pas inscrite sur le site, tu n'auras pas l'offre désolé.

J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications

Perle2lune

Perle2lune

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:43

Ha merci beaucoup de m'avoir expliqué ça ! Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 795199

Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:38

ouh la la, quelle bonne nouvelle! j'avais inscrit mon fils, il a son annif en février, pensez-vous que ce sera possible de bénéficier une seconde fois de cette offre, en sachant que j'en ai profité pour mon annif en septembre dernier?
Merci
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:44

Oui pas de souci si c'est renouvelé en février. Nous on l'a fait en octobre pour l'anniversaire de mon mari et j'ai eu l'offre en janvier pour mon anniversaire.

En plus trop contente j'ai pu avoir un samedi soir au New-York. Un des avantages de naître en période creuse. 😝

Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 23:10

bibiwinnie a écrit:
Oui pas de souci si c'est renouvelé en février. Nous on l'a fait en octobre pour l'anniversaire de mon mari et j'ai eu l'offre en janvier pour mon anniversaire.

En plus trop contente j'ai pu avoir un samedi soir au New-York. Un des avantages de naître en période creuse. ��

ce serait cool Smile mais tu penses vraiment que la réservation passera alors que c'est un gamin qui aura 4 ans?!
ce serait parfait, j'hésitais à racheter un passeport annuel, ça va encore plus me motiver à le faire, comme quoi! ça marche leur marketing Wink
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 6:25

Petite question : l' hotel c'est juste le jour de l'anniversaire ou c'est comme pour les billets : la semaine de l'anniversaire ?

Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Reglette-327581
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 6:35

déjà il faut avoir le billet anniversaire et il est valable une semaine à compter de l'anniversaire
(conditions de l'offre mis en post 1 page 1)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 281723tictacsignature
Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 TiggerAnniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 GoofybAnniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Mickeyjump
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 6:54

justement, ma maman à son billet d'anniversaire valable du jusqu'à au 24 mais je savais pas si la nuit avait des conditions en plus

bref, autre question, son billet est valable jusqu'au 24, peut on prendre la nuit du 24 au 25 ?

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Anniversaire - [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 18 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 8:33

il est valable jusqu'au 30 donc je dirai oui

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant