| Archive des temps d'attente de vos visites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie.
Âge : 28 Messages : 87 Localisation : Savoie. Inscription : 04/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Dim 5 Oct - 19:32 | |
| - syskia a écrit:
- affreux! comment passer une bonne journée avec autant de monde? impossible...je veux bien qu'il faut faire des entrées mais là, c'est à en dégouter les first timers à vie!!
Ces temps d'attente on les a connu à l'ouverture du parc, ça ne nous a pas empêché de revenir, au contraire! Le weekend, c'est ce à quoi il faut s'attendre et je pense que les gens s'en doutent bien. - Calyfrayeur a écrit:
- J'espère que la semaine ce n'est pas pareil!
Regarde les temps d'attente de vendredi |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Dim 5 Oct - 21:00 | |
| - M.J.F a écrit:
- Calyfrayeur a écrit:
- J'espère que la semaine ce n'est pas pareil!
Regarde les temps d'attente de vendredi Merci M.J.F. C'est sûr que vendredi était une journée idéale! Mais quand Btigrou62 & Pacifica écrit que c'était le 1er jour de la saison d'halloween j'ai eu un doute. Dans l'équipe gagnante du marathon 2013 |
|
| |
toun02
Âge : 31 Messages : 140 Localisation : Soissons Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Dim 5 Oct - 21:27 | |
| Dimanche 5 octobre : Walt Disney Studios, 11h : TOT : 70 minutes Stitch : spectacle complet (la queue de Stitch et TOT se rejoignait) RNRC : 50 min Crush Coaster : 120 min Cars : 35 min Art de l'animation : 10 min Flying Carpets : 15 min Tram Tour : 20 min Disneyland Park, dans l'aprés-midi : Space Mountain : 90 min Buzz : 80 min Star Tours : 45 min It's a small world : 15 min IJ : 70 min POTC : 30 min PM : 45 min BTM : 80 min En résumé, journée avec beaucoup de monde et je trouves surtout à WDS où c'était invivable ! |
|
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 6 Oct - 0:08 | |
| Samedi c'était en effet chargé, et ce, dans les deux parcs!
Autopia: 75 min vers 20h Space Mountain: 90 vers 20h Buzz: 70 minutes vers 20h
Crush Coaster: 100 à 120 min d'attente pendant la journée TOT: 70 à 110 minutes d'attente environ pendant la journée (70min d'attente avant la fermeture) Rock'n'roller Coaster: De 70 minutes environ à plus de 100 minutes d'attente la journée! Stitch: Séances souvent complètes Armaggedon: 30 à 60 minutes d'attente selon la journée Tapis Volant: 15 à 50 minutes d'attente Cinémagique était complet (ou presque) pour la séance de 11h30
A noter: Les files d'attente de la Tour et de Stitch se sont souvent "collées" au niveau du passage de la défunte Disney Cinema Parade. Le restaurant en coulisses était saturé vers 13h30. Du monde partout aux Studios ainsi qu'au Magic Kindom jusqu'à leur fermeture. En gros: IMPRESSIONANT! |
|
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| |
| |
bulma
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 6 Oct - 12:08 | |
| Beaucoup de monde le dimanche la queue de crush depassait dans la rue et affichait 1h30 d'attente vers 10h10 ! Le studio c'était vraiment impossible et pourtant il faisait vraiment pas beau et nous ne sommes pas en périodes de vacances ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 6 Oct - 12:43 | |
| - Citation :
- et après, on viendra encore nous parler d'une baisse du pouvoir d'achat!
je me faisais la même réflexion... Visiblement, DLRP ne connaît pas la crise. Mais pour combien de temps ? |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 6 Oct - 12:53 | |
| - Btigrou62 & Pacific a écrit:
SM 120 Minutes l'apres midi
C'est vrai qu'il y avait énormément de monde ce samedi. Cependant, j'ai fait Space Mountain avec un temps d'attente affiché à 120min, mais je n'ai attendu que 45/50min, donc parfois il vaut mieux ne pas trop se fier aux temps affichés, mais plutôt à la longueur de la file d'attente (cela dit faut avoir un point de comparaison avec d'autres visites pour savoir si l'attente va être longue à telle attraction avec une file débutant à tel endroit...). Enfin bref c'est dans ces situations qu'on est content d'avoir un PA, car on peut décider de s'en aller plus tôt, sans le regretter car on sait qu'on pourra revenir bientôt. Ce week-end a dû être bénéfique pour DLRP quoi qu'il en soit ! |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 6 Oct - 13:55 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
je me faisais la même réflexion... Visiblement, DLRP ne connaît pas la crise. Mais pour combien de temps ? En fait, la plupart des gens qui sont venus à Disneyland ce week-end (et plus généralement les weekends de septembre/mi-octobre) ne paient pas leur entrée, car ils sont en train d'utiliser : - soit leur billet deux fois plus de cet été qui leur permet de revenir avant le 19 octobre gratuitement. - soit leur billet CE à 29€ les deux visites (une en juin, une en septembre/octobre) Comme les enfants sont à l'école en semaine, les familles ne peuvent venir que le week-end, ce qui crée ces afflux massifs les samedis et dimanches. Concrètement, le seul endroit où il n'y avait pas d'attente ce weekend, c'était aux caisses du parc. Et avec ces billets gratuits, ou à tarif très réduit, on ne peut pas dire que Disney fasse un profit faramineux, du moins sur les entrées. On ne peut donc pas déduire que la crise n'a pas d'influence sur les visites en se basant sur ces affluences exceptionnelles. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 6 Oct - 13:59 | |
| Sans vouloir te contredire Pep, la crise n'a pas encore d'influence sur la fréquentation payante : le 28 octobre, les hotels Santa Fe, Cheyenne et Sequoia Lodge sont déja complets ! Et c'est la même chose pour 5 des 6 hotels partenaires ! |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 6 Oct - 14:04 | |
| - calvin7 a écrit:
- Sans vouloir te contredire Pep, la crise n'a pas encore d'influence sur la fréquentation payante : le 28 octobre, les hotels Santa Fe, Cheyenne et Sequoia Lodge sont déja complets ! Et c'est la même chose pour 5 des 6 hotels partenaires !
