Tu dois savoir que BTM (le train de la mine) est toujours pris d'assaut, et les Fast Pass qui vont avec aussi. Donc, pour ne pas griller tes possibilités de FP, mieux vaut prendre ce FP dès le début de la journée, puisque prendre un FP à 10 heures pour s'en servir à midi te bloque les autres FP pendant 2 heures seulement, alors que le prendre à 15 heures pour s'en servir à 22 t'en bloque 7.
Peter Pan est généralement dans le même cas, bien que généralement moins prisé des adolescents (contrairement à BTM, voulu par à peu près tout le monde)
Si PotC n'est pas en panne, je crois que le pic d'hier était à 15 minutes, donc très faisable, et Indiana tourne autour de 40 minutes, mais un FP est disponible
Pour les Studios, Crush est assiégé, je dirais que c'est pire que BTM, et pas de FP. L'attente tourne généralement autour de 80 minutes, et c'est là qu'il te faudra le plus de patience. Rock a un FP aussi, mais on peut généralement le faire sans. Pour Studio Tram Tour, c'est très variable.
Il est possible de faire tout ca en une journée, et si elle est aussi chargée qu'aujourd'hui, tu ne pourra pas faire beaucoup plus. Surtout que vers la fin de la journée, vous serez fatigué. Dans ce cas, mieux vaut penser à aller s'asseoir sur Central Plaza devant le chateau pour être bien placé pour la Fantillusion et Dreams.
Bon séjour!
| | | |
| Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG!
(signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney