| Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Sam 2 Fév 2013 - 22:14 | |
| - Robin magix a écrit:
- Dewey a écrit:
- Ça va être très mort cet été...
Pas de Fantillusion et DREAMS! à 23H. Pourquoi il n'y aurais pas Dream's? Il n'y aura que ça justement, mais sur une journée de 10H-23H, ça va faire très vide ! |
|
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
disneychoc
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 5:06 | |
| - JaviOUADP a écrit:
- Ils doivent l'annoncer cet été comme: Bienvenue dans le parc fantôme!
Bah faut pas exagéré, les autres parcs d'attractions non-disney n'ont pas nécessairement des spectacles et des parades (même loin de là) donc comptez-vous chanceux d'avoir LMDEP ( ) et aussi Disney Dreams ! |
|
| |
Aricio
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 11:14 | |
| et surtout qu'à la base, le client "Lambda" connait l'existence de cette parade et Disney l'a habitué à l'avoir en été.
Donc à la différence de Tarzan, la Fanti aura des répercussions sur les clients Lambda qui s'attendent à la voir en famille et ne se posent que rarement la question avant de venir l'été ... La surprise risque d'être un douche bien froide. D'où l'importance de communiquer .. car les gens vont préparer leur séjour estival d'içi sous peu. |
|
| |
stitchstitch
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Basse normandie Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 11:46 | |
| - wdwfan a écrit:
- et surtout qu'à la base, le client "Lambda" connait l'existence de cette parade et Disney l'a habitué à l'avoir en été.
Donc à la différence de Tarzan, la Fanti aura des répercussions sur les clients Lambda qui s'attendent à la voir en famille et ne se posent que rarement la question avant de venir l'été ... La surprise risque d'être un douche bien froide. D'où l'importance de communiquer .. car les gens vont préparer leur séjour estival d'içi sous peu. +1 Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités! |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 12:37 | |
| - wdwfan a écrit:
- Donc à la différence de Tarzan, la Fanti aura des répercussions sur les clients Lambda qui s'attendent à la voir en famille et ne se posent que rarement la question avant de venir l'été ... La surprise risque d'être un douche bien froide. D'où l'importance de communiquer .. car les gens vont préparer leur séjour estival d'içi sous peu.
Les visiteurs étaient aussi habitués à voir la Fantillusion pendant la saison de Noël... Et son absence ces derniers mois n'a pourtant posé aucun problème majeur... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 12:40 | |
| Peut être mais je ne te dis pas le nombre de personne que j'ai entendu demander "A quelle heure est la parade de nuit?" ou nous demander quand on attendait l'illumination du château "vous attendez la parade de nuit ?" "Les cordes c'est pour la parade de nuit ?" et le nombre de personne déçu d'une réponse négative.... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 12:49 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Peut être mais je ne te dis pas le nombre de personne que j'ai entendu demander "A quelle heure est la parade de nuit?" ou nous demander quand on attendait l'illumination du château "vous attendez la parade de nuit ?" "Les cordes c'est pour la parade de nuit ?" et le nombre de personne déçu d'une réponse négative....
Certes, mais ces quelques personnes "déçus" par l'absence de la Fanti l'étaient beaucoup moins après avoir vu Dreams et repartaient du Parc avec le sourire, les taux de satisfaction sont là pour le prouver. On peut légitimement être déçu de la disparition de show/parade mais on ne peut pas dire que cela n'est pas réfléchi en amont, comme certains le prétendent.
Dernière édition par Arth le Dim 3 Fév 2013 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 12:50 | |
| - Arth a écrit:
- wdwfan a écrit:
- Donc à la différence de Tarzan, la Fanti aura des répercussions sur les clients Lambda qui s'attendent à la voir en famille et ne se posent que rarement la question avant de venir l'été ... La surprise risque d'être un douche bien froide. D'où l'importance de communiquer .. car les gens vont préparer leur séjour estival d'içi sous peu.
