| [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kettyn
| |
| |
bebert94
| |
| |
Lavinia
| |
| |
kettyn
| Sujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Mer 14 Nov 2012 - 12:26 | |
| pas le passport, mais le billet anniversaire (celui du premier post).... d'ailleurs... dommage que je n'ai pas fait profiter mon fiancé... on aurait pu y aller pour son anniv' aussi ... bah, d'ici là peut être qu'ils feront d'autres promotions Mais si tu as le billet anniversaire, je ne sais pas... peut être qu'ils n'ont pas de dispo pour la semaine de ton anniversaire.. désolée ( It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
bebert94
| |
| |
minnie1373
| |
| |
minnie1373
| |
| |
bebert94
| |
| |
kettyn
| Sujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Mer 14 Nov 2012 - 14:14 | |
| - minnie1373 a écrit:
- Génial ketyn profite bien de ton séjour.
Bebert, c'est vraiment dommage pour toi...... Merci minnie je suis trop impatiente !!!!! Si j'ai bien compris, la piscine ferme a 21h30 et la serviette on l'a en présentant notre pass.... vu que vendredi je n'arriverai pas très tard et que le parc est prévu pour le samedi... j'essaie de profiter de l'hotel aussi Et le patinoire ? il est payant ? L'idéal serait que, d'ici là, je puisse prolonger le séjour jusqu'à dimanche 1 déc... mais bon, même comme ça, je ne me plains pas It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
kettyn
| Sujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Mer 14 Nov 2012 - 14:16 | |
| - bebert94 a écrit:
- bin maintenant que tout le monde parle d'un billet gratuit ..
j'ai peut être reçu mais ... comme j'ai un passeport, je n'ai pas regardé + loin ...
on regardera mieux les autres mails ;-) Si tu t'es inscrite sur le site gratuitpourvotreanniversaire, tu devrais l'avoir reçu le lendemain de ton inscription et, si ton anniversaire se rapproche, ils t’envoient un autre mail pour te rappeler que tu as une entrée gratuite... mon anniversaire est le 24/11 et le rappel je l'ai reçu aujourd'hui Voilà D'ailleurs, il faut que je vous remercie... c'est grâce à ce merveilleux forum que j'ai pu réserver à ce prix là au NY ! Donc, merci à vous tous !!!! It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
bibiwinnie
Âge : 43 Messages : 212 Localisation : dans la forêt des rêves bleus Inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Mer 14 Nov 2012 - 20:41 | |
| Sur Mydiqneyland tu peux voir tes réservation. Mais ne t'inquiète pas les mail de confirmation sont long à arrivées. Pour nous 5 jours. Saison 2013/2014:Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille. |
|
| |
kettyn
| Sujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Mer 14 Nov 2012 - 21:06 | |
| - rainbowgirl a écrit:
- j'ai aussi fait une réservation pour le 30/11 mais nous avons choisi le newport, on a été débité de la visa mais on a toujours pas reçu le mail de confirmation. vous pensez qu'il faut les rappeler ou envoyer un email ? si oui à quelle adresse ?
Moi aussi, j'ai eu peur car le mail n'est pas arrivé tout de suite... mais le lendemain. It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
kettyn
| Sujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Mer 14 Nov 2012 - 21:08 | |
| - bibiwinnie a écrit:
- Sur Mydiqneyland tu peux voir tes réservation. Mais ne t'inquiète pas les mail de confirmation sont long à arrivées. Pour nous 5 jours.
Question : mais sur mydisneyland comment on peut voir la réservation? il demande mail et mot de passe du compte... It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
bibiwinnie
Âge : 43 Messages : 212 Localisation : dans la forêt des rêves bleus Inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Mer 14 Nov 2012 - 21:47 | |
| - kettyn a écrit:
- Question : mais sur mydisneyland comment on peut voir la réservation? il demande mail et mot de passe du compte...
Soit tu as déjà un compte donc tu rentre ton mail et ton mot de passe, soit tu crée un compte et tu peux retrouver ta réservation en rentrant ton numéro de résa. Saison 2013/2014:Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille. |
|
| |
kettyn
| Sujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Jeu 15 Nov 2012 - 17:55 | |
| - bibiwinnie a écrit:
- kettyn a écrit:
- Question : mais sur mydisneyland comment on peut voir la réservation? il demande mail et mot de passe du compte...
Soit tu as déjà un compte donc tu rentre ton mail et ton mot de passe, soit tu crée un compte et tu peux retrouver ta réservation en rentrant ton numéro de résa. Merci, je ne le savais pas Ah, comme j'aimerais savoir l'offre sera prolongé à décembre aussi... et aux samedis ça serait super beau pouvoir prolonger d'un jour notre séjour !!!! A condition que ce soit possible, là je rêve ! It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
minnie1373
| |
| |
tb31
Âge : 45 Messages : 246 Localisation : Toulouse Inscription : 30/05/2011
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
minnie1373
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
luluetsesptitlou
Âge : 40 Messages : 71 Localisation : Gironde Inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire Dim 25 Nov 2012 - 20:30 | |
| Bonsoir, je vous écris écrit se petit message ,pour demander quelque renseignement . Voilà ,l'offre anniversaire et valable que pour les adulte ou aussie pour les enfants , Plus ou moin de 12 ans car je part en séjour en avril pour 3 jour 2 nuit. Et a se moment j'ai 3 de mes garson qui fêterons le anniversaire, enfin a quelque mois. Donc le premier février (9ans) le deuxieme mars (13ans) et le troisième avril (12 ans). Je doit appeler le 11 decenbre pour réserver mon séjour . Je ne ces pas si a cette période la en avril y auras gratuit pour les moins de 12 ans. Si ces pas le qu'à je pourrais faire jouer les anniversaire de mes garson? Pour bénéficier d'une nuit (chambre)ou même une journée gratuite pour eux? Merci d'avance de votre aide. |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| |
| |
|