|
|
Auteur | Message |
---|
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
LenaDee
Âge : 38 Messages : 11 Localisation : Pas de Calais Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche des peluches des sept nains. Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé d'infos. Savez-vous si elles sont en vente sur le parc et à quel prix?
Merci à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 12:27 | |
| - LenaDee a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche des peluches des sept nains. Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé d'infos. Savez-vous si elles sont en vente sur le parc et à quel prix?
Merci à vous ! Je me rappelle en avoir vu sur des photos dans une boutique thématisée Blanche-Neige (à coté de l'attraction probablement). Ils sont disposés dans les fameux sept lits avec pleins d'autres peluches. Je vais regarder si je te trouve un lien pour te faire voir les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 12:30 | |
| http://www.mickeymouse.fr/la-chaumiere-des-sept-nains/
http://www.photosmagiques.com/gallery/disneyland-park/fantasyland/la-chaumiere-des-sept-nains/ |
|
| |
LenaDee
Âge : 38 Messages : 11 Localisation : Pas de Calais Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 12:47 | |
| - Malo S. a écrit:
- http://www.mickeymouse.fr/la-chaumiere-des-sept-nains/
http://www.photosmagiques.com/gallery/disneyland-park/fantasyland/la-chaumiere-des-sept-nains/ Super ! Merci beaucoup ! Il va falloir que j'aille y faire un petit tour ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 12:49 | |
| Moi je crois qu'aussi je vais aller faire un tour dans cette chaumière pour me les acheter également merci Malo S. |
|
| |
emilia36
Âge : 40 Messages : 183 Localisation : Indre Inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 12:50 | |
| - Haruka18 a écrit:
- emilia36 a écrit:
- Bonjour,
savez-vous si ces figurines Mickey et Minnie existent avec d'autres personnages ?
Je crois qu'elles sont en plastique.
Est ce que quelqu'un aurait également des photos des brosses à dents qui se font pour les enfants et les prix ? Oui, c est un pack de plusieurs persos en fait Minnie Mickey Dingo Plutôt Donald, il me semble qu il existe différents pack avec différents thèmes. Par contre savoir si ils existent encore, moi je les avais pris en mars 2011 Merci, on verra bien. Si je trouve ma poupette sera heureuse ! |
|
| |
shinimegami
| |
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 13:08 | |
| - Brittania a écrit:
- aurethony a écrit:
- rhoo elle me plaisiai bien cette valisette, je l'aurais bien prise version Aurore mais vu que vous dites que ce n'est pas tres facile a habiller, deshabiller je vais peut etre m'abstenir
Elle existe en set pour toutes les princesses : nous, on a craqué sur Ariel mais aussi sur la fée Clochette et Minnie. Elle avait déjà ce type de jouet, trouvé en commerce mais avec très peu d'accessoires. Le set complet c'est top! Elle ne joue plus qu'avec ça depuis notre retour de Disneyland paris : elle adore leur faire échanger leurs tenues.
Après, difficile à mettre... Ma fille de 3 ans et demi y arrive mais c’est vrai qu'elle est peu bourrin... bonjour auriez vous des photos de c'est poupées merci |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 13:10 | |
| - emilia36 a écrit:
- Haruka18 a écrit:
Oui, c est un pack de plusieurs persos en fait Minnie Mickey Dingo Plutôt Donald, il me semble qu il existe différents pack avec différents thèmes. Par contre savoir si ils existent encore, moi je les avais pris en mars 2011 Merci, on verra bien. Si je trouve ma poupette sera heureuse ! Si je retrouve dingo, pluto et Donald, dans le capharnaüm des gamins je te posterai les photos mais je ne te garanti rien. J avais aussi pris dans un autre thème le pack de 5 star wars mais mon fils les à oublié chez ma belle mère et il me semble, à prendre avec des pincettes qu à l époque j avais vu les petits Einstein ... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
emilia36
Âge : 40 Messages : 183 Localisation : Indre Inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 13:15 | |
| - Haruka18 a écrit:
- Si je retrouve dingo, pluto et Donald, dans le capharnaüm des gamins je te posterai les photos mais je ne te garanti rien. J avais aussi pris dans un autre thème le pack de 5 star wars mais mon fils les à oublié chez ma belle mère et il me semble, à prendre avec des pincettes qu à l époque j avais vu les petits Einstein ...
Merci beaucoup. C'est surtout Dingo, Pluto et Donald que je recherche. |
|
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 14:24 | |
| - emilia36 a écrit:
- Haruka18 a écrit:
- Si je retrouve dingo, pluto et Donald, dans le capharnaüm des gamins je te posterai les photos mais je ne te garanti rien. J avais aussi pris dans un autre thème le pack de 5 star wars mais mon fils les à oublié chez ma belle mère et il me semble, à prendre avec des pincettes qu à l époque j avais vu les petits Einstein ...
Merci beaucoup. C'est surtout Dingo, Pluto et Donald que je recherche. Bonjour, j'ai acheté ce lot en aout 2011, mais c'est bien un lot de 5 figurines et non pas à l'unité (mickey, minnie, pluto, donald et daisy) dans une valisette en plastique transparente à bord rouge, 18e95. Il me semble si je me souviens bien avoir vu un set de princesse aussi. |
|
| |
caliagain
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 14:31 | |
| Bonjour! je voulais mettre une petite photo du tee shirt que j'ai commandé pour ma fille sur disneystore (il me semble pas l'avoir vu sur le forum...) produit 20 ans disneyland paris brodé à son nom! ça sera la surprise que je vais lui offrir lundi matin pour lui annoncer qu'on part à disney le jour même! désolé pour la qualité photo prise avec mon tel |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 14:56 | |
| - emilia36 a écrit:
Merci, on verra bien. Si je trouve ma poupette sera heureuse ! tu les trouveras car ils y sont toujours je les ai vu hier soir au disney store =) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
julye62
Âge : 30 Messages : 283 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 16:01 | |
| Hello les accro Quelqu'un peut il me dire ce que l'on peut trouver sur le parc sur Rebelle ? Merci Stitch Power |
|
| |
caliagain
| |
| |
shinimegami
| |
| |
Patatraz
| |
| |
Angechrys
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Aoû - 21:35 | |
| Je crois que oui, ils les proposent en différentes formes selon l'iPhone. Sur le site DisneyStore.fr, il y a les deux formes de proposées. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
cassiopee
| |
| |
|