Stitchette : Mickey et Minnie sont trop chou sur la photo <3 Et j'adore aussi celle de Tac et Jack Où était Jack quand tu as pris la photo ?
Jack se trouvait sur un balcon juste à droite de l'entrée du Blue Lagoon. Il voulait absolument nous faire chanter "Yo-ho Yo-ho a pirate's life for me" c'était sympa.
Merci Ramonawings J'adore ta photo avec Bourriquet. C'est vrai que son petit air tout triste et tout doux donne envie de le prendre dans ses bras. Je ne sais plus trop si je les ai posté mais j'en ai quelques unes de lui à l'hôtel Disneyland qui date du mois de septembre 2011 :
Oh oui ca devait être sympa Il est trop mignon Bourriquet sur les photos
si moi ou son frere l'accompagne ça va mais avec les princesses aucun probleme elle les adore
j'arrete là parceque j'en ai encore plein d'autres
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je ne savais pas que les princesses descendait des chars lors de la parade
Elles descendent a quel endroit stp??
---- JOLIES TES PHOTOS EN TOUT CAS!
Merci!
En fait les princesses ne descendent pas de leur carrosse, c'était l'ancienne parade, elles la faisaient à pied
Anna-pan a écrit:
Voici quelques une de mes photos :
J'adore la photo de Jafar!
Jackraiponce, comme d'habitude tes photos sont superbes, surtout celles de Raiponce et de la Fantillusion, j'ai eu un mal fou à faire des photos juste correctes hier, les tiennes sont très belles ( mention particulière pour Jafar encore)
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Sweet-Syrene J'adore ta photo avec Peter .. Ramona ta 1ère et 5e photos sont sublime! JackRaiponce j'aime celle de Jafar sur la fanti et Raiponce
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Merci Normalement il y a Alice aussi sur la dernière... Mais on dirait qu'elle n'est pas avec nous xD Ça fait mieux le duo Chapelier/Ramona Mais je l'adore ma ptite Alice ! Surtout ce jour la Ils étaient tellement complice j'ai adoré les prendre en photo, ma préféré c'est la 5éme Il y en a d'autre que j'adore mais il y a des personnes dessus. Y en a une ou j'ai grondé Alice apres...Elle attaque le Chapelier avec un pistolet Buzz ! Non mais ca va pas non ?
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
C'est vrai qu'elle était super mignonne ce jour Alice ... Attention pas touche au Chapelier !
Micka77
JackRaiponce : Tes photos de la parade sont superbes ! Ramona : Très belles photos avec Alice et le Chapelier que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer