| Les formules et coupons de la Pension Complète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolitanielarealite
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Sam 6 Avr 2013 - 11:22 | |
| Merci beaucoup, ce que je voulais savoir c'est que suivant les restaurants que j'ai choisi est ce que la pension complète et avantageuse ou pas ? Ma fille c'est un piou piou elle mange peu... J'ai appelé la centrale et me propose 288 euros pour la pension complète plus |
|
| |
Kelaouenn
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Sam 6 Avr 2013 - 11:31 | |
| Avec la pension complete tu as toujours une boisson inclus pour les adultes ce qui n'est pas le cas lorque tu prends le buffet sur place, donc au minimum tu as gagne la boisson. Pour les buffets tu gagnes aussi.
L'annee derniere j'avais pris qu'une demi pension, ca ne collait pas avec le choix des resto, et si mes souvenirs sont bons on avait economiser entre 10 et 20euro sur tous les buffet choisi.
En esperant avoir repondu a ta question.
Ensuite moi j'aime ce cote tout est planifier et tout est paye, je me casse plus la tete sur place. Pense a bien reserve les tables aussi.
Voila voila ... |
|
| |
obronimi
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Lun 8 Avr 2013 - 14:34 | |
| alors de retour apres un sejour de 4 jours en pension complte plus
assez decu quand au choix des restaurants possibles
de plus, c est 3 buffets pour le dejeuner (plaza, agrabah, resto des stars), les autres pour le diner (walts, café mickey, hunter grill, cape code...) du coup, j avais reservé 2 buffets et 4 resto, nous avons donc du utilisé un ticket dejeuner en valeur facial et completé pour notre diner au Walts (Valeur faciale du ticket dejeuner 25e) je n ai jamais reussi a obtenir d informations concernant les restaurants disponibles pour la pension, meme aupres du CRO. bref, ca nous a bien servi car nous prenons toujours une boisson lors de nos repas et que nous avons -7% sur notre sejour mais le choix est tout de meme tres limité dans les restaurants et dans les choix de menus |
|
| |
Clara1898
Âge : 43 Messages : 189 Localisation : Belgique Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mar 9 Avr 2013 - 14:24 | |
| J'ai une question: Si je prends une pension complète Premium Je peux utiliser mon coupon 1 pour quel buffet? ou dans quel restaurant service à table (j'avoue ne plus m'y retrouver? Le buffet à volonté des Inventions est il compris dans la liste? Merci à vous |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mar 9 Avr 2013 - 14:27 | |
| - Clara1898 a écrit:
- J'ai une question:
Si je prends une pension complète Premium
Je peux utiliser mon coupon 1 pour quel buffet? ou dans quel restaurant service à table (j'avoue ne plus m'y retrouver? Le buffet à volonté des Inventions est il compris dans la liste?
Merci à vous
En pension complère premium, le coupon 1 donne accès à trois buffets: le plazza garden, l'agrabah café, le restaurant des stars. tu peux certainement échanger ce coupon pour sa valeur faciale, mais dans ce cas, il te faudra payer la différence de prix... |
|
| |
Clara1898
| |
| |
Clara1898
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mar 9 Avr 2013 - 14:37 | |
| - obronimi a écrit:
- alors de retour apres un sejour de 4 jours en pension complte plus
assez decu quand au choix des restaurants possibles
de plus, c est 3 buffets pour le dejeuner (plaza, agrabah, resto des stars), les autres pour le diner (walts, café mickey, hunter grill, cape code...) du coup, j avais reservé 2 buffets et 4 resto, nous avons donc du utilisé un ticket dejeuner en valeur facial et completé pour notre diner au Walts (Valeur faciale du ticket dejeuner 25e) je n ai jamais reussi a obtenir d informations concernant les restaurants disponibles pour la pension, meme aupres du CRO. bref, ca nous a bien servi car nous prenons toujours une boisson lors de nos repas et que nous avons -7% sur notre sejour mais le choix est tout de meme tres limité dans les restaurants et dans les choix de menus Pour info, les restaurants disponibles pour les différentes formules de pension et demi-pension sont listée dans la brochure, disponible sur le site de disneyland paris http://www.disneylandparis.com/BROCHURE/SUMMER13/F/catalogue/appli.htm pages 48/49 |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mar 9 Avr 2013 - 14:41 | |
| - Clara1898 a écrit:
- Tu as un avis sur les trois? une préférence?
Pour ma part, j'aime beaucoup le restaurant des stars, mais pour chacun de ces restaurants, tu trouvera sur ce forum autant d'avis positifs que négatifs!!! Ils sont tous les trois au même tarifs, le plazza at l'agrabah au parc disney et restaurant des stars au studio, à toi de voir en fonction aussi de l'organisation de ton séjour... |
|
| |
Clara1898
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mar 9 Avr 2013 - 19:17 | |
| - stefy421 a écrit:
- Clara1898 a écrit:
- Tu as un avis sur les trois? une préférence?
Pour ma part, j'aime beaucoup le restaurant des stars, mais pour chacun de ces restaurants, tu trouvera sur ce forum autant d'avis positifs que négatifs!!! Ils sont tous les trois au même tarifs, le plazza at l'agrabah au parc disney et restaurant des stars au studio, à toi de voir en fonction aussi de l'organisation de ton séjour... Merci Stefy421 |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mar 9 Avr 2013 - 20:02 | |
| - Clara1898 a écrit:
- stefy421 a écrit:
Pour ma part, j'aime beaucoup le restaurant des stars, mais pour chacun de ces restaurants, tu trouvera sur ce forum autant d'avis positifs que négatifs!!! Ils sont tous les trois au même tarifs, le plazza at l'agrabah au parc disney et restaurant des stars au studio, à toi de voir en fonction aussi de l'organisation de ton séjour... Merci Stefy421 Pas de quoi, c'est un plaisir d'aider à mon tour!!! |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mer 8 Mai 2013 - 14:09 | |
| Bonjour, Alors voilà, j'ai envie de prendre la PC pour mon prochain (4 jours/3 nuits) séjour à Disneyland en juillet, cela me permettrais d'étaler les dépenses et du coup d'avoir plus de sous pour mon séjour Nous avons fait notre choix des restaurants et pensons prendre la PC standart, qu'en pensez vous ? avons nous fais le bon choix ? Nous partons sur la base d'un buffet et d'un fast food par jour. lundi : midi fuente del oro soir :Annettes's mardi :midi Lucky nuggets soir : buffet du séquoia = (utilisation des tickets pour la valeur faciale au Séquoia) mercredi :midi Agrabah café soir : Toad hall Merci pour vos conseils |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mer 5 Juin 2013 - 9:01 | |
| J'ai fait le même choix que toi, l'an dernier j'avais pris la premium et franchement je n'en pouvais plus de manger! Entrée plat dessert à chaque repas!!! Du coup cette année j'ai pris la standard en me disant que je pourrais aller manger une salade en utilisant les bons en valeur faciale! D'où ma question : peut on aller au Market house délicatessen sur main street qui vend des brushettas, des sandwichs, et des SALADES!!! Et payer avec un coupon ? Sur la carte y'a pas de menus... j'espère que oui qd même ... |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mer 5 Juin 2013 - 19:42 | |
| Apparemment, les coupons ne sont acceptés en valeur faciale que dans les restaurants en service à table ou buffets, et pas dans les FF.... En tout cas c'est ce qui est dit dans la brochure, à voir si il est possible de s'arranger.... |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mer 5 Juin 2013 - 21:24 | |
| j'ai acheté des muffins sur main street avec les coupons on me les a pris sans probleme Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
karlau
| |
| |
lalilo
Âge : 45 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mar 25 Juin 2013 - 14:58 | |
| Bonjour à tous,
j'espère ne pas poser une question déjà posée...
Nous séjournerons fin septembre au Davy Crockett. Je pensais essayer la pension standard. Mais lorsque je vois les prix des fast-food je me rends compte que certains menus dépassent la valeur faciale.
Savez-vous me dire si le coupon est valable sur tous les menus des fast-food ou seulement sur certains menus?
D'avance merci |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
lalilo
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
karlau
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mer 26 Juin 2013 - 7:56 | |
| ( valeur facial coupon 1 pour adulte : 12.40 € - enfant 5.10 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 25.20 € - enfant : 11.20 € ) |
|
Trouve ceci en page 1 , ce sont toujours les mêmes prix??? |
|
| |
lalilo
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mer 26 Juin 2013 - 8:55 | |
| Je repose probablement une question déjà posée, je m'en excuse à l'avance... Puis-je aller au Annette café et payer mon repas avec un coupon 1 (12,40) et donc l'utiliser en valeur faciale car il me semble que l'utilisation d'un coupon 2 n'est pas très avantageuse dans ce restaurant. Merci! |
|
| |
Alexni
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mer 26 Juin 2013 - 8:56 | |
| Oui, comme c'est en première page, je me dis que peut être ça a changé depuis puisque la pension complète pour un adulte me coûte 39 euros/jour, donc il -a eu augmentation.... |
|
| |
Alexni
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mer 26 Juin 2013 - 9:01 | |
| Lalilo, j'ai réservé hier ma pension et j'ai demandé si je pouvais utiliser mes tickets pour leur valeur faciale comme je voulais et la personne m'a dit que oui. J'irai aussi chez Annette sur le photo de la carte, on voit bien un menu spécial "pension", j'irai donc directement chez Annette pour demander ce qu'il en est vraiment. |
|
| |
lalilo
| Sujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Mer 26 Juin 2013 - 9:11 | |
| Oui, mais il me semble que ce menu est le menu à 17 euros + une entrée comprenant des bâtonnets de pomme de terre et une sauce Annette. Il n'y a même plus la soupe.
J'aurais un peu mal au ventre de dépenser 25 euros pour un menu qui me coûte d'habitude +/_ 17 euros. |
|
| |
|