| Les formules et coupons de la Pension Complète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mer 9 Avr 2014 - 18:31 | |
| je ne prend plus la pension complète car on mange et on remange tout le temps. c'est très bien car ca permet de découvrir des restos mais bon a midi on a pas toujours faim suite au petit dej bien copieux. Donc la demi pension est largement suffisante. Très bon choix pour le buffalo qui est un spectacle vraiment magnifique et bien agréable. Bon séjour à toi Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Ven 25 Avr 2014 - 13:34 | |
| Hello, petite question ( désolée si elle a déjà été posée ) , j'ai pris la formule pension complète standard pour 3 jours et 2 nuits donc j'aurais 2 jours de coupons, mais je voulais savoir si je peux les répartir sur les 3 jours comme je veux ou si il y a une date dessus? Merci d'avance.
Edit: j'ai eu ma réponse ^^ On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Sam 26 Avr 2014 - 18:18 | |
| Bonjour,j ai tel a la centale pour savoir la valeur faciale des coupons de la pension complete premium et la personne au tel m a repondu que le coupon du dejeuner et du dinet etaient les meme,je me r appele plus combien exactement mais c etait un peu plus que 50 euros .j ai un doute surtout que sur la brochure je vois 99euros pour la pension complete premium .est ce que quelqu un pourrait me dire de combien est leur valeur faciale car je suis completement perdu. Merci par avance |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Dim 27 Avr 2014 - 20:53 | |
| 99€ par nuit sur la brochure, donc pour 2 repas. Donc valeur faciale 50€ mais sa me semble bizarre !! Car c'est plutôt 70 celui du soir et 30 celui du midi.
Regarde les prix de la demi pension et tu sera fixé.
La demi pension prenium pour le coupon soir La demi pension standard pour le coupon midi |
|
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Dim 27 Avr 2014 - 21:37 | |
| Je vais regarder merci .je suis plus de ton avis ,j ai tel deux fois pour les themes du brunch de l invention et la pension complete et ils ont pas ete fichu de me renseigner.merci encore |
|
| |
Titildebtz
Âge : 35 Messages : 16 Localisation : Bordeaux / Anglet Inscription : 18/01/2014
| |
| |
Tramontane
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Sam 10 Mai 2014 - 7:56 | |
| BON hum..j'ai tout lu, j'ai rien compris... Nous allons a disney pour les 5 ans de ma fille ( on s'est fait plaisir, séquoia en golden forest...on compense pas du tout son manque de bol chronique), nous partons a 4 (2 adultes et 2 enfants), nous avons un choix de restos restreint pour cause d'allergies alimentaires diverse et variée (je bénis disney de penser aux allergiques, je vous le jures!) on a donc pris la pension complète plus ( merci voyage privé qui la proposait) vu que ça va nous permettre de faire des chouettes restos pour nous et pour la miss (meme si elle, du moment que ça l'envois pas a l'hôpital ça lui va) on comptais faire jour 1: pic nic maison (pour des raisons expliqué plus haut...) a midi Resto de l'hotel (sequoia) ou blue lagoon (mais si le parc ferme a 19h je vois pas trop comment souper dans le parc...) jour 2 buffet a midi dans le parc (je dois voir quel resto est ok avec les allergies etc etc) soir bon rest ( j'avoue je fantasme sur le walt's je dois vérifié si il est ok allergies et ok pensions plus) jour 3 midi coupon qui reste avant de repartir a nos frais ou rien si l'allergique de service est malade (oui meme avec des formules allergiques on a parfois des blagues...) ça vous parait jouables? on a envie de lui faire un super séjour et nous de pas manger de la pizza mickey pendant 3 jours... donc ça nous paraissait pas mal! notre seul regret c'est qu'on pourra pas l'emmener au rainforest...
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Sam 10 Mai 2014 - 19:25 | |
| - Tramontane a écrit:
- BON hum..j'ai tout lu, j'ai rien compris...