Les visiteurs étaient aussi habitués à voir la Fantillusion pendant la saison de Noël... Et son absence ces derniers mois n'a pourtant posé aucun problème majeur... je suis cast depuis 15 ans et tu peux me croire. J'ai vu des gens annuler leur reservation car ils venaient de découvrir que la fanti n'aurait pas lieu pendant leur séjour. Et c'etait toujours en dehors de la periode été. L'été, le parc reste ouvert jusqu'à 23 heures et beaucoup de return guests aiment cette parade et s'attendent à la voir. Ils ne se posent pas la question. C'est aussi le moment ou nous avons énormément de demandes pour des billets soirées. Et oui, certains désirent payer juste pour la fanti et le feu d'artifices. L'hiver, on s'y attend un peu moins et le parc est décoré de toute façon pour les fêtes donc nous avons une alternative. De mémoire la parade électrique n'avait pas lieu tous les hivers . C'est surtout depuis la fantillusion que Disney la programmait tous les ans à Noel. |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 13:02 | |
| - wdwfan a écrit:
- L'été, le parc reste ouvert jusqu'à 23 heures et beaucoup de return guests aiment cette parade et s'attendent à la voir. Ils ne se posent pas la question. C'est aussi le moment ou nous avons énormément de demandes pour des billets soirées. Et oui, certains désirent payer juste pour la fanti et le feu d'artifices.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le fait qu'une partie des visiteurs s'attendent vraiment à avoir une parade nocturne, plus particulièrement les re-visiteurs comme tu l'indiques. Après, c'est un choix de programmation : Dreams est il assez puissant pour attirer et compenser l'absence de la Fantillusion, sachant en plus que ça n'est pas la même chose à la base ?... C'est un pari et vu la satisfaction généré par ce show, on peut comprendre ce choix de tout miser sur lui. Mais bon, rien n'est encore officiellement validé... |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 13:11 | |
| Mes Guests s'attendent aux deux spéctacles. Si je leur annonçe que la parade lumineuse n'aura pas lieu ( en gros, j'évite d'en parler au maximum vu le manque de volonté de mon employeur d'être claire sur le sujet), je pense qu'ils le prendront relativement mal. Il nous le font déja remarquer avec les spéctacles. Et pour l'instant, nous ne savons strictement rien. C'est ça le point noir.
J'ai à faire à pas mal de return guests ... Maintenant c'est la responsabilité de Disneyland Paris.
Moi (coté perso, guest) je prefère la Spectro et la parade éléctrique. La Fantillusion, c'est comme Dreams. Une fois, c'est génial, 2 fois c'est ok, 3 fois..... c'est bon. A partir du moment ou tu surconsommes le truc, j'y trouve plus rien de magique de toute façon..... |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 13:14 | |
| - wdwfan a écrit:
De mémoire la parade électrique n'avait pas lieu tous les hivers . C'est surtout depuis la fantillusion que Disney la programmait tous les ans à Noel.
il ne me semble pas me tromper en affirmant que la main street electrical parade defilait tous les jours de novembre à mars. quel bon en arriere niveau divertissement a dlp ! |
|
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
wdwfan
| |
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 13:27 | |
| - futurelight a écrit:
- wdwfan a écrit:
De mémoire la parade électrique n'avait pas lieu tous les hivers . C'est surtout depuis la fantillusion que Disney la programmait tous les ans à Noel.
il ne me semble pas me tromper en affirmant que la main street electrical parade defilait tous les jours de novembre à mars. quel bon en arriere niveau divertissement a dlp ! J'ai un doute mais je ne suis pas certain du tout... je laisse aux autres le soin de nous éclairer sur ce point. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 13:37 | |
| Effectivement la parade électrique avait lieu tout les jours en générale des le 3éme week end de mars jusqu’à fin (septembre ou octobre, je ne sais plus), puis tout les week end et tout les jours pendant les vacances scolaires en novembre, décembre. Disneyland paris est descendu bien bas, les gens s'attende depuis toujours a avoir, un parade de jour, une parade de nuit et un feux d'artifices tous les jours de l'année (le marketing aide beaucoup a faire croire cela). J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
wdwfan
| |
| |
spacecoaster
Âge : 24 Messages : 65 Localisation : Space Mountain Inscription : 16/04/2012
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 14:07 | |
| - spacecoaster a écrit:
- Est-ce-que quelqu'un sait ce que disney va faire des chars de fantillusion?
Il n'y a pas de raison qu'ils en fassent quoi que soit pour le moment, ils sont toujours là et attendent dans leur hangar leur prochaine sortie |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Dim 3 Fév 2013 - 14:09 | |
| Ou la la... on ne sait pas si elle va sortir ou pas..... On est pas entrain d'affirmer qu'elle est oubliée cette Fanti.... En Interne, on a pas d'infos du tout. Il ne s'agit que de rumeurs pour l'instant. Mais bon, avec la fin de Tarzan, la Rumeur gonfle, gonfle, gonnnfffflllle |
|
| |
JaviOUADP
| |
| |
|