| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 2:30 | |
| Shandarah tes photos sont magnifiques j'adore ! Mention spéciales a celles du Chapelier il est rayonnant JackRaiponce hahaha j'avais pas vu la photo de Raiponce xD Elle fait de la concurrence au Chapelier et ses tirages de langue Trop mignon ^^ Scratounette ca y est j'ai enfin revu mon cher Chapelier en set ! (dernier jour il etait temps ^^' ) Dommage qu'il ait été, comme il dit, si débordé >.< Mais j'ai passé un très bon moment et maintenant il va avoir un mois de vacances et moi avec au passage a moi la plage - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 9:20 | |
| ramona super!! Tu as du passer un bon moment! Il ne va plus sortir pendant 1 mois c'est ça? Bon ben il ne me reste plus qu'une photo en stock... snif... vivement une nouvelle journée au parc! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 11:15 | |
| Eh oui Ramonawings, je pense qu'il n'y aura que Raiponce pour me tirer la langue Allez voici quelques photos de mes 2 dernières visites. On commence avec Dingo ! - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 11:22 | |
| Je dois avouer , Raiponce est subliiiime !
J'éspère la voir ainsi au mois d'Aout car comme ma soeur aime beaucoup cette princesse, je vais l'emmener lui faire un petit coucou ! lol |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 11:40 | |
| Scratounette non non c'est moi qui ne viens plus pendant un mois ^^ Lui sortira toujours je pense et le cœur léger "ouaiiii y a plus la fooooolle lalalala " JackRaiponce je me souviendrai toujours de la première fois ou le Chapelier m'a tiré la langue (hors pose photo). J’étais au téléphone avec Anais_90, la pauvre a eu mal a l'oreille sur le coup. Ben oui j’étais très concentrer sur la conversation vu que j'entendais mal et Mister Hatter a trouver amusant de se pencher a mon oreille pour me tiré la langue lorsqu'il partait se reposé et il m'a surprise du coup j'ai parlé beaucoup plus fort J'adore la photo où Raiponce fait la moue XD Et oui Jafar a toujours la classe ! Quel plaisir de revoir son show stop lors de la Fanti hier Et Pluto en mode "on recule !" le pauvre ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 11:42 | |
| La photo de Raiponce avec Pascal est magnifique ! ... Ben en fait, TOUTES les photos de Raiponce sont magnifiques ! - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
scratounette
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 11:55 | |
| Vous vous occuperez bien de lui hein ? Promis ? Pis je veux quelques photos quand même - Spoiler:
|
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 12:31 | |
| je vais avoir l'air idiote mais je voulais poster une belle photo de raiponce pour JackRaiponce et ça a raté. quelqu'un peut m'expliquer comment poster une photo sur ce forum un grand merci! Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 13:06 | |
| - raiponceclochette a écrit:
- je vais avoir l'air idiote mais je voulais poster une belle photo de raiponce pour JackRaiponce et ça a raté. quelqu'un peut m'expliquer comment poster une photo sur ce forum un grand merci!
Tu dois d'abord héberger ta photo sur internet (si elle est éjà sur internet c'est tant mieux) Pour ca, tu cliques sur la petite image qui représente une photo avec une disquette devant. Tu dois ensuite indiquer l'image à envoyer. Une fois qu'elle est mise en ligne, tu obtiens 3 lignes de texte: Une pour l'image en miniature, une pour l'image taille réelle, et une qui relie directement à l'image, c'est à dire quelquechose comme ca: - Code:
-
- [url=www.untrucpasimportant][img]www.l'adressedel'image[/img][/url]
- [url=www.unautretrucpasimportant][img]www.l'adressedel'image[/img][/url]
- www.l'adressedel'image
Copier la deuxième ligne deans son intégralité est suffisant pour afficher l'image que tu as envoyé. Si ton image est déjà sur internet, il te suffit de récupérer l'adresse et de la mettre entre deux balises img Pour info, les balises sont les mots entre [ ]. A chaque fois que tu commence une balise (on dit que tu l'ouvres) il faut la refermer, en mettant le même mot à l'intérieur, mais précédé d'un / ca donne - Code:
-
[img][/img]
| | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 13:17 | |
| a ok merci c'est compliquer XD Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
raiponceclochette
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 13:23 | |
| raiponceclochette tu veux faire faire une crise de jalousie a JackRaiponce c'est ça ? Je pense que c'est gagné xD Si les photos ne sont pas de toi c'est ptet mieu de mettre le nom du photographe au dessus pour un minimum de reconnaissance Et tu peux mettre les photos dans un meme post ca evite les double post ^^ si tu as deja envoyé utilise "Editer" ^^ - Spoiler:
Dernière édition par ramonawings le Mer 18 Juil - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
raiponceclochette
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 13:26 | |
| - raiponceclochette a écrit:
Superbe photo ^^ - Spoiler:
Dernière édition par ramonawings le Mer 18 Juil - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
scratounette
| |
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 18 Juil - 13:31 | |
| merci a Mickey3101, a Melroy et a babydoll voilà, un peu de reconnaissance pour faire plaisir a JackRaiponce ( et a moi aussi) Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
shandarah
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|