Nous allons a disney pour les 5 ans de ma fille ( on s'est fait plaisir, séquoia en golden forest...on compense pas du tout son manque de bol chronique), nous partons a 4 (2 adultes et 2 enfants), nous avons un choix de restos restreint pour cause d'allergies alimentaires diverse et variée (je bénis disney de penser aux allergiques, je vous le jures!) on a donc pris la pension complète plus ( merci voyage privé qui la proposait) vu que ça va nous permettre de faire des chouettes restos pour nous et pour la miss (meme si elle, du moment que ça l'envois pas a l'hôpital ça lui va) on comptais faire jour 1: pic nic maison (pour des raisons expliqué plus haut...) a midi Resto de l'hotel (sequoia) ou blue lagoon (mais si le parc ferme a 19h je vois pas trop comment souper dans le parc...) jour 2 buffet a midi dans le parc (je dois voir quel resto est ok avec les allergies etc etc) soir bon rest ( j'avoue je fantasme sur le walt's je dois vérifié si il est ok allergies et ok pensions plus) jour 3 midi coupon qui reste avant de repartir a nos frais ou rien si l'allergique de service est malade (oui meme avec des formules allergiques on a parfois des blagues...) ça vous parait jouables? on a envie de lui faire un super séjour et nous de pas manger de la pizza mickey pendant 3 jours... donc ça nous paraissait pas mal! notre seul regret c'est qu'on pourra pas l'emmener au rainforest...
Tu ne donnes pas ta date de séjour, donc difficile de te dire à quelle heure ferme le parc. En tout cas, ton programme semble plus que jouable, même si je ne sais pas quels restaurants proposent des formules adaptées pour ta fille. Cela dit, le Walt comme le blue lagoon ont la formule pension plus, et les restaurants du sequoia aussi me semble t'il. |
|
| |
Tramontane
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mar 13 Mai 2014 - 13:55 | |
| on y va en septembre (du 21 au 23) le walt's et le blue lagon sont ok pour les allergies (enfin le menu allergique est dispo) tous les restos des hôtels aussi, certains buffet |
|
| |
Dr_Benton
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Jeu 15 Mai 2014 - 22:40 | |
| Petite question car j'ai beaucoup lu le sujet mais j'ai toujours des doutes. On me propose : Formule pension complète Premium été (6 coupons) par personne et par séjourAdulte : 297,00 €. Est-ce un bon tarif. Dernière question : du coup ça fait 49.5 euros / repas : n'est-ce pas un peu beaucoup pour 4j dans le parc : a un moment ne prefere t-on pas manger un peu plus "light" ? |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Sam 17 Mai 2014 - 15:55 | |
| Personne ? Je sais que cela est écrit en début de topic, mais je me disais que la valeur avait surement changé. Et si quelqu'un peut y répondre, j'aimerais également connaître la valeur faciale du coupon Premium par adulte et par enfant .
|
|
| |
minimaman83
Âge : 41 Messages : 135 Localisation : Ain Inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mar 20 Mai 2014 - 16:38 | |
| Est-on obligé de réserver pour utiliser les coupons? Car mon mari n'aime pas trop réserver (le fait d'être bloqué). Donc on envisage d'aller direct aux restos qui nous plaisent (vers 11h15-11h30), quitte à attendre un peu Reste plus qu'à connaitre ceux pour lesquels on aura rien à payer avec la pension complète plus (à part les boissons bien sûr) |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mar 20 Mai 2014 - 19:45 | |
| - minimaman83 a écrit:
- Est-on obligé de réserver pour utiliser les coupons? Car mon mari n'aime pas trop réserver (le fait d'être bloqué). Donc on envisage d'aller direct aux restos qui nous plaisent (vers 11h15-11h30), quitte à attendre un peu
Reste plus qu'à connaitre ceux pour lesquels on aura rien à payer avec la pension complète plus (à part les boissons bien sûr) Non je ne pense pas c'est un moyen de paiement c'est tout |
|
| |
Effieandco
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mar 20 Mai 2014 - 20:04 | |
| Ca dépend quels restaurants vous avez prévu, il y en a, la réservation est plus que conseillé. Vous pouvez toujours appelez la centrale de réservation pour au moins savoir quels restaurants seront fermés à votre venue sur le parc :-) |
|
| |
minimaman83
Âge : 41 Messages : 135 Localisation : Ain Inscription : 06/04/2014
| |
| |
Effieandco
| |
| |
orchidee69
Âge : 37 Messages : 90 Localisation : Lyon Inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mer 21 Mai 2014 - 1:07 | |
| Bonjour,
Je reviens d'un séjour où j'avais pris la pension complète plus. J'ai reçu 2 coupons identiques par personne et par nuits. Tous les coupons ont la mêmes valeur et sont utilisables dans les mêmes restaurants. Les dates inscrites sont les mêmes sur tous les billets et correspondent aux dates du sejour.
