Accueil[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû - 10:00

C'est intéressant, vos points de vue. Je partage les 2 ( je suis pas balance pour rien [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 153419 ), c'est vrai que l'olympisme c'est avant tout international et ça doit rassembler les peuples.

Ceci dit, j'ai trouvé cette cérémonie vraiment extra, très accessible par rapport à certaines autres beaucoup plus métaphoriques, et bien qu'axée sur la GB, les références étaient compréhensibles de par le monde. Finalement, c'était rassembler le monde autour de la Grande Bretagne, par ses plus grands succès internationaux. En tout cas, vraiment, Danny Boyle a fait très fort et pour une fois, je ne me suis pas ennuyée devant mon écran.

Sinon, côté sport, personne n'a parlé de Tsonga, mais whaou, quel match ( bon on n'en a pas vu grand chose mais le score parle tout seul). Je le verrais bien médaillé, moi Wink

"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû - 20:19

Raaa nous y voilà!

J'aime les jeux olympiques, même si c'est une ôde à la consommation et une vitrine pour chaque pays qui veut se montrer comme une "nation qui compte", même si la présence de certains pays ou le comportement du cio est contestable, que Coubertin n'était pas si bien qu'on veut bien le croire, et même si on sait que le dopage est sans doute le nerf de la guerre sportive...
Malgré tout ça je reste une inconditionnelle (c'est beau d'être faible)

J'ai aimé la cérémonie d'ouverture, qui était tout à fait anglaise: dynamique, drôle, réaliste et fantaisiste, un drôle de mélange qui se buvait comme du petit lait.

Les jeux c'est aussi bien parce qu'on a droit à un tel concentré d'épreuves et de sports en tout genre qu'il s'y passe toujours quelque chose, en bien ou en mal.
Si en plus les français nous font des exploits comme la natation, on en redemande!
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû - 7:20

Mr-Connard a écrit:
C'est moi ou les arbitres et au final toutes les annonces ne sont qu'en Anglais?

L'arbitrage est fait anglais, mais les annonces officielles sont faites en français (langue officielle des jeux).

Depuis le début des JO je dois avouer que je passe pas mal de temps devant mon poste.....mais cela me permet de découvrir des sports que je n'aurais jamais eu envie de regarder hors JO....

En plus c'est un vrai défilé de mode sportive, des basket vertes, des polos cintrés, des logos voyants....top!!!

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Petit_25007
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû - 17:50

Citation :
L'arbitrage est fait anglais, mais les annonces officielles sont faites en français (langue officielle des jeux).
L'arbitrage des épreuves d'escrime est en Français. Wink
D'ailleurs, pour quelle raison le Français est-il la langue officielle des JO ?
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû - 18:41

Festi'val a écrit:
Citation :

Parce que Pierre de Coubertin était Français...
Mr Malchance

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû - 19:08

Bon, voici un pronostic de médailles pour le tennis.

Hommes :

Or : Federer
Argent : Djokovic
Bronze : Del Portro

Femmes :

Or : Sharapova
Argent : Williams
Bronze : Azarenka

On verra si ça se réalise.
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû - 19:30

Festi'val a écrit:
Citation :

Lors des compétitions internationales en escrime, l'arbitrage se fait toujours en français, jeux olympiques ou non.

Par contre pour la langue officielle des Jo, en fait il y en a 2: le français et l'anglais, mais c'est vrai qu'au fil des olympiades, on entend de moins en moins de français (sauf à Vancouver).

C'est toujours assez surprenant d'entendre du français au milieu de tout ça; en escrime par exemple j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre que l'arbitre disait "en garde", j'entendais plus "en gratte" [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 153419
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 13:10

Festi'val a écrit:
Citation :

Parce que l'escrime est une sport français (chiant).....

Pierre de Coubertin était français, tout simplement.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 14:11

Yahooooou Teddy ! Bon par contre j'espère que la finale sera un peu plus intéressante que la demi.

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 16:10

Sushi Ouhaha ! a écrit:
Yahooooou Teddy ! Bon par contre j'espère que la finale sera un peu plus intéressante que la demi.

Pas vraiment...

Mais ce qui compte c'est le résultat ! 7e médaille d'or française !

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 670278bannireblog [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 17:54

Ouais effectivement c'était pas bien folichon...

Bon et puis Roger qualifié, c'est parfait tout ça, même si j'avoue que Del Potro en finale ça m'aurait pas dérangée non plus I love you

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 19:46

Florent Manaudou cheers

C'est la première médaille d'or française que je n'avais vraiment pas vu venir ! C'est une sacré famille !