Je ne pense pas que ce soit contradictoire avec ce que j'ai dit. Je me garderais bien de faire une analyse économique de l'influence de la crise sur la fréquentation du resort en général. Je n'ai ni les informations, ni les connaissances nécessaires pour le faire (et cela me parait un peu tôt pour tirer des conclusions qui plus est). Je voulais simplement éviter que certains associent affluences records actuellement et résistance à la crise, car il y a une explication bien plus simple à la fréquentation de ces derniers weekends dans les parcs. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 6 Oct - 17:26 | |
| - Pep' a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
je me faisais la même réflexion... Visiblement, DLRP ne connaît pas la crise. Mais pour combien de temps ? Concrètement, le seul endroit où il n'y avait pas d'attente ce weekend, c'était aux caisses du parc. Et avec ces billets gratuits, ou à tarif très réduit, on ne peut pas dire que Disney fasse un profit faramineux, du moins sur les entrées. On ne peut donc pas déduire que la crise n'a pas d'influence sur les visites en se basant sur ces affluences exceptionnelles. Pour le moment il n'y a pas de conséquences. Ce qui va se passer c'est que les gens qui ont déjà réservés AVANT la crise viendront mais dépasseront un peu moins. Et APRES la crise, les gens réserveront moins. Donc, selon moi, il est trop tot pour voir les conséquences. I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
toun02
Âge : 31 Messages : 140 Localisation : Soissons Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 6 Oct - 20:16 | |
| Olalala c'est vrai que je n'avais jamais vu autant de monde que ce week end! Dimanche, impossible de faire les studios, 1H30 pour crusch, mais à mon avis cela devait etre plus car la file débordait beaucoup beaucoup sur la rue (plus ou moins à la hauteur de Monstres et cie), la tour 120 minutes d'attentes, rock and roll, 90 min, stich, une file ENORME!! C'est vrai que c'est triste pour ceux qui ne sont venu qu'une seule journée... |
|
| |
bulma
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 6 Oct - 21:24 | |
| Lundi 6 octobre 2008: Un peu de monde pour un lundi quand même. Temps nuageux avec éclaircies.
DP:
SMM2: 20 min la plupart du temps ,50 min à 18:45 (à savoir qu'il y'a eu un gros problème technique de 13:30 à 18:15) Buzz: entre 10 et 25 min Star tours: 15 min PM: 15 min BTM: 30 min Indy: 10 min POTC: 10 min
WDS:
Crush: 30 min Tapis volants: 5 min TZTOT: 20 min Rock: 15 min Arma: 15 min STT: 40 min |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 7 Oct - 12:23 | |
| Oui comme un lundi. Moi je dis qu'il y en a qui ont de la chance d'aller à Disney un lundi pendant qu'il y en a qui bossent lol I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
bulma
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 7 Oct - 18:56 | |
| DP:
SMM2: 5-20min (101 l'apres midi) Buzz: 10 PM: 0-15 BTM: 25-35 min POTC: 5min WDS:
Crush: 30-70 min Tapis volants: 5 min TZTOT: 5-35 min Rock: 5-25min Arma: 15 min j'y étais aussi lundi, mais j'ai vu des temps différents (en même temps, ça dépend de quand on va voir ) Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Jeu 9 Oct - 21:19 | |
| mercredi 08 20 min BTM 5 min POC 5 min maison hantée 15 min voyages de pinocchio 5 min carroussel 5 min blanche neige
bref une journée idéale
Dernière édition par dinou51 le Jeu 9 Oct - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Jeu 9 Oct - 21:26 | |
| Jeudi 09 Octobre Temps froid le matin, doux l'après-midi.
Disneyland Park Buzz Lightyear Laser Blast: 5 à 10 minutes Orbitron: 20 minutesAutopia: 20 minutes Space Mountain: Mission 2: 10 à 15 minutes Star Tours: 15 minutes
"It's a Small World": 5 minutes Dumbo The Flying Elephant: 15 minutes Les Voyages de Pinocchio: 5 minutes Blanche-Neige et les Sept Nains: 5 minutes Peter Pan: 20 minutes
Pirates of the Caribbean: 5 minutes Indiana Jones: 5 minutes
Big Thunder Mountain: 10 minutes Phantom Manor: 5 minutes
Le Pays des Contes de Fées et Casez Jr.-Le Petit Train du Cirque fermés pour la mise en place du Village de Belle!
Walt Disney Studios (17h/18h) The Twilight Zone Tower of Terror: 10 minutes Crush's Coaster: 25 minutes Rock 'n' Roller Coaster: 5 minutes |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|