| [Maquette] Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
la poupée Wendy
Âge : 37 Messages : 5 Localisation : Neverland 77 Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mer 5 Nov 2008 - 2:23 | |
| haaaan cest magnifique!!! jai deja essayé de faire des maquettes pour des projets (vive le lycée youpiiii) jai jamais reussi et on y passe un temps fou! Quand je vois ce que tu fais jsuis en admiration la patience que tu as c'est incroyable et le resultat sera surment super! Il va y avoir des fans de space qui vont t'envier ^^ **La Bulle De Miss Hookington** |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mer 5 Nov 2008 - 11:59 | |
| Moi je fais une maquette du space aussi mais en papier pour la partager avec les autres fans (pour qu'ils puisse l'imprimer et la découper chez eux). Par contre, je trouve que le bleu sur le dôme donne trop "plastique" ou irréel (c'est pas méchant hein ). Moi je l'ai fait avec un peu de rouille, comme les imagineers ont dégradés volontairement le dôme pour lui donner un aspect plus ancien : Ce n'est qu'une maquette de test, ce n'est pas encore collé. C'est juste pour voir les problèmes de mesure, etc... Donc elle n'est pas définitive. Pour voir l'avancée du projet, allez ici : http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/maquette-le-projet-disney-vision-t8412.htm Voila, sinon, je trouve ta maquette superbe ! Damien « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 7 Nov 2008 - 16:49 | |
| Hé oui voila hadrien fait un excellent travaille, il nous sort maintenant ça deuxième maquette et comme partout ailleurs il en faut toujours pour vouloir faire pareil... (Clein d'oeil hadrien a notre dérniére rencontre et au photos prise ) Je dit pas que c'est interdit de refaire une maquette mais eviter de faire pareil... inover un peu au lieux de copier sur les autres... enfin voila encore merci hadrien pour le coeur de space ;-) a trés bientôt https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 7 Nov 2008 - 20:39 | |
| - Androland a écrit:
- Hé oui voila hadrien fait un excellent travaille, il nous sort maintenant ça deuxième maquette et comme partout ailleurs il en faut toujours pour vouloir faire pareil...
Alors là je crois rêver... depuis que j'ai 3 ans je suis a fond dans Space Mountain (et oui je suis atteins !) j'ai fait ma première maquette de space mountain à l'age de 5 ans... et dire que il y a des personnes qui disent de changer et de ne pas faire la meme maquette... Moi je peu pas je VIE POUR space mountain depuis que jai 3 ans. Quand ils ont fermés DLTALL, je suis parti en déprime et ai été obligé de me faire suivre... Sur mon gâteau d'anniversaire de mes 10 ans (age symbolique) le patissier avait fait un space mountain avec des amandes et de la pate d'amandes... (si vous voulez, je poste la photo de mon gateau si vous ne me croyez pas!) Donc moi je ne comprend pas que il y a encore des personnes qui disent que on fait partout pareil alors que je vie simplement ma passion... J'ai commencé ma maquette de Space Mountain sans même savoir que celle de H-drien existait ! Donc là, je sais plus quoi penser... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 7 Nov 2008 - 20:49 | |
| - Damien45 a écrit:
-
Sur mon gâteau d'anniversaire de mes 10 ans (age symbolique) le patissier avait fait un space mountain avec des amandes et de la pate d'amandes... (si vous voulez, je poste la photo de mon gateau si vous ne me croyez pas!)
