| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 0:29 | |
| La dernière fois que j'y suis allée , j'ai fais une journée spéciale que recherche de personnages. Sinon pour voir vraiment les personnages , je fais les parades sinon j'essaye de les chercher mais du mal à en trouver c'est tant si. Dimanche j'en ai vu 7 en tout mais j'ai fais des photos qu'avec 5. Après si ils ne sont pas marqués dans le programme c'est souvent des coups de chance. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 3:31 | |
| Oui c'est vrai scratounette m'a vu ! D'ailleurs scratounette excuse moi si ma réaction fut un peu bizarre mais je ne savait vraiment pas quoi dire et moi aussi j'attendait une princesse. la princesse que tu as pris en photo : Aurore, Aurore, AUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! Moi aussi j'attendait qu'elle sorte du Pavillon et quand elle m'a vu j'ai même eu droit à deux bisous envoyés. Car oui Souchie a raison, j'ai beaucoup de coups de coeur et il m'en arrivé d'en avoir encore un aujourd'hui pour la merveilleuse princesse Aurore. Aujourd'hui elle était magnifique, merveilleuse, enthousiaste, drôle et un tout petit peu déjantée, une princesse parfaite ! Elle à interagi avec moi dès le moment ou je suis entré pour lui rendre visite en allant vers moi, prenant mon médaillon de Pirates des Caraïbes dans sa main pour le regarder, ensuite regarder tout mes pin's... C'était une rencontre magnifique. Donc sans plus attendre voici mes photos et evidemment je commence avec mon nouveau coup de coeur, honneur à la magnifique Belle au Bois Dormant, la princesse Aurore ! - Spoiler:
Et évidemment d'autres photos d'Aurore suivrons, continuons avec ma rencontre avec la princesse.
Aurore ! Ah je n'y peux rien, elle a été tellement merveilleuse que je suis sous le charme.
Une danse avec la Belle au Bois Dormant. Navré Philippe
Whouah Ma Reine, vous êtes magnifique ! Mais n'essayez pas d'empoisonner Aurore je vous en supplie.
Oui, Aurore fut le soleil de ma journée, mais je n'oublie pas que le soleil de ma vie c'est Raiponce !
Car aucune princesse n'a un sourire aussi beau que celui de Raiponce
Toujours un petit geste pour son fan, c'est aussi pour ça que j'aime ma princesse.
|
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 9:36 | |
| JackRaiponce, très belles photos!! J'adore celle d'Aladdin!! "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 9:50 | |
| MOUSSAILLON ! A l'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!! PIRAAAAAAAAAAAAAAATE Rah j'adore ta photo de ce maudit pirate JackRaiponce, il me manque le bougre Mention spécial pour ta photo de Tac Et Aurore ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 9:55 | |
| superbe la dernière photo de Raiponce!!! j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Ramona, tout petit souvenir pour toi... pas terrible mais c'est toujours ça! Il nous a chanté la chanson d'it's a small world... ça nous a bien cassé les oreilles! Malheureusement ils partaient à un autre endroit donc je n'ai pas suivi... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 10:01 | |
| OOOOW merci ^^ Vu la ou ils étaient, ils rentraient en backstage ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
scratounette
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 10:08 | |
| Ils venaient juste de rentrer dans le parc, ils partaient vers le labyrinthe après. Alice était très jolie d'ailleurs, mais trop de monde pour des photos. |
|
| |
scratounette
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 10:11 | |
| Ok une chance sur deux Mmh veux revoir cette boule de poile d'ours ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Vos photos sont magnifiques, Scratounette j'adore tes photos d'Aurore ! JackRaiponce, tes photos avec Aurore et Raiponce sont tout simplement magnifiques aussi ! Halala, il me tarde d'y retourner - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
scratounette
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 10:30 | |
| Hier on a vu Baloo et Roi Louis! Toujours aussi beau ce gros nounours. Bon on faisait la queue pour voir Rafiki (il était avec Timon), car on ne l'avait jamais rencontré encore, et hop... changement de character... un peu déçues mais tant pis c'est toujours un plaisir de les rencontrer! SPOILER - Spoiler:
Et hop chacun son bisou!
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 11:46 | |
| Ah j'était sur que ce pirate allait te plaire Ramonawings. Oui j'ai adoré danser avec Aurore, c'est moi qui lui ai proposé la pose mais je ne savais pas vraiment comment danser alors la princesse m'a montré, on tend les bras, je met ma main la et tu met la tienne ici... Déja quand elle à posé pour moi ce fut magnifique, elle à fait un tour sur elle même et s'est mise à genoux comme sur ma première photo. En fait j'ai fait 2 fois le Pavillon, une fois juste après la Star n Cars, et la seconde fois je l'ai vu après la parade. Je l'avais vu entrer dans le pavillon donc je me suis dit, pourquoi ne pas tenter une seconde fois. Et je l'ai revu la seconde fois. Elle était un peu étonné mais contente. "Tu veux plus de photos de moi c'est ça ?" m'a t-elle demandé et avant même que je puisse répondre elle était repartie pour poser. Je pense qu'on aurait pu faire une vingtaine de photos car elle ne semblait pas vouloir s'arreter . Après je lui ai remontré mes pin's et j'en avais mis un d'Aurore. Quand elle l'a vu, ce fut magique : "OOOOOOOOH, tu l'a changé pour moiiiiii. Merci beaucoup, c'est très jolie". La première fois elle avait même vu l'un de mes pin's de Maléfique et a crié en le cachant "Oh non ! C'est Maléfique, la méchante sorcière !" Et après notre photo je n'ai pas pu resister, je lui ai fait un baise-main et un petit bisou sur la joue imédiattement après. La princesse m'a dit merci et était un peu touchée de ce cadeau. Finallement, quand elle sortit du Pavillon jusqu'aux backstages elle m'a vu et envoyé 2 bisous avec ses mains. Voila je vous ai raconté ma vie avec Aurore Non mais cette rencontre était vraimenb merveilleuse que je voulait absolument la raconter dans le détail. |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 12:15 | |
| balex9a et mickeyfan j'ai une photo de ce musicien - Spoiler:
Dernière édition par Diidz le Mer 8 Aoû 2012 - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 13:51 | |
| je ne vais rien dire d'original mais vos photos sont rééllement Magnifiques et font rêver. merci à tous pour ce merveilleux partage. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
scratounette
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 14:13 | |
| Briar Rose, j'espère que tu la verras! Mais y'a de grandes chances... Reste près du pavillon et je suis sûre qu'elle va venir! Pour ma part c'etait fin de soirée (19h30/20h). |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Ah oui mais quand Aurore était aussi merveilleuse qu'hier je crois que je vais te piquer ta princesse BriarRose. Les deux fois ou je l'ai vu c'était à 18h30 et à la fermeture, mais ne te fie pas à ces horaires car je pense que c'est plus de la chance qu'autre chose. D'ailleurs aujourd'hui j'ai revu Aurore Elle n'était pas aussi merveilleuse qu'hier hélas mais elle était quand même sublime. |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 14:18 | |
| Je ne suis pas trop fan d'Aurore, mais j'avoue qu'elle est sublime et sa robe..........elle est superbe Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
clochette44
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 14:49 | |
| - clochette44 a écrit:
- Qui aurais des codes privilèges valide a donner???? merci de me répondre
Alors ça c'est du beau HS Bon j'ai participer au concours de photo cette semaine comme le thème c'est parade de jour ^^ je vous met les photo que j'ai choisi (j'ai du en viré plein sniffouille mes préférés ont un fond noir et blanc non autorisé >.<) Je les ai deja mises (mais ca fait toujours du bien aux noeils, enfin j’espère ^^). Du coup je les met en spoiler - Spoiler:
J'ai bien choisi ou pas ? - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 7 Aoû 2012 - 14:56 | |
| Oh Ramona Bert est génial !!!
Rendez vous a tous Jeudi ou vendredi pour les photos que je vous aurait prises, en ésperant combler tout le monde, et vous saurez si j'ai vu Aurore .... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|