Bonjour,
J'ai trouvé l'offre de -50% sur les séjours de 3 nuits/4 jours fort intérressante. Je me suis arrangé avec ma moitié pour préparer les vacances, sortir les soussous de là où ils dormaient chaudement et à 22H00 hier soir patatra. Plus d'accès au resort que ça soit via mon ipad, mon pc, que ce soit par n'importe quel site détourné. Une terrible et odieuse page (erreur 404) avec les numéros de téléphone à disposition. Or à 22H00 plus personne ne répond pour la France.
J'envoie aussitôt un mail pour informer de l'incident et pour prouver que je suis de bonne foi et que je souhaitais réserver dans les temps.
Mais la réponse de ce matin est sans appel. Tant pis pour nous, fallait s'y prendre avant.
Au delà du fait que 3 jours/4 nuits au disneyland Hotel (séjour que nous avons déjà fait l'année dernière) est merveilleux et enchanteur, les 50% sur le séjour sont très très appréciables. Nul doute que sans cette offre, je ne pourrai me permettre d'y retourner cette année.
Quelqu'un a t'il eu la même problématique que moi ?
Comment faire et vers qui me retourner?
Merci pour votre aide.