je te crois et je suis curieux de voir le gâteau (ça me donne faim tout ça). peut-être que Androland parlait des autres attractions en maquette? enfin je vois le truc comme ça! |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 7 Nov 2008 - 21:36 | |
| Damien, on te crois mais évite juste de poster des photos et de faire ta pub ( si je puis dire ) sur le topic d'H-Drien... Enfin il me semble que tu as déjà un topic a propos de ton project donc voilà |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 7 Nov 2008 - 22:05 | |
| Je ne fais pas de pub ! Je dit juste que ce que je fais est totalement indépendant du travail d'H-drien ! Pourquoi pensez-vousque je veux faire pareil ? J'ai commencé à créer ma maquette alors que je ne savais pas que celle de H-drien existait ! Je réplique, c'est tout. Si vous voulez voir la photo de mon gâteau, comme je ne la posterais pas ici, c'est dans le topic du projet Disney Vision. Voila c'est tout « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 7 Nov 2008 - 23:55 | |
| Je suis plutôt dans l'esprit de Xavi' tu a un topic pas besoin de faire ta pub sur celui d'hadrien...et comme le dit Nairolf effectivement toutes les maquettes en général, pour moi je ne trouve plus ca ossi jolie, aussi intérresant, tout le monde faits les même maquettes... Mois perso je fais une maquettes de space mais rien a voirs avec les maquettes connue moi je refaits juste la gare, et surtout que les trains pourront avancer et reculer au staging https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 8 Nov 2008 - 0:12 | |
| Bonsoir tout le monde. Encore merci pour vos encouragements qui font très plaisir^^. Depuis mon dernier post j'ai bien avancé. Un p'tit test du recul du cannon un peu "nu". Voici une vue aérienne qui montre l'emplacement de nouveaux détails à vous de voir ^^ Et oui, j'ai placé toutes les p'tites barrières entres chaques faces. Le cannon n'est pas réelement fixé encore sur le dôme. J'ai placé les p'tis supports de surélévation du cannon sur le dôme. Et j'ai fini le recul. Mais j'avais pas très bien respécté les dimensions sur la déco du recul alors ce matin j'ai tout retiré et recommencé. Ca donne ça: J'le trouve quand même beaucoup lus joli comme ça A savoir que le cannon n'est pas encore fixé sur le dôme c'est juste posé pour tester les résultat. Quand je travaille sur le cannon j'le retire du dôme. Voilà où j'en suit pour le moment sur mon travail. La suite au prochaine épisode^^ ++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 8 Nov 2008 - 8:20 | |
| le canon recule ? Et finalement, tu va intégrer la fumée (je sais que c'était resté en suspend il y a quelques temps...) Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 8 Nov 2008 - 10:53 | |
| It's beautiful ! C'est Ma-gni-fi-queuu ! super travail ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Reivax
| |
| |
Oréos Force One
Âge : 31 Messages : 312 Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée Inscription : 23/12/2007
| |
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Lun 10 Nov 2008 - 0:55 | |
| - Arnaod a écrit:
- le canon recule ?
Nan il recule pas c'était trop compliqué à faire. Quand je parle du recul je parle enfait de la pièce en elle même pour désigner la partie du cannon. Pour ce qui est de la fumée, j'ai vraiment envie de la mettre j'pensse que ça pourrais déchirer. Après faud voir je sais qu'il font des kit fumée spécial pour maquettes ça peut être très interessant. |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mar 11 Nov 2008 - 20:24 | |
| mmmm tu vient de me donner une idée pour réaliser un de mes projet^^ merci je vous en direz plus plus tard pour l'instemps mistère |
|
| |
naissou77
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mer 12 Nov 2008 - 13:56 | |
| Il y a deux ou trois ans, j'avais un ami qui avait essayé de faire une maquette de ce type. Quand il a compris le travail, la patience et surtout la précision que ça demande, il a vite laissé tomber ! Alors je n'ai qu'une seule chose à dire : BRAVO ! |
|
| |
Chewingum
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
roro627
| Sujet: [Maquette] SM : M2 Mer 12 Nov 2008 - 16:56 | |
| bonjour votre maquette et superbe du sacree boulot ou je peut avoit le numero de telephone de disneyspacer svp merci ou bien a t il un cite |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mer 12 Nov 2008 - 17:17 | |
| Très bon boulot! Je suis toujours épaté de voir ce que certains fans sont capables de faire. Félicitations! - H-drien a écrit:
- Arnaod a écrit:
- le canon recule ?
Nan il recule pas c'était trop compliqué à faire. Rassure-toi, même Disney avec tous ses millions de $$$ n'arrive pas à le faire reculer ce foutu canon! |
|
| |
pika
Âge : 38 Messages : 170 Localisation : Serris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
|