| Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amynnie
| Sujet: Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Mar 18 Sep - 14:17 | |
| Vous pouvez préparer votre mariage 1 ans, 2 ans, 3 ans et même plus avant la date de celui-ci! C'est tellement magique! Profitez de chaque instant et n'écoutez pas les personnes qui vous disent que ce n'est pas nécessaire. Pensez à vous, à vos gouts, si vous avez des étoiles dans les yeux, ils en auront aussi! J'attends vos photos avec impatience!! Mariage en préparation, mariage déjà célébré, tout tout tout!!!! Je suis fan des mariages Mon dieu que ça me manque, faites moi rêver!!! hihihi Merci encore pour tous vos messages! Bientôt je vous mettrai pleins de photos, promis!!! "Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney |
|
| |
miss.camille
Âge : 38 Messages : 121 Localisation : Au bois dormant Inscription : 10/07/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
PouneRedfield
Âge : 32 Messages : 23 Localisation : 54 Inscription : 20/09/2012
| |
| |
kevinalex
| Sujet: Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Dim 23 Sep - 17:45 | |
| salut je souhaiterais savoir ou tu as trouver la figurine de mickey et minnie que tu as mis sur ta pièces montée . merci franchement tu as eu des super idées tu as du fairn mariage magnifique |
|
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| |
| |
amynnie
| Sujet: Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Mer 26 Sep - 9:27 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Excusez moi de répondre que maintenant! Nous avons trouvé la figurine à Disneyland Paris C'était la plus belle des journées, on en est encore tout émus! Normalement la semaine prochaine je vous mettrai pleins de photos! J'ai hâte!!!!!!!!!!!!! Voici quelques photos de nos amis pour vous faire patienter: Nos témoins et nous: La pièce montée: Ma réaction quand ma tante me dit qu'elle ne sait pas faire les bulles, je la regarde souffler mais rien ne sort : Une petite dernière, mon mari en train de pleurer me voyant rentrer à l'église (Non non je n'ai pas pleuré.........): "Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
Dernière édition par amynnie le Mer 6 Juin - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Mélie
| |
| |
madanse
| |
| |
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Dim 7 Oct - 18:53 | |
| Tu étais magnifique j'ai vraiment häte d'étre au mien en 2014 ^^ Je pense que c'est bien de s'y prendre à l'avance c'est tellment de préparations ^^ J'espère que tu nous tiendra au courant pour ton voyage de noce et les préparatifs de ce voyage |
|
| |
amynnie
| Sujet: Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Lun 8 Oct - 8:28 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Merci beaucoup pour vos adorables messages.
Mlle Victoria, ton mariage sera au delà de tes rêves et espérances, il sera magnifique j'en suis certaine!
Mélie DM, merci pour la pièce montée, cette journée a été très émouvante.
Madanse, la pièce montée faisait partie du catalogue de notre patissier ;-) Tu nous diras ce que vous avez choisi
Fairy62200 merci beaucoup! Oui il y a beaucoup de préparations, il faut penser à tellement de choses, je vous souhaite pleins de bonnes choses. Hate de voir tes photos!
J'ai les photos mais le forum ne fonctionne pas très bien sur cet ordinateur, j'essaierai de les mettre à la maison au plus vite!
Passez une excellente journée! "Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney |
|
| |
Eveee
Âge : 38 Messages : 6 Localisation : Vichy Inscription : 30/08/2012
| |
| |
amynnie
| |
| |
amynnie
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Lun 15 Oct - 14:35 | |
| waouh ta salle et ta décoration sont tout simplement splendides ! tous mes voeux de bonheur!
ps : j'espère que vous allez pouvoir réaliser votre rêve de disney world...
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Lun 15 Oct - 17:37 | |
| Jdr tes tables c'est vraiment magnifique ca me donne des idées surtout lelivre ouvert avec la photo du dessin animé j'avais pensé faire pareille mais sur la deuxième page mettre l'histoire de ma rencontre avce mon chéri. Trés bonne idée aussi le tableau avec toutes les photos de Disney j'adore je pense que je ferais cela également pour mon mariage si cela ne t'ennuie pas ^^ |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
nonochoco
| |
| |
amynnie
| Sujet: Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Jeu 18 Oct - 6:46 | |
| Liloo-aristochats, je te remercie Oui nous partons en Mai 2013, on a tellement hate! On va commencer par Universal Sutdio, ensuite nous irons 10 jours à Disney, un jour à Discovery Cove et un autre à Sea World. Tu imagines comme on est pressés d'y être!!! Fairy62200, merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise et si ça peut te donner des idées, je le suis encore plus. Ce sujet est fait pour ça, prends tout ce qui t'intéresse, moi-même j'ai piqué des idées par-ci par-là. Clemsou, merci à toi aussi, les invités se sont éclatés à prendre des photos avec la couronne Nonochoco, merci Ta déco était magnifique, d'ailleurs il faut que je retourne sur ton sujet pour voir s'il y en a d'autres. Nous n'étions qu'une cinquantaine, mais franchement c'était parfait, nous avions les personnes les plus importantes. Bon je vais vous mettre des photos que j'aie du jardin! "Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney |
|
| |
amynnie
| Sujet: Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Jeu 18 Oct - 6:56 | |
| je n'ai pas pensé dire à notre photographe de prendre les photos de notre déco dans le jardin, donc je vais essayer de vous mettre des photos où on la voit un peu. Pour tout vous dire, j'étais tellement dans mon monde que je n'y ai même pas fait attention En allant dans le jardin, une petite allée avec les panneaux de signalisation, nous avions écrit des "à gauche", "à droite", "par ici", "par la" et au milieu de l'allée nous avions écrit "arrêtez de lire, avancez" Vous pouvez voir les cartes qu'il y avait de chaque côté de la table: L'entrée du jardin: Et la dernière photo du jardin sur le thème d'Alice avec les tasses et les petits papiers "mangez-moi": "Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
Dernière édition par amynnie le Mer 6 Juin - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
Puce34
Âge : 53 Messages : 43 Localisation : Capestang Inscription : 16/10/2012
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Lun 22 Oct - 12:57 | |
| - Puce34 a écrit:
- MagOliv, un 2eme topic sur le sujet pour toi. Tape mariage dans rechercher en haut de ta page, tu trouveras pleins d'idées superbes.
Petit HS: Enfete elle voit pas les sujets ou tu post y'a rien qui peut lui donner une alerte comme quoi tu as posté ici pour elle Fin du HS Très belle les photos de ton mariage! J'aime beaucoup! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
MagOliv
| Sujet: Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Lun 22 Oct - 13:01 | |
| - Puce34 a écrit:
- MagOliv, un 2eme topic sur le sujet pour toi. Tape mariage dans rechercher en haut de ta page, tu trouveras pleins d'idées superbes.
Merci encore ! Amynnie toutes mes félicitations pour ton mariage ... et pour le travail que vous avez fait! |
|
| |
Puce34
Âge : 53 Messages : 43 Localisation : Capestang Inscription : 16/10/2012
| |
| |
|