| [Collection] Collection de SweetSou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Jeu 9 Aoû - 11:25 | |
| Magnifique collection ma SweetSou!
Que dire? entre les wdcc,jim shore,snowglobe,vinylmation,pin's...je perd la tête!
Bravo à toi ma chérie! =) |
|
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| |
| |
SweetSou
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Sam 11 Aoû - 10:55 | |
| Simba: Aucun soucis je regarderai pour toi et ta tiendrai au courant par MP^^ Wichpi: Merci<3 Micketmaniak: Merciiii, je l'ai eu l'année dernière sur ventes privées. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Mar 14 Aoû - 22:04 | |
| Olala tu nous régales avec cette sublimissime collection dis donc ma Swetsou !!!!
Je sais pas quoi dire tellement tout est sublime ... Les cadres à pin's sont a tomber ( Belle !!!!!!!), les Jim Shore de Belle et Cendrillon magnifiques !!! Les snowglobe splendides et énorme coup de coeur pour la WDCC de Belle et Vincent ... Grandiose quoi !!!
Vivement la suite, car je sais qu'il y a une suite ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
SweetSou
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Mer 15 Aoû - 11:50 | |
| Briarose: Merci ma puce t'es adorable! La suite bientôt!^^ MelieDM: Merciiiiii à toi! écoute ça fait bien 4ans que j'ai commencé ma collection mais je dirai que 65% de ce que je possède a été trouvé en brocante! Encore merci a toi!!! Simba: Non elle a bien voulu dire "Vincent" certain le nomme également "Adam" ceci-dit en effet, certain nomme également l’hippopotame de Fantasia "Gloria" alors qu'elle s'appelle "Hyacinthe" :/ Je ne sais pas pourquoi pour certains personnages il y a plusieurs noms... Moi j'ai toujours entendu Vincent et toujours Hyacinthe, c'est d'ailleurs ces noms la que je retrouve quand je fais des recherches sur ebay (héhé parce que j'ai trouvé énormément d'objets sur ebay (us uk) aussi!) Merci a touuuuus! La suite bientôt! |
|
| |
moorhunhe
Âge : 41 Messages : 61 Localisation : belgique (limbourg) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Mer 15 Aoû - 12:11 | |
| Wow, vous avez une belle collection! J'aime bien cette DVD box de Walt Disney Treasures! Je n'est voir jamais (never saw that one before) (excusez mon mauvais Français) |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Mer 15 Aoû - 13:24 | |
| - SweetSou a écrit:
- Simba: Non elle a bien voulu dire "Vincent" certain le nomme également "Adam"
Ha ben j'aurais appris quelquechose pour le coup ! J'ai toujours pensé que son seul nom était Adam parce c'est le nom que lui avait donné (selon la "légende") les animateurs au moment de la création du film, mais surtout parece que c'est le nom qui lui a été donné dans le musical de Broadway (source : le script original !). D'après ce que je lis sur le net, il aurai porté le nom de Vincent dans un show télé... mais lequel ? je n'en ai aucune idée... Bref, j'ignorais également que l'hippopotame de Fantasia s'appelait Hyacinthe ! Je suppose que si certain préfère l'appeler Gloria c'est parce que depuis Madagascar, tous les hippopotames s'appellent Gloria !!! |
|
| |
Pharos
| |
| |
SweetSou
| |
| |
Mélie
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Mer 15 Aoû - 19:43 | |
| quelle collection impressionante!! je t'envie, bravo Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Mer 15 Aoû - 22:26 | |
| C'est étrange ces multiples appellations de personnages en effet, mais pour l'hyppopotame "Gloria" j'ai jamais compris pourquoi ...
Encore plus hate de voir tes nouveautés, surtout ce que tu as trouvé aujourd'hui en vide grenier ... Tadaaaaa ! Suspense ! |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Jeu 16 Aoû - 7:06 | |
| - loki a écrit:
- Simba: Pour le petit photophore rouge à têtes de Mickey, j'en ai vu ce matin à World Of Disney.
Merci pour l'information ! Je vais voir avec eux s'il est possible de commander... A suivre ! Sinon, pour revenir au nom de la Bête dans La Belle et la Bête, je suis tombé (complètement par hasard) sur ce qui pourrait être une explication du prénom Vincent : Vincent est le prénom que porte Ron Perlman dans son rôle de la Bête dans la série TV La Belle et la Bête, avec Linda Hamilton ! La confusion ne viendrait-elle pas de là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Jeu 16 Aoû - 10:08 | |
| En fait ce n'ai pas la bête qui s’appelle Vincent mais le prince (attention aux amalgames).
J'avais vu dans les bonus du dvd qu'a la fin du film quand Belle le rejoins sur le toit au lieu de dire "la bête!" elle devait dire "Vincent" (Pour montrer que Belle humanise la bête) d'ailleurs nous voyons très clairement que plus le film avance plus la bête ressemble physiquement a un humain...
C'est en fait une référence au grand film de Cocteau ou a la fin du film la belle ne l'appelle plus "la bête" mais "mon seigneur".
Pour Gloria c'est effectivement une grosse erreur car c'est bien Hyacinthe. |
|
| |
SweetSou
| |
| |
SweetSou
| |
| |
SweetSou
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Jeu 16 Aoû - 10:36 | |
| Poufff !!! Je suis ébahie !!! Ce ne sont que pures merveilles tes objets !!! Olala le cadre snowglobe Belle et le porte photo sont sublimes ...
Des mugs splendides !!! Je suis trop fan de la Jim Shore Clochette et le Vinyl Duffy est super !!! Et tes autres Vinyl trooop canon !
Magnifiques et extraordinaire collection chère Sweetsou !!! |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Jeu 16 Aoû - 11:56 | |
| - Wichpi a écrit:
- En fait ce n'ai pas la bête qui s’appelle Vincent mais le prince (attention aux amalgames).
Ben... heu... c'est la même personne non ? On peux difficilement "amalgamer" plus ! Heureusement qu'ils ont supprimé l'idée de faire appeler la Bête Vincent par Belle... ça n'aurait eu aucun sens dans l'état actuel du film. Il aurait fallu pour cela que la Bête se présente à un moment ou un autre de l'histoire et donc perde un peu de son mystère, mystère que Belle n'est censé découvrir qu'à la fin (le fait que la Bête est un prince transformé). Bref, je préfère rester sur le prénom Adam de toute façon (à cause du musical dont je suis méga-supra-fan !) Revenons à la collection de SweetSou : TROP CLASSE !Je t'envie quelques magnifiques objets... Tiens, il faudra que je pense à poster ma collection un de ces jours... |
|
| |
SweetSou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Collection de SweetSou Jeu 16 Aoû - 12:12 | |
| Je pense qu'il faut regarder le film de Cocteau pour comprendre ce que je dit. Je voulais juste dire que Vincent c'est un prénom humain pas la bête,enfin regarde aussi les bonus de dvd tu comprendras c'est vrai que c'est assez complexe à expliquer. Ma SweetSou ta collection est impressionnante,et peut-être bientôt un nouveau wdcc Je ne sais pas ce que je préfère dans ta collection! |
|
| |
BriarRose
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
|