Je viens d’appeler et ils n'ont toujours pas reconduis pour décembre
Comme dit précédemment, il faut attendre le 1er lundi du mois pour connaître les disponibilités quant à cette offre
merci arth.
mais pour décembre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de trous a boucher dans les hotels? ils ont l'air d'avoir bien vendu les séjours pour la période de noel cette année.
Comme dit précédemment, il faut attendre le 1er lundi du mois pour connaître les disponibilités quant à cette offre
merci arth.
mais pour décembre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de trous a boucher dans les hotels? ils ont l'air d'avoir bien vendu les séjours pour la période de noel cette année.
Oui, pas sûr qu'il y est beaucoup de disponibilités ce mois-ci, les taux de remplissage sont très élevés en décembre.
En revanche, j'ai pas regardé pour les hôtels partenaires, uniquement pour les hôtels Disney mais j'imagine qu'on peut rentrer dans ton budget avec ceux-ci.
je ne sais pas combien vous êtes , mais tu as le nouvel hôtel qui a ouvert le 1° décembre le Hipark residences , pas trop cher avec navette gratuite , tu peux trouver les tarifs soit directement sur leur site http://www.hipark-residences.com/web/jcms/c_5775/etape2?ville=c_8201&nb_adultes=1&type_appart=S2K&roomtypecode=&roomdesc=Studio&nb_enfants=0&date_init=Mon+Dec+03+2012+20%3A07%3A01+GMT%2B0100&date_arrivee_init=20%2F12%2F2012&date_arrivee=20%2F12%2F2012&code_promo=&date_depart=21%2F12%2F2012&code_societe=&x=76&y=20
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
merci pour l'info je ne le connaissait pas celui-là mais j'attend de voir la vente flash de demain sinon je pense que je prendrai le santa fe ou le cheyenne à 80€ la nuit c'est raisonnable je trouve.
Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari !
Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport. Me contacter par MP
Pour savoir si l'offre est reconduite, appelle le 0825 300 402 à partir de mercredi et demande si tu peux réserver une nuit d'hôtel avec l'offre anniversaire.
Merci pour les infos... J'espérais que ça serait reconduit, je voulais y aller fin février pour l'anniv de mon mari et de mon fils...
Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari !
Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport. Me contacter par MP
Bonsoir et bonne année, avec de beaux séjours à Disneyland ! Je viens de téléphoner et malheureusement, on m'a dit que l'offre n'était pas renouvelée pour janvier. Dommage !
1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite 2ème 2000 kyriad 1 nuit 3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh séjour 28 janvier NY 2 nuits. 3 jours en mai DLH 20 - 22 octobre 2012 NY 20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)