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 670278bannireblog [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 430588SignatureFresh
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 19:47

Boum et de 8 en or, pour 19 médailles en tout ! Par contre on est encore derrière ces saloperies d'anglais, et j'ai peur que l'écart se creuse Evil or Very Mad

Beau succès également de la paire Tsonga/Llodra !

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 935174Angkor
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû - 9:51

Moment historique ce matin en athlétisme avec les séries du 400 m messieurs : Oscar Pistorius, amputé des deux jambes et courant avec des prothèses, se qualifie en finissant deuxième de sa série...

C'est la première fois qu'un athlète handicapé participe aux jeux aux côtés des athlètes valides... Un beau moment d'humanité permis par le sport mais s'inscrivant bien au-delà !

TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû - 11:46

Oui c'était un beau moment de voir cet athlète handicapé de ces deux jambes pouvoir courir aux côtés des autres athlètes valides, les Jo nous offrent parfois de très belles images et celle là restera dans les esprits.

Euh par contre ils sont sérieux les anglais là en aviron, ils vont nous faire ça à chaque course? Extrement déçue de la place de nos français 4ème alors que si ça se trouve au premier départ ils auraient eu une médaille.

Prochaine visite :

Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû - 15:36

Pfff ce Murray... même quand il gagne il a l'air de faire la gueule.

Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû - 21:15

Quelle soirée !! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 425715 [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 425715 Le sport à son plus haut niveau est magique !

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 935174Angkor
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:45

Ce n'était pas hier soir, mais j'ai vraiment apprécié la demi finale de basket féminin France-Russe.
Comme quoi, les JO mettent en avant des disciplines que l'on ne connaissait pas forcément.

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 87274712
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû - 13:17

Hier soir c'était du pur kiff !
Le handball : car même si dans ce sport, on a l'habitude des victoires, là c'était pas joué d'avance et au final, on les a bien menés durant le match.
Et le saut à la perche : qu'est-ce que j'ai pu crier devant mon écran, même quand les autres perdaient car c'est un sport vraiment difficile mine de rien.

Le basketball féminin, j'ai pas vu les demi mais les quart de finale et là aussi quel suspens et quel stress !

Je ne regarde jamais le sport sauf les championnats d'athlé d'habitude mais là voir des sports comme waterpolo, criquet, ça change et la natation synchro en groupe, c'était juste époustouflant.

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû - 16:18

S'il devait y avoir une équipe pour donner une leçon à l'équipe de France de foot c'est bien celle des Experts qui viennent, une nouvelle fois de remporter une médaille d'or et qui nous ont, de plus, offert une remise des médailles à filer des frissons !

Bravo à eux et bravo à tous les bleus médaillés de ces JO.

Beau cru cette année je trouve.

Dernière édition par Nanou le Dim 12 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû - 16:25

Ah là là, cette montée du podium et cette Marseillaise, qu'est-ce que c'était bon !

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû - 16:27

Nanou a écrit:
S'il devait y avoir une équipe pour donner une leçon à l'équipe de France de foot c'est bien celle des Experts qui viennent, une nouvelle fois de remporter une médaille d'or et qui nous ont, de plus, offert une remise des médailles à filer des frissons !

Bravo à eux et bravo à tous les bleus médaillé de ces JO.

Beau cru cette année je trouve.

Totalement d'accord avec toi. Les Experts en plus d'êtres médaillés d'or véhiculent une bonne image du sport.....idem pour les Braqueuses et cest une vraie joie de les regarder.
De l'autre côté il y a nos fouteux surpayés et vulgaires qui enchainent les défaites, les fautes de synthaxe et les défaites.....

Bravo à tous pour les bons moments passés.

Blair Waldorf

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû - 16:29

Quel beau match... ça fait des années qu'ils nous régalent les handballeurs.. Hier les françaises au basket n'ont pu faire qu'Argent mais face aux US ce n'était pas étonnant mais belle équipe également, j'ai pris plaisir à les regarder tout au long de leurs matchs....
et no coment pour les footeux, ils n'ont aucune excuse...

Les JO sont presque bouclés, on attend les résultats du pentathlon...

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! [Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep - 19:42

Ben alors, personne ne suit les Paralympiques ?
Le cécifoot quand même, c'est assez impressionnant !

[Sport] JO 2012 - A nous les ptites anglaises !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2