Pour la pension complète plus, on peut manger au Walt's, au blue lagon, au Silver Spur pour les restaurants du parc, ainsi qu'au Manathan et au Yatch Club pour les hôtels. Ces restaurants ont des menus dédiés. Possibilité de manger dans les restaurants buffets (parc et hotel) mais moins avantageux car le coupon vaut plus cher que le menu. La boisson sans alcool est comprise dans le menu dédié.
J'ai reçu en plus un coupon "pause gourmand"par nuit et par personne qui permet de goûter à partir de 15h dans les restaurants fast food.
En espérant que ça réponde aux différentes questions
16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club Mon trip report ici- Mes séjours:
13 au 15 février 2014 - Newport (vente privée) 8 au 10 mai 2014 - New York (dont une nuit en Empire State) 13 au 14 juillet 2014 - New York en Empire State 21 au 25 septembre 2014 - 1 nuit au 1ère classe Bussy St Georges suivie de 3 nuits au Disneyland Hotel dont 2 nuits au CC 4 au 8 février 2015 - 4 nuits au Disneyland Hotel
du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini ) Prochains séjours du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF !!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!! |
|
| |
mozartvo
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Lun 2 Juin 2014 - 10:51 | |
| bonjour, nous sommes 2 a la réservation mais j'ajouterais mon mari et mon fils au chek inn, j'ai pris la pension complete pour ma fille et moi, au lieu de faire 2 repas avec les deux coupons, peut on utiliser les 4 coupons en un seul repas en en faisant profiter mon mari et mon fils? 10 et 11 aout 2010 au Santa Fe 12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch 9/10 novembre 2011 : santa fe 17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch 9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST 8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch Novembre 2019 : prévision d'un séjour... |
|
| |
orchidee69
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Lun 2 Juin 2014 - 11:01 | |
| Les coupons ne sont pas nominatifs et sont valables pour tout le séjour. Du coup, pas de soucis pour les passer tous en même temps, je le fais régulièrement. 16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club Mon trip report ici- Mes séjours:
13 au 15 février 2014 - Newport (vente privée) 8 au 10 mai 2014 - New York (dont une nuit en Empire State) 13 au 14 juillet 2014 - New York en Empire State 21 au 25 septembre 2014 - 1 nuit au 1ère classe Bussy St Georges suivie de 3 nuits au Disneyland Hotel dont 2 nuits au CC 4 au 8 février 2015 - 4 nuits au Disneyland Hotel
du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini ) Prochains séjours du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF !!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!! |
|
| |
mozartvo
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Lun 2 Juin 2014 - 11:17 | |
| ça c'est super! merci orchidée69!!! 10 et 11 aout 2010 au Santa Fe 12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch 9/10 novembre 2011 : santa fe 17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch 9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST 8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch Novembre 2019 : prévision d'un séjour... |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Lun 2 Juin 2014 - 11:30 | |
| - orchidee69 a écrit:
- Les coupons ne sont pas nominatifs et sont valables pour tout le séjour. Du coup, pas de soucis pour les passer tous en même temps, je le fais régulièrement.
Donc c'est fini le coupon du midi et du soir avec deux valeur différente? |
|
| |
orchidee69
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Lun 2 Juin 2014 - 11:53 | |
| Oui, sauf pour la nouvelle formule hôtel où les coupons sont différents, pour toute les autres formules les coupons sont identiques pour le midi et le soir 16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club Mon trip report ici- Mes séjours:
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Lun 2 Juin 2014 - 13:50 | |
| - orchidee69 a écrit:
- Oui, sauf pour la nouvelle formule hôtel où les coupons sont différents, pour toute les autres formules les coupons sont identiques pour le midi et le soir
Ok merci!! Sa nous laisse plus libre!! Du coup maintenant on peut manger 2 fois dans un buffets d'hôtels avec les 2 coupons pension complète? |
|
